26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 07:59:38
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634131 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7140 le: 25 Octobre 2010 à 12:47:19 »

Caro, j'ai reçu un email de ta part... je crois que tu t'es fait piraté ton compte.... je t'ai répondu à voir si tu reçois....
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 25 Octobre 2010 à 15:51:31 »

Bonjour,

comme viens de le dire chica, je me suis fait piratée ma boite mail, je ne sais comment
C'est un vrai cauchemard car la personne qui a fait ça envoie un message très alarmiste, pour l'entourage proche pas de pb ils croient a une plaisanterie ou ceux qui sont plus informes comme chica Clin d'oeil on bien compris de quoi il en
retournait ( en plus tjrs la même chose, provenance de cote d'ivoire, bourre de fautes pour ceux qui ont vu "zone interdi*" si je me souviens bien).
Le hic c'est qu'il a change mon mot de passe, je ne
peux plus contacter mes contacts, truc étrange c'est que je peux encore consulter mes mails via mon iPhone Huh?
Enfin, depuis ce matin j'essaie de résoudre le pb mais sans succès, je reçois plein d' appels téléphoniques et je suis aussi en guerre contre les couches qui n'arretent pas de déborder pour arranger le tout
Bref, si je pouvais mettre la main sur le co##### qui a ursupe mon identité, il passerait un sale 1/4 heure!!!
Et puis, on est tout de même un peu inquiet puisqu'il a accès a tous nos mails avec ce qu'il peut y avoir dedans comme nos transactions financières !

Voilà, pour la petite histoire;)
bonne fin d' am
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7142 le: 25 Octobre 2010 à 16:11:19 »

Bon Ben ça y est j'arrive même plus a voir mes mails sur mon iPhone Triste je suis coupée du monde!!!!'
Tient puisqu'il a du voir les notifs du forum, on sait jamais s'il passe par la gr### co##%%, ##***!!!', ****###%%%!!!!
Et sache que j'ai des amis hauts places, ma sœur travaille a l'ambassade de cote d'ivoire et mon beauf est haut commissaire a Abidjan, en
plus j'ai des amis qui sont des cracks en informatique ( ils ont réussi a pirater le système informatique de la bip bip), donc saches qu'on te retrouvera Man!!!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7143 le: 25 Octobre 2010 à 17:54:14 »

Et en réinitialisant le mot de passe via la question secrète, ça marche pas ?
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7144 le: 25 Octobre 2010 à 17:55:30 »

C'est clair que via les coordonnées bancaires qui sont données on peut le retrouver... quel naze 
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 25 Octobre 2010 à 18:26:04 »

Tu crois? Moi je me dis qu'ils sont quand même assez organise et qu'il a du prévoir le coup?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 25 Octobre 2010 à 19:39:36 »

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui je fête mes 1 an de forum  Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Et les 2 ans de conception des loulous  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est pas beau ça ?!

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et merci d'être là !  Clin d'oeil
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7147 le: 25 Octobre 2010 à 22:35:34 »

Joyeux anniversaire conceptionnel
et de forumeuse chica Clin d'oeil

Et bien au moins cet mésaventure virtuelle m'aura permis d' avoir des nvelles de
personnes que je n'avais pas vu depuis très très longtemps : une de mes cousines a appelé ma mère de Philadelphie pour s'assurer que tout allait bien et une cousine éloignée qui a vécu en cote d' ivoire avait commence a reprendre contact avec ses connaissances la
bas
pour répondre a ta ? Chica, on ne peut pas repluguer notre mot de passe car la messagerie de secours auquel elle était rattache a mis la clef sous la porte ( caramai*), c'est pourquoi mon conjoint avait d' ailleurs rappatrie tous ces contacts sur ma boite:(
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7148 le: 26 Octobre 2010 à 09:01:24 »

pour répondre a ta ? Chica, on ne peut pas repluguer notre mot de passe car la messagerie de secours auquel elle était rattache a mis la clef sous la porte ( caramai*), c'est pourquoi mon conjoint avait d' ailleurs rappatrie tous ces contacts sur ma boite:(

Caramai* est devenu GMX et ton adresse cara devrait toujours fonctionner. Quand je vais sur GMX, l'adresse @caramai*.com de zhom fonctionne. Fais un essai. (et ne m'oublie pas! Clin d'oeil )

Mes 2 ans de conception c'est demain, ah la vache, déjà quoi, ça passe trop vite, c'est horrible, ça me donne envie de chialer!  Pleurs

Bon aujourd'hui, je tente les chancelières sur ma Cosatt'.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #7149 le: 26 Octobre 2010 à 11:19:16 »

bonjour les miss!

Vous allez vien ?

CARo, c'est quoi cette histoire, ca craint??
J'espre de totu coeur que tu vas trouver le coupable..

CHICa, comment tu t'en ai apercu ?

nous les morceaux, ca depends ce que c'est..et ils ne sont pas encore lances.. ::)pour la marche lol

Je part demain matin avec ma mere et mes loulous quelques jours, ca va nous fiare du bien, on va chez ma soeur

Je reviens samedi en fin d'aprem, eloise a une boom;

BONNE SEmAINE A TOUTEs
BIZ
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 26 Octobre 2010 à 12:51:43 »

Salut les filles,
Moral moyen ici, à cause du boulot... ça ne s'arrange pas avec mon ex-stagiaire (à qui j'ai proposé mon remplacement pendant mon congé mat et qui a été embauché en CDD depuis... Bref, c'est la guerre ouverte, je n'en peux plus. ça me pourrit la vie à la maison. Si vous avez des trucs pour vous vider la tête et laisser les problèmes pro à la porte de la maison je suis preneusE.
 Caro, la vache ! et bonjour les conséquences et inquiétudes pour l'entourage...quelle histoire ?

Au fait, on est mardi, quelqu'un a des nouvelles de Paloma ? Peut être en avez-vous parlé hier, je n'ai pas le temps ce midi de relire tous les messages.

Les filles vont bien. Rose nous a encore fait une colère ce matin. On la laisse piquer sa crise et se calmer d'elle même. JE ne sais pas si c'est la bonne solution...

Poru les repas, ici ça dépend. On gère principalement, mais elles commencent à prendre la cuillère. Quand j'ai le temps (le week-end donc) je les laisse manger seules, et je prends une cuillère pour les aider.
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7151 le: 26 Octobre 2010 à 12:59:42 »

un petit coucou en coup de vent
j'ai preis qques jours de "repos" dans une maison que mes beauparentts louent pour les vacances, mais seule hier j'ai un peu craqué , les filles ont maintenant compris qu'elles sont bi^pèdes mais encore pas au top de la stabilité , donc elles n'a&rretent pas de se faire des bosses !
le jour du départ j'en parle même pas , seule avec mes trois plus petits pour faire le grand ménage avant de partir , préparer les affaires et trimballer le déménagement des affaires de la semaine dans la voiture pfffff!

en plus unepetite voisine est venue m'emprunter de la farine et n'a rien trouvé de plus malin que laisser la porte d'entrée entyrebaillée , du coup , ma T s'est faufilée dehors et quand la voisine en question est ressortie, elle a enfermé la petite dehors, évidemment je ne m"en suis pas apércue sur l'instant et évidemment elle avait aussi laissé ouvert la porte des escaliers exterieurs , dés son départ , je cherche ma puce , dans tout l'ap^part ( et un appart c'est plein de recoins) , sans penser un instant qu'elle était dehors, en plus mon anagoisse c'est la chute dans les escaliers et bingo!!! , j'entends hurler dehors , c'était ma puce qui pleurait devant le palier avec un bosse sur le front grosse comme un oeuf , la pauvre elle était revenue toute seule et je ne sais même pas ce qui sz'e'st passé , bonjour les angoisses pendant 24heures ; j'avais peur qu'elle ait un trauma cranien o=ou une fracture quelconque ; bref , je l'ai bourrée d'arnica, bien surveillée et énormément calinée
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7152 le: 26 Octobre 2010 à 13:04:09 »

j'aurais bien pleuré un bon coup aussi mais ça j'ai même pas eu le temps !!!!
bref pas facile de s'occuper seule de 4 enfants dont deux loupiotes (dont une escaladeuse) de 16mois .

à part ça super steph pour ta maison et caro , c'est arrivé aussi à ma cousine!

enzo  Bisou Bisou Pleurs Bisou+++
fleur pour le bruit tu peux leur proposer quand même un peu des jeux bruyants mais pas toute la journée .

a plus
je vais m'écrouler, en ce moment les deux petites toussent toute la nuit alors je suis dequerre (ça me change un peu  ), en plus ça les fait vomir , j'ai changé tropis fois les draps cette nuit !!!
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7153 le: 26 Octobre 2010 à 13:09:25 »

bonjour

tycoat je ne sais quoi te dire pour le boulot. Je pense que tu devrais la prendre entre 4 yeux et lui dire clairement ce que tu penses! Pour ma part quand je bossais, je disais à mon mari que je laissais mon cerveau dans le casier en arrivant comme ça en rentrant à la maison il allait bien et ça m'éviter d'empoisonner la maison avec les histoires du boulot mais je sais que c'est difficile à faire Tire la langue

Les vacances ont commencé, ça se passe plutôt bien pour le moment, en dehors du fait que Martin s'ennuie car ses frères ne veulent pas trop jouer avec lui (pas les mêmes jeux). J'essaie de l'occuper mais c'est délicat car il change d'activité comme de chemise Roulement des yeux
Ce matin je suis allée à l'éveil moteur avec Juliette, Gabrielle est restée à la maison avec papa et la semaine prochaine on fera l'inverse. Ca m'a fait bizarre de n'avoir qu'une puce à gérer et elle en a bien profiter pour câliner à fond Elle est aussi en pleine période de communication, elle me parle beaucoup dans son langage avec parfois un ou deux mots compréhensibles, mais j'adore comme elle me parle, c'est trop bon cette communication

Ma mère est rentrée de la clinique ce matin. Son opération du dos s'est bien passée, elle est au repos complet pour 1 mois puis enchainera avec 3 semaines de rééducation kiné, elle devrait avoir fini juste pour les vacances en Alsace Tire la langue Elle espère pouvoir partir en tout cas!

Caro, j'espère que votre problème de compte hotmail sera bientôt réglé!

bonne journée à toutes Bisou

des nouvelles de Paloma?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7154 le: 26 Octobre 2010 à 13:58:34 »

Bonjour,

ça y est zhom a réussi à récupérer notre boite email!!!!
Moi qui avait envoyé un message hier au bon coi* pour leur dire de supprimer toutes mes annonces ( une quarantaine..) snif, enfin c'est pas grave Clin d'oeil
J'ai un peu le sentiment tout de même que l'on a " violé" mon intimité, le terme est un peu fort mais c'est assez déstabilisant de savoir que qq a ursupé notre identité pendant qq heures.

Sinon, pour arranger l'humeur de mon homme, ce matin en me rendant chez ma copine qui vient d'accoucher et bien en prenant de biais un rocher j'ai explosé le pneu du 80*, ça a été la grosse pagaille!

Bref, sinon à part ça tout va bien, ma grande se régale au centre aérée, est plus que ravie de pouvoir enfin manger à la cantine ( elle a dit que c'était meilleur que ce que je lui faisais, tu m'étonnes " pâtes/poulet/glace Clin d'oeil) et aujourd'hui elle allait au musée harib* à Uze*.

Flo, oh là là, tu parles de qq jours de repos, j'imagine ta frayeur quand tu as découvert ta puce en haut des escaliers Pour te ressourcer, il te faudrait un w-e rien qu'à toi, il y a pas moyen de négocier avec tes beaux parents? Au moins une journée? J'ose pas te demander ou tu en es avec ton mari?
Sâches que je pense souvent à toi et que si tu repasses dans le coin, c'est avec plaisir hein Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: