bonjour
merci pour mes puces !
en effet moi ça va pas super fort, déja le cap des 1 an , toujours difficile à passer pour moi, et en plus étant donné la conjoncture actuelle à la maison, je me sens pas spécialement soutenue ; à vrai dre , c'est plutôt moi qui soutient
enfin on a quand même fait un petit anniversaire, mais vu que c'était une journée marathon (une de plus !), on est tous arrivés le soir complètement cassés! il faut dire que j'ai bossé jusqu'à 12h30 puis mariage d'une copine (on a juste fait un saut au cocktail du coup ), puis à 14h gala de danse, où j'étais réquisitionnée comme "supermaman" (responsable de loge) puis à 17h kermesse avec les spectacles des deux grands (et bien sûr toute la gestion habituelle des repas et gouters et compagnie !), donc on est rentrés à 19h , j'ai vite fait mon gateau-babicao* , que TOUT le monde a beaucoup apprécié , on a mis des petits chapeaux, que les deux grands ont décorés le matin, et on a soufflé les bougies et ouvert les paquets des poulettes, qui ont ensuite découvert leurs trésors pendant qu'on grignotait un morceau (oui en fait le gateau nous a un peu fait office d'apéritif!).mon bop a filmé toute la fête avec le camescope en standby !!!
et puis on avait prévu picnic d'anniversaire dimanche mais vu le temps
et pour couronner le tout, mon grand a vomi ses tripes une bonne partie de cette nuit et les poulettes ont embrayé avec des pleurs inconsables à 3h puis de 5h à 7h, donc ce matin je suis un peu diffractée !
ah oui, j'oubliais, ma grande tousse comme une poitrinaire et je me tape une migraine de folie (le manque de sommeil probablement !)
voili voilu
linda, moi aussi , les festivités ça m'épuise ! je crois que je vais avoir le mois de juin en horreur !