Coucou Claire
Je vois que tu n'as pas eu beaucoup de réponses à ton message... tu aurais aussi pu le poster dans la rubrique Education, car ce n'est pas trop spécifique à la Région parisienne.
Quoi qu'il en soit, je suis passé par la case TISF et je peux t'assurer que ça n'est que du bonheur. Cela n'a pas du tout perturbé les filles, au contraire je crois même qu'elles s'étaient bien attachées à elle. Pour info la TISF a commencé chez moi quand les filles avaient 3 mois (le papa était en congés 5 semaines puis les grands mères se sont pas mal relayées pour m'aider) jusqu'à ce que je reprenne le boulot il y a un mois (les filles avaient alors 9 mois). Dans ton cas, les bb sont encore tout petits, je ne pense pas que cela puisse les perturber... tu peux juste leur expliquer qu'une dame va venir aider maman et très bien s'occuper d'elles...
Je dirais que le plus délicat à gérer avec les TISF c'est le relationnel avec elle. Il faut très clairement définir avec elle ce que tu attends (au début j'en profitais surtout pour me reposer et progressivement quand j'ai pu lui faire confiance j'en ai profité pour sortir faire des courses, m'occuper de moi, faire la rééducation.... changer d'air quoi!!)
Mais si je comprends bien elle a déjà commencé aujourd'hui donc tu peux peut être déjà nous dire comment ça s'est passé...