16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 16:50:51
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 593494 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 14 Septembre 2010 à 17:27:35 »

oui c'est la saison qui suit
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6451 le: 14 Septembre 2010 à 17:44:50 »

Punaise j'ai pas suivi l'histoire du bond en avant de 5 ans !!
c'est quand ?
moi je me suis arrêtée à la fin de la saison 5 sur M6 l'année dernière  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon ce soir... je sens que je vais me coucher très tard  (en plus y'a 3 épisodes d'affilés maintenant !!)
et je ne vais pas faire grand chose à part être sur mon canap dès 21h30... 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 14 Septembre 2010 à 17:48:30 »

ben la saison 5 était un bond de 5 ans en avant, suffit de regarder le fils de susan et les filles de gabrielle pour savoir que du temps à passer Clin d'oeil
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6453 le: 14 Septembre 2010 à 17:56:15 »

Bon là je suis perdue avec cette histoire de bond.... mais je vais voir ça ce soir alors...

si moi toujours pas comprendre, moi demander à Linda  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 14 Septembre 2010 à 19:49:06 »

granelo : pour le boulot rien n'est comme avant j'ai perdu beacoup de responsabilités qu'on ne m'a pas rendu et j'ai des merdouilles administratives ...ca doit être le cas pour beaucoup de mondes après 1 an sans bosser, mais c'est dur d'etre mise de coté ... je crois Tycoat que tu as un peu le même problème ...

Steph : donnes nous des news demain

Peggy : ca va, la nuit ? le traitement fait effet ? et la maman de jumeaux?

Linda : comment tu vas ? pas trop dur tu récupères ...

Caro : les siestes s'est reparti ?

Globu : gros gros bisous je pense à toi .... Bisou Bisou Bisou Bisou

Nath : vivement demain pour le doudou encore merci

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 14 Septembre 2010 à 19:50:47 »

Fleur : des photos du WE ?

Ah oui LINDA top joli tes filles elles ont super changées elles blondissent nn, quelle air coquin(je sais lus si je l'ai déjà dit mais au cas ou autant le répéter ca fat toujours plaisir Clin d'oeil )
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6456 le: 14 Septembre 2010 à 21:46:42 »

Coucou,

Je crois que je me suis fait de faux-espoirs... je ne suis même pas sûre qu'il y ait rediffusion dès ce soir sur M6replay  Triste Pleurs Pleurs Pleurs

Sinon, Rabeat, mince pour le boulot... j'espère que c'est toujours intéressant pour toi par contre !
perdre des responsabilités, c'est jamais facile à vivre, surtout quand c'était sympa... de mon côté, hier mon cher chef m'a un peu reprochée d'être trop "sédentaire" par rapport à ma jeune collègue qui soit disant court partout... ouais, enfin il a oublié que pendant 10 ans c'est moi qui courrait partout et que mon collègue de l'époque jeune papa était lui aussi souvent au bureau et rentrait à midi chez lui (et moi j'étais toujours en déplacement) et ça ne me dérangeait pas car je comprenais...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est sûr que quand on est jeune maman, on fait passer les enfants un peu beaucoup avant son job... et ça ils le savent aussi et abusent de cet état des choses...
en tout cas courage !

Linda, j'espère que ça va un peu mieux ce soir de ton côté
Je te fais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Idem pour toi Globulette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon très peu de photo du WK mariage  Roulement des yeux Roulement des yeux ma soeur nous a pris un moment tous les 4 mais manque de chance y'avait un chien qui passait pas loin et les loulous ne voulaient voir que lui... donc impossible de les faire sourire devant l'objectif  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux conclusion, nous on regarde mais pas eux  Triste Triste
on n'a toujours pas de photo tous les 4 !!!!! quand j'y pense  Pleurs Pleurs
pour une fois qu'on était beaux tous les 4 en même temps 
je vais voir quand même pour en mettre une

Bon ben.... ma soirée DH tombe à l'eau je crois...  c'est ça de ne pas avoir de télé  Roulement des yeux

Bises les filles
Journalisée

peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 14 Septembre 2010 à 21:50:58 »

coucou

ouf ca yé ils sont endormis les pirates
le traitement ben ché pa je leur donne pas c vrai je suis de votree avis j'aime pas trop c fort kan meme je ne voudrai pas avoir des zombis non plus on a dja essayer par homéopathie par nopron mais rien et je me dis ke ca va passer tant pi pour moi la vie est ainsi on ne pe rien y changer on verra  Pleurs Pleurs Pleurs

linda courage a toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et tes poulettes sont magnifique  Clin d'oeil

globulette : plin donde ++++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne soirée
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 14 Septembre 2010 à 22:47:13 »

ouh là la nuit d'avant je préfère ne pas m'étaler Roulement des yeux les filles récupèrent en journée, moi non, je n'essaie même plus de m'endormir car même les siestes sont chaotiques en ce moment, suffit que je m'endorme pour qu'elles se réveillent Roulement des yeux
et puis je profite qu'elles dorment pour faire ne serait-ce qu'une lessive ou un peu de rangement, autrement j'avance pas

ce soir elles se sont endormies à 22h15 pour J, 22h30 pour G, mais cette aprem leur sieste s'est faite vers 18h donc elles se sont décalées.

Autrement je n'ai pas encore eu l'occasion de me reposer car le mardi est une grosse journée surtout à partir de 16h30 où il faut récupérer les garçons, les faire goûter, faire les devoirs (pas le temps le mercredi), faire manger les filles tout en gérant la préparation du repas, N a karate à 19h15, il faut le récupérer à 20h15, le temps de rentrer, qu'il fasse sa douche et qu'il mange, il est passé 21h et du coup les filles sont crevées depuis un moment, donc super énervées et je ne peux pas me poser avant... bref on verra jeudi

merci de votre soutien en tout cas, et pour les compliments sur mes puces  Bisou
Journalisée

Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 15 Septembre 2010 à 07:31:20 »

Coucou les mam"s,
Pas le temps de revenir trop en arrière alors je prends les discussion en route...
FDLB, c'est clair que le statut d'une employée qui devient maman change. C'est lamentable. Qu'on nous parle d'égalité des sexes, tiens...
Je suis crevée de chez crevée en ce moment. Je me couche super tôt pourtant. Mais c vrai que c pas mal le stress au travail, les journées sont speed.  En tout cas, j'ai tout juste le courage de faire des lessives. Les repas, n'en parlons pas. Hier soir je me suis même couchée sans manger. J'ai demandé à Zom de faire le repas et il m'a d dit "je peux te renvoyer la demande". Lui aussi est  fatigué. Sauf que moi je suis levée tous les matins à 6h30 et que j'ai 0 minute à moi jusqu'à ce que les filles sont couchées le soir. Lui il rentre plus tôt, il a une heure de battement avant notre retour le soir. Samedi je bossais toute la journée. Il gardait les filles. Il a quand même tondu la pelouse. Mais le dimanche quand je suis rentrée, il faisait la sieste ! IL y en avait partout, la cuisine était dans un état... Ah ces hommes ! Les mamans qui êtes au foyer, vous savez ce que c'est ! Certes on garde les enfants, mais on profite du moindre créneau pour ranger, laver, repasser....

Allez, j'arrête de me plaindre ! Les températures baissent doucemeent, on rentre dans l'automne ici. Les filles ont leur rendez-vous chez le pédiatre vendredi. Vaccin et visite des 16 mois.

Voili voilou.
ALlez, bonne journée !

Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 15 Septembre 2010 à 08:12:25 »

tycoat, passe une bonne journée, j'imagine comme tu dois être fatiguée avec les journées que tu fais et la maison à gérer. Vous ne pouvez pas prendre quelqu'un pour faire un peu de ménage, de repassage? Ca te soulagerait un peu Clin d'oeil Bon après faut le budget pour...

j'ai la chance d'avoir un mari qui aide beaucoup, il ne dira rien s'il rentre et que j'ai laissé un peu de vaisselle dans l'évier, il comprend bien que j'ai des tas de choses à faire et que je fais avec le temps que j'ai, et surtout qu'il faut avant tout s'occuper des enfants. Mais ça vient aussi du fait qu'il est l'ainé de 4 enfants et a donc appris à vivre comme nous le faisons Clin d'oeil

les filles ont bien dormi, aucun réveil avant 5h15 pour J et 6h pour G puis redodo jusqu'à 7h45 pour tout le monde. Ca fait du bien!

aujourd'hui mercredi, journée chargée encore. J'espère pouvoir inscrire les puces à la ludothèque qui ouvre aujourd'hui, rentrée un peu tardive... Croisons les doigts!

Bonne journée à toutes et bon courage au maman travailleuse Bisou
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 15 Septembre 2010 à 12:09:31 »

Ça fait un moment que je ne vous suis plus! Tire la langue

Avec la reprise du boulot, je crois qu'on est toutes dans le même cas, il faut retrouver une organisation. Les 2 mois de vacances m'ont coupée complètement, je suis en retard dans tout et la maison est en bordel. (et je ne travaille qu'à 50%!!)

Au niveau des news, Eléa commence à marcher seule, 1 mois pile-poil après sa soeur! C'est rigolo!

Bon allez, je vais faire manger mes zouaves, ensuite à la sieste, moi je mange et je regarde la suite d'Un diner Presque Parfait de lundi et ensuite je retournerai à mes corrections ! (ras la fouff' de ces corrections!!!   Triste )
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 15 Septembre 2010 à 13:07:10 »

Je compatis granelo : paumé dans l'organisation ....

Pas de corrections mais une présentation pour demain pour les nouveaux étudiants ...bah ras la fouffe comme tu dis :
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6463 le: 15 Septembre 2010 à 13:08:56 »

Salut les filles,

heureusement que je vous ai lues hier, j'ai passé une super soirée Desperate Housewives!  

Bon juste pour vous dire ce qu'a donné la visite de ce matin...
A vrai dire pas grand chose...
En gros le médecin se mouille pas trop: il veut pas continuer le mopral parce qu'à long terme il aime pas du tout ça, mais il veut pas non plus demander d'avis chirurgical, parce qu'on sait jamais, ça pourrait être inutile!... (J'ai pas trop encore compris du coup l'intéret d'avoir passer les TOGD...)
Conclusion je dois arrêter le mopral (d'abord Jade qui n'est pas trop concernée par la malposition, puis Ambre 15 jours après...), et:
- soit ça va mieux, chose qui est possible selon lui dans la mesure ou elles ont grandi et acquis le stade de la marche, et qu'elles peuvent donc hypothétiquement être plus tonique, plus mature, au niveau du clapet de l'estomac, qui (malposition ou pas) peut avec le temps se révéler efficace... (Je reste septique, mais bon, on va faire ce que le monsieur a dit...)
- soit les signes de reflux réapparaissent, auquel cas il faut demander un avis chirurgical, qui décidera d'examens complémentaires ou non (genre pHmétrie), mais de toute façon allant dans le sens de la chirurgie de l'abouchement de l'oesophage à l'estomac (chirurgie qui peut se faire par laparotomie ou coelioscopie, heureusement celui de Lyon pratique la coelioscopie...!)
Voilou.
Donc ce soir on arrete le mopral pour Jade...
La dernière fois qu'on a fait ça (en juin ou juillet...), ça s'est tellement mal passé que je suis pas super motivée là.... Si il faut enquiller sur des semaines de pleurs, de nuits blanches, de repas catastrophiques, tout ça pour dire "ben oui il faut bien aller voir un chirurgien"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quand meme un peu naze, non??
Enfin j'ai pas tellement de possibilité d'alternative... Alors je suis les consignes... Mais très franchement... Je suis blasée.

Allez, bises à toutes,
bonne journée.

Globulette si tu nous lis j'espère que t'arriveras à passer nous faire un coucou un de ces 4... Donne des nouvelles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 15 Septembre 2010 à 13:28:35 »

Bonjour ,

Linda, je croise les doigts pour que les nuits continuent et surtout qu'elles se couchent plus tôt.
Hier j'ai commencé à regarder DH, j'en était pile là... c'est fou entre la diffusion aux US et sur M6, on a le temps de se faire une première année de jujus !  Tire la langue En tous cas j'étais pas perdue ! Je finirai de regarder plus tard, car j'ai diné tranquille avec mon amoureux après et je voulais pas qu'il ait l'impression que ça me gave de diner avec lui ! On se voit tellement peu...

Comment va le mini rhume de L., Fleur ?

Steph, je suis dégouttée pour vous ! y a pas moyen de voir un autre avis! ça sert à quoi de poser un diagnostic si on peut rien faire ?!

Pour les mamans qui travaillent, je compatis et ce que vous traversez me révolte, je ne suis pas du tout féministe mais j'aimerais qu'on laisse bosser dans de bonnes conditions les mamans qui font ce choix ou qui n'ont pas le choix ! Déjà que c'est chi*** de travailler si en plus c'est pour faire de la m****!

Globulette, je pense bien fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, hier nous sommes allés à la bibliothèque pour inscrire les loulous! J'ai halluciné, après s'être faite virer d'une première car la poussette était interdite pour des raisons de sécurité, on est allés à une deuxième où on a été super bien accueillis et où nous avons pu emprunter plein de livres géniaux... On a le droit d'en prendre 20 par enfant   J'en revenais pas ! Bon on a été petits bras j'en pris que 7 en tout! et déjà c'est la folie, ils sont trop contents. Je vais tenter aussi une ludothèque un peu loin de la maison car ça me tente bien...

C'est fini aussi la tranquillité pour nous après 14 mois de bonheur, nous avons finalement des voisins qui se sont installés au dessus de chez nous ! Ils sont belges et ont au moins une petite fille de 3 ans... C'est tout ce que j'ai pu conclure de mon enquête rapide  Tire la langue J'espère que les loulous ne seront pas trop gênés par le bruit!

Pleins de bisous je vais vite voir les Dh que j'ai pas vu hier soir... et mon temps est limité Tire la langue
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: