hello les filles!
On revient de 4 jours de ski, mon père s'est fait preter un chalet aux contamines, on a eu un temps extraordinaire, on a meme pu skier 2 journées de suite T et moi, bref, troooooop bien!!!!
Du coup le retour d'hier, la route, les filles qui n'ont pas dormi dans la voiture, le rangement à la maison, et le décalage horraire, je dois dire que là je suis un peu stone!!

Mais on a couché les filles tot hier soir, elles étaient claquées, du coup elles se sont rapidement endormies, et ce matin ça allait bien...
Voilou,
je dois appeler cette semaine le labo pour finaliser mon engagement de remplacement à Paques (non Rabeat ça fait pas beaucoup 900€ pour 5 jours travaillés... Meme si c'est des journées de 4 heures!...).
Ce serait quand meme pas mal qu'ils me proposent vite un contrat pour la rentrée, que je sois tranquille avec ça...
Du coup je réfléchis à une méthode de complément de salaire pour la rentrée, et je m'intéresse en particulier à la vente de cosmétiques naturelle (évidemment!...

).
J'ai contacté 3 sites, pour connaitre mieux leurs produits, mais il y a 1 gamme en particulier qui m'a l'air vraiment bien... Bref, ce serait une formule pour gagner 100€ ou peut etre 200€ de plus par mois en me faisant plaisir, et en esperant que j'aurais des clientes!!! (l'avantage c'est que je pourrais me faire un peu de pub sur mon blog!)
voilou les filles!
plein de bisous guérisseurs à tes loulous chica!!