28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 08:02:44
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 635739 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8130 le: 21 Janvier 2011 à 10:23:42 »

Globulette pour les lentilles par terre  Clin d'oeil
j'ai ça à tous les coups aussi  (on a les mêmes !)
et puis ici Célian balance systématiquement assiette, bol et couverts par terre quand il a fini.... c'est fatiguant à force...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Louis s'est un peu calmé de ce côté là (il commence à me donner son assiette vide, YES !)

Sinon juste vous dire que Linda n'a pas trop le moral en ce moment et qu'elle a juste besoin d'être seule un temps.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 21 Janvier 2011 à 10:53:50 »

Globulette ferments lactiques bonne idée je fonce ce soir en prendre, je ne sais plus ou donner de la tête. je viens de le voir je te répond  Bisou Bisou

Fleur merci oui avec mon grand père c'était particulier lui et moi mais nous savions que cela aller arriver mais les médecins nous avaient dit qu'il allait de mieux en mieux depuis 8 jours alors on y a cru alors la chute a été dur.....et j'ai du expliquer cela a Enzo et il la bien pris je suis contente .

j'arrive a un tournant professionnel qui fait que le moral est au plus bas, en gros ou je démissionne pour autre chose ou je reste et sa sera au détriment de mes enfants donc je penche plus pour la première solutions mais il faut prendre cette décision a tête reposer et la franchement pas le moment.

Vince ah oui c'est virus j'en peux plus depuis le début de vacances de Noël j'en ai marre....

Steph je met en pratique tes conseils concernant les colère de Paloma et bien il y a un tout petit peut d'amélioration alors je continue ....

Pour les assiettes jetter par terre c'est la cata chez moi aussi, elles s'exerce régulièrement au lancer et elles sont bonnes les pepettes  Souriant Souriant Nous c'est les pâtes qu'elles aiment lancer et surtout sur le chat  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je vais bosser

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8132 le: 21 Janvier 2011 à 10:56:49 »

ben dis donc...
Linda et Laetitia je vous fais plein de bisous!!  Bisou Bisou Bisou
En tout cas c'est cool si ça va mieux coté colères... Ici aussi Ambre se calme un peu... Faut dire que je fais un GROS effort pour paraitre zen, pour qu'elles le soient aussi!... Et ça paie!!!  Clin d'oeil Le probleme c'est que le naturel revient vite au galop!!!!  Roulement des yeux

Ici très mauvaise nuit pour moi, température, diarrhées, et ce matin vomissement histoire de compléter le tableau!!!! Je suis KO!! Je le sentais mal, ça a pas loupé!!....
Dur dur de se bouger quand on est dans cet état, je me fais violence ne serait-ce que pour faire un lit!!!
Vivement cet AM que je puisse me recoucher un peu pendant les siestes!....
Heureusement ce soir c'est le WE!...

Alors bon WE à toutes!!!

PS: la journée c'est chapeau c'est quand vous voulez!!!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8133 le: 21 Janvier 2011 à 11:26:10 »

Enzo, pense à la rupture conventionnelle si tu veux démissionner... c'est un accord entre toi et ton employeur et ça te permet de toucher les indemnités chômage le temps de retrouver un autre job !!!!
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8134 le: 21 Janvier 2011 à 11:26:45 »

Bon courage Steph  Bisou Bisou*
soigne toi bien (Nigari !!)  Clin d'oeil
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8135 le: 21 Janvier 2011 à 11:44:10 »

houlala les filles je suis super énervée...
Là je rentre de l'école, cette fois la maitresse était toute souriante, elle s'est jetée sur moi pour me dire que la directrice voulait me voir...
Je comprenais pas trop de quoi il pouvais s'agir...  Huh?

Bref, je vais la voir, elle m'attrape et me dit que plusieurs mamans se sont dit choquées de voir que je laissais les filles dans la voiture le temps de récupérer LA à l'école, chose qui me prend moins de 2 minutes!!! La directrice en a rajouté june couche en me demandant ce que j'allais faire le jour ou je retrouverai pas mes filles dans la voiture...!!!!!  Je lui ai répondu que ma voiture est toujours fermée quand je laisse les filles, qu'on est pas en pleine canicule, que j'en ai pour 2 minutes, et qu'il me semble que les dites mamans pourraient bien s'occuper de ce qui les regarde!!!!! Bref, elle m'a clairement dit que c'était inconscient, et qu'elle souhaite me passer ce message de la part de plein d'autres mamans!!!!! 
C'est une école de merde ou tout le monde fait la gueule, mamans comme maitresse, moi je suis toujours arrivée avec le sourire, genre je fais ma place, ben là j'ai juste envie de plus mettre LA là bas!!!!!! bande de pétasses galeuses, je sais pas quoi faire mais alors là je suis vraiment dégouttée!!!!!
Alors je suis peut etre inconsciente, mais d'une part c'est mon probleme, d'autre part il y a une façon de dire les choses!!!! Mon éducation à moi elle est dejà faite!!!! Et enfin je pense pas que ce soit inconscient!!! Faut pas éxagérer quand meme!!! Enfin je sais pas vous en pensez qoi vous??
Et du coup je sais pas si il faut que je me plie aux éxigences de ces connasses, ou si je dois faire la sourde oreille... Je suis abasourdie en fait!!!!....
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8136 le: 21 Janvier 2011 à 11:54:49 »

Steph c'est 
non mais de quoi elles se mêlent ?
tu peux leur proposer de prendre ta place pour voir : je suis sûre qu'au bout du 2ème jour y'en aura aucune qui aura envie de sortir deux bébés des sièges autos, sortir la poussette, déplier la poussette, les mettre dans la poussette, aller chercher LA, revenir, et faire l'opération inverse, tout ça pour 2 minutes....
ou mieux, solliciter l'aide des mamans qui sont choquées pour qu'elles t'aident à prendre les filles  Clin d'oeil

Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 21 Janvier 2011 à 12:17:24 »

Steph tu les E........ non mais pour qui elles se prennent !!!!! Il me semble que tu es leur mère et que tu fais ce que bon te semble.....Moi perso elle me dit une chose aussi invraisemblable je te jure.
Je serais toi je continurai de faire comme d'habitude, tu laisse les filles dans la voiture alors continu si maintenant tu change et que tu fais ce qu'elles veulent et bien elles vont se permettre a tout va de te faire une reflexion pour n'importe quel sujet ne te laisse pas faire ne leur rentre pas dedans tu leur accorderais beaucoup trop d'importance et surtout tu te rabaisserais a leur niveau (entre nous très très bas) mais reste toi, je te rappelle car je ne veux pas que tu l'oublie on ne sais jamais, tu es maman de 3 enfants dont deux du même âge, avec une gestion et organisation au quotidien vraiment pas facile et tu es surtout le plus important une super mamans alors laissent c'est PETASSES, elles sont C... qu'elles restent C....

Je te fais pleins de bisous et te laisse pas abattre par ces pauvres filles 

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 21 Janvier 2011 à 12:56:19 »

steph, tu disais essayer de proposer une image zen : c'est le moment de te mettre au boulot !

laisse couler , propose leur de prendre ta place une journée et ne discute pas plus.

laisser le petit une minute dans la voiture pour déposer la grande à l'école, j'ai fait ça pendant un an (surtout l'hiver), ton rôle de maman , c'est de protéger tes enfants , et c'est ce que tu fais en les laissant dans la voiture!
en sortant tes deux filles de la voiture, tu t'exposes au risque que l'une se carapatte pendant que tu détaches l'autre de son siège (et idem au retour pour le "rattachage") et je pense qu'elles sont bien plus en sécurité attachées dans leur siège auto , qu' à se balader sur un parking bondé de parents pressés !!!
(je parle par expérience parce que moi elles me font le coup à chaque rentrée/sortie de la voiture et pour éviter ça je suis obligée d'en coincer une entre mes jambes mais vu que une fois sur deux je suis obligée de grimper sur la banquette parce l'attache coince, je n'ai pas encore trouvé la solution 100% satisfaisante à ce problème Clin d'oeil ) dis toi que en tant que parents de jujus (et à fortiori, avec d'autres enfants) on est constamment jugées sur notre rôle de mére alors que les gens ne se doutent pas une seule seconde de toutes nos difficultés quotidiennes !!!

ça , ça me rend complètement dingue 
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 21 Janvier 2011 à 12:59:19 »

Je suis outrée Steph !!!!!!!
Je n'écris rien de plus car je ne vais dire que des gros mots ! quelle bande de *********
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 21 Janvier 2011 à 12:59:40 »

àh steph, moi aussi je suis comblètement balade et je fais du 9h_17h !
j'ai mal à la tête , à la gorge, je tousse, je suis gelée , j'ai les yeux qui pleurent et j'ai sommeil , le top quoi !!!
et pas d'espoir de répit avant 21h30 ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8141 le: 21 Janvier 2011 à 13:09:04 »

Bonjour,

moi je ne peux que plussoier les filles. Je suis scandalisée!!! Franchement, j'hallucine devant de tels comportements  Je trouve que la directrice sort carrémment de son cadre professionnel! Punaise, je trouve ça immonde! Ici pour ma part, tout le monde est super compréhensif, je ne suis pas la seule à les laisser dans la voiture et bcp savent qu'au moment de la sieste, ils restent dans leurs lits et personne ne me juge bien au contraire!
Enfin, je vois le genre de bonnes femmes de ton école, pfff!

Enzo, oh zut, c'est vraiment pas la joie chez toi non plus, toutes mes condoléances pour ton grand-père Bisou
Pour ton taf, je me rappelle plus ce que tu fais, as-tu la possibilité de retrouver facilement du travail à proximité? Avant de démissionner, essaie d'obtenir un licenciement et zut j'ai perdu le terme, en gros à l'amiable qui te permettrait de toucher des indemnités chômages si tu ne trouvais pas tout de suite.

Flo, tes gremlins ton refilé leurs microbes? Au moins l'avantage c'est qu'en étant au travail tu as tout à porté de main Bon elle est nulle celle là , j'essaie juste de faire un peu d'humour Clin d'oeil Je suppose que ton mari ni la préparatrice que vous embauchez par moment n'étaient dispo pour te remplacer. Bon courage et j'espère que tu vas vite aller mieux.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 21 Janvier 2011 à 13:10:00 »

elle m'a clairement dit que c'était inconscient, et qu'elle souhaite me passer ce message de la part de plein d'autres mamans!!!!! 

Tu devrais lui dire qu'elle aurait du faire passer le message suivant aux dites mamans... : Pourquoi est-ce qu'elles ne te proposent pas de jeter un oeil sur les poulettes le temps que tu ailles chercher LA si ça les gêne tant ! Vu que de toute façon la maitresse t'évite et n'a jamais rien à te dire, ce serait vite fait ! !

Elles peuvent pas t'aider au lieu de t'enfoncer ces ******* ! je ne sais pas comment on peut s'imaginer que tu fasses cela par intention de mal faire ou pas flemme ! Qu'elles se mettent 5 min à ta place et elles comprendront !!!!!!!

Je suis furieuse !
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 21 Janvier 2011 à 13:11:47 »

Et plein de bisous à Laetitia et Globulette !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et à Linda aussi, hein !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 21 Janvier 2011 à 13:18:41 »

Pour linda, j'avais aussi remarqué son absence et commençant à la connaitre, je me disais que cela devait pas aller très fort car elle vient moins en ce moment.
Linda, je respecte ton besoin de t'isoler un peu mais sâche que je pense bien fort à toi et à ta petite famillle Bisou Bisou

Ah oui granelo, moi je te dirai que je trouve pas tes filles spécialement menus, il y aura toujours des bonnes âmes pour te dire de faire comme ci ou comme ça, qu'ils sont trop où pas assez. Si toi tu juges qu'elles ont l'air rassasiées et qu'elles semblent pas demander plus alors fais comme bon te semble.
Rajouter un repas sup, je trouve moi que c'est un peu du gavage, pour des enfants RGO, des tous petits gabarits qui n'arrivent pas à avaler des grosses quantités, pourquoi pas, en fait il s'agit surtout de fractionner les repas mais là ça semble plutôt être de leur donner encore plus?

Bon ici, il a neigé cette nuit, super la mac sur les trottoirs enneigés avec la pauvre mère que je suis qui s'était pas équipé ( bottines à talons). Quentin était tout content, il se roulait dans la neige, Manon elle bof, elle avait l'air plus préoccupée d'enlever ses mouffles pour retrouver son pouce
Sinon, Manon depuis qq temps montre vraiment un sens de la propriété accrue, elle a décrété par ex que la chaise haute verte était la sienne ( j'en ai une 2ème orange) et si par malheur on la met dans l'autre c'est "non, non" et elle montre l'autre " a me" ( moi avec l'accent d'ici )
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: