26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 13:30:51
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634376 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7290 le: 07 Novembre 2010 à 11:23:18 »

Coucou!

Un petit bonjour de la nouvelle maison!!
Le PC n'est pas encore installé, et la ligne téléphonique non plus....
Alors c'est juste un petit mot de mon téléphone....

On a bien bossé, c'est pas de la tarte, et il reste encore beaucoup de rangement....
Mais on a passé une très bonne première nuit...

Je suis en train de faire les chambres des filles pour que ce soit tout beau pour elles tout z l'heure... Il manquera rideaux etc... Mais je fais au mieux!
On arrangera ensuite petit a petit

Bon dimanche a toutes!

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 07 Novembre 2010 à 13:29:36 »

bonjour

steph super pour la 1ere nuit dans votre chez vous Clin d'oeil je vous en souhaite plein de bonnes comme ça!

laetitia plein de bisous pour ta puce et de soutien pour toi. J'imagine qu'avec ta reprise de boulot ça va pas être évident à gérer! et je croise les doigts qu'elle n'aie pas la roséole.  Bisou

Caro c'est super pour disney, on super expérience pour P et toi Clin d'oeil Pour les résa sur internet dans mes souvenirs on avait eu un récapitulatif par la post* et en se présentant à l'hôtel ils avaient donné les pass pour le parking et les parcs. Vous avez pris quel hôtel? tu y vas en voiture? Je demande car ils ne précise pas toujours tout sur le site, je me souviens que mes parents avaient galéré pour trouver leur hôtel qui était en dehors du parc, ils ont tourné un moment avant de trouver, et il y avait bien 1/4 d'heure de route jusqu'au parc, et pas de navette, donc voiture oblige. Et un conseil, si tu veux manger à l'hôtel, le soir surtout, réserve en arrivant car après c'est cuit faut attendre qu'il y aie de la place Clin d'oeil

bisous à toutes et bon weekend!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 07 Novembre 2010 à 21:00:25 »

Bonsoir,

Laetitia, je suis ravie d'avoir des nouvelles de Paloma, j'espère que tout va aller bien maintenant et qu'elle va vite pouvoir oublier tout ça... comment vas-tu toi? As-tu pu repousser ta reprise de boulot, j'imagine comme cela doit mal tomber pour toi...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Globulette, j'imagine même pas ce que tu dois supporter avec ton mari... j'espère juste que tu te préserves au maximum pour toi et pour les enfants... je t'envoies plein de soutien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rabeat, je suis désolée pour ton beau frère et ta soeur, j'espère que ça va aller pour elle et son petit bout de chou... Toi comment vas tu ?

Peggy, tu as bien du courage d'encaisser les crasses de ta famille... c'est vraiment dégueulasse de te faire ça, comme si tu avais le temps de perdre une après midi à attendre avec le boulot que tu as... et pour tes enfants j'en parle même pas...    Bisou Bisou

Steph, ça y est c'est le bout du tunnel... au moins maintenant tu es sur place pour faire tes finitions 

Fleur, j'attends avec impatience tes pistes de reconversion...  Clin d'oeil

Ici WE ultra pluvieux, assez pénible car pas de sortie mais on a géré  Clin d'oeil

Bisous les filles...

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 07 Novembre 2010 à 22:08:07 »

Bonsoir les filles,

comme vous toutes, je suis contente d'avoir des nouvelles de Paloma. Encore plein de  Bisou à Enzo !
Rabeat, ravie de te revoir ici... et quel choc pour ta soeur... j'espère que malgré tout, cette soudaine disparition ne va pas trop avoir de conséquences sur sa grossesse...

Steph alors, qu'on dit tes enfants en découvrant leurs chambres ?!
Globulette, j'espère que ça va... "quand même"...

Fleur, pas facile de tout remettre en question. Même si on ne se sent plus bien dans son travail, c'est difficile de remettre tout en cause, y compris un certain confort, pour repartir dans l'inconnu.

Nous sommes rentrés tout à l'heure d'un week end chez des amis. Les filles ont été plutôt sympas, sauf ce soir. Je pense que la fatigue du retour et l'excitation de retrouver leurs petites affaires les ont énervées plus que de raison. Elles ont été punies toutes les deux. En ce moment elles crient beaucoup, pour provoquer. Et leurs cris sont particulièrement aigus... Je ne sais pas trop quoi faire. J'essaie au contraire de baisser le ton, mais pour elles, c'est un jeu.

Demain, c'est "opération maman". Ma journée à moi. Finalement je ne vais pas faire le ménage. Je vais en profiter pour faire du shopping, commencer les cadeaux de Noël, revoir deux trois choses dans la déco de la maison. Et surtout, surtout, essayer de prendre mon temps ! Encore que sur ce dernier point, je pense que je vais avoir du mal !

Bonne nuit les filles

Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 07 Novembre 2010 à 22:44:01 »

Tycoat, passe une super journée demain alors !!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 08 Novembre 2010 à 08:08:39 »

bonjour

tycoat bonne 1ere journée de vacances, profites-en bien!

weekend moyen, trop fatiguée pour vraiment profiter je pense Roulement des yeux Samedi rythmé aux heures de l'école matinale e cours de tennis de Martin et le photographe pour les filles. Il fallait qu'on fasse des photos d'identité pour leur faire leur carte d'identité (Allemagne le mois prochain, Angleterre l'été prochain et je passerai aussi sans doute par l'Italie en mai, sans compter que nous allons régulièrement en Belgique... jamais à l'abri d'un contrôle de papiers).
Et samedi après-midi je suis sortie pour faire un plein de pyjamas pour les puces.

Hier journée plus tranquille, j'ai juste rendu visite à mes parents avec les filles! Comme ils sont à la maison tous les 2 pour problème de dos (ma mère se remet bien de son opération, mon père a une grosse sciatique et le scanner a révélé une grosse hernie discale du coup repos) ils tournent en rond et s'ennuient un peu! Mon père se fait une idée de ce que sera sa retraite, il appréhende

Et la nuit a été mauvaise, j'ai eu des insomnies Roulement des yeux comme si j'avais besoin de ça, les filles ont eu 1 réveil pour Juliette, 2 pour Gabrielle. On a changé j'ai laissé papa s'occuper de Gabrielle et j'ai gérer Juliette mais alors quelle différence. Juliette bouge énormément impressionnant elle tourne et ne dort jamais plus de 5 minutes dans une position, ça me change car Gabrielle a beau se réveillé plus souvent, quand elle dort c'est d'un sommeil de plomb, elle ne bouge pas du tout ou juste pour déplacer un bras ou une jambe... pff j'étais fatiguée à la voir dormir Tire la langue

bon ça va être l'heure de partir pour l'école, je repasserai plus tard

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 08 Novembre 2010 à 08:42:34 »

Salut les filles,

Linda, je persite à dire que tu vas devoir t'imposer un moment rien qu'à toi...
De mon côté week-end sans nos puces donc resto avec énôôôôrme plateau de coquillages vendredi soir, courses samedi matin et sieste pour nous deux de 14h à 17h!!!! A croire qu'on était fatigué!!!!
Petit repas sympa le samedi soir et dimanche, rangement dans l'appart, tout ce qu'on ne peut pas faire quand elles sont là!! Nous sommes allés les chercher dans l'aprem, elles ont mangé leur première crêpe au goûter!
J'ai eu l'impression qu'elles avaient changé, grandi et tout!!!
En tout cas, ça fait qd même bcp de bien un week-end au calme, sans horaire, sans stress!
Bon, sinon toute petite semaine pour moi  puisqu'elle finit demain: mercredi temps partiel, jeudi ferié, vendredi pont puis week-end, et voilà un bon petit enchainement de 5 jours!!!

Caro, toujours dans tes déborements de couches?
Steph, alors comment vous vous sentez dans votre nouvelle maison?
Enzo, merci pour les nouvelles de ta puces, nous pensons toutes beaucoup à elles et à vous tous d'ailleurs. Donne-nous des nouvelles dès que tu peux
Bonne journée les filles
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 08 Novembre 2010 à 09:36:34 »

Coucou,

Petit week sympa a la maison a ne rien faire sa c'est super...sauf au moment de donner les bains je deshabille paloma  (qui ne peut pas prendre de bain donc lavage au gant) et la je me rend compte que le pansement est ouvert en bas et que le tulle et compresses sont tomber dans son boby, il ne manquait plus que sa je téléphone a trousseau (il est 18h15) ils me disent qu'il faut que je vienne refaire le pansement super 1h15 de route donc nous sommes partis vers 19h00 car j'ai fais manger les petits avant de partir déposer Enzo et Julia chez ma maman. Heureusement que nous y sommes aller le pansement collait sur les fils  de la greffe...bref avec tout sa rentrer a 22h30 j'ai fini de manger a 23h15 et Enzo grosse crise d'angoisse il est venu dormir avec nous car il pensait que je n'allais pas rentrer que j'allais encore rester a l'hôpital avec sa soeur donc pour être sur que je ne partais pas il est rester accrocher a mon cou toute la nuit en dormant, je ne vous dis pas le mal de cou que j'ai...mon pauvre petit bout sa la complètement chambouler cette histoire.

Concernant mon boulot je suis en arrêt maladie jusqu'au 3 décembre car tout les 48 h absente pas trop possible a gérer pour mon chef et moi pas assez de jours pour pouvoir le faire donc pour le moment je suis arrêter.

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 08 Novembre 2010 à 09:41:30 »

Question moral et bien je ne vais pas m'étendre sur le sujet franchement je ne suis pas bien du tout et pourtant j'ai réussi a passer au dessus de se sentiment de culpabilité concernant cet accident mais je ne sais pas pourquoi sa me ronge je ne me sens pas bien et puis de voir Paloma complètement raser sans cheveux avec cette plaie sur la tête (endroit ou ils ont prélever la peau pour la greffe) sa me retourne tout les jours, enfin il me faut un peut de temps sa va aller...

Je vous embrasse toutes et je vais lire mes pages de retard et je vais aller en courses aussi car plus rien dans le frigo et demain je repart a Trousseau toute la matinée donc pas trop le temps de flâner

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
peggy02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 08 Novembre 2010 à 09:55:59 »

cc du matin

week end com d'ab seule zhom au foot !!!

hier je suis allé a la bourse au jouet dans ma ville rien trouvé de spécial pffff si des dvd télétubbies !! ils adorent

linda ma pauvre j'espére ke sa va vite se passer et que tu va pouvoir dormir rooo làlà

caro super ton wee end a disney contente pour toi

globulette oui en effet c des vrais cascadeuse tes louloutes !!!

je c plu ki avais marqué bon défilé a ton fils mais c'étai pas ce wee end c le 13 et 14 

voiloi bon ji go ils sont en train de déballer mes papiers les pourris .....
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 08 Novembre 2010 à 10:10:00 »

Enzo, ce que tu vis est arrivée à la marraine de Léna.
Elle venait de se préparer un thé, elle l'a posé sur un plateau, son fils est venu ds la cuisine, s'est mis sur la pointe des pieds et a appuyé ur le bord du plateau pour voir ce qu'il y avait dedans, il s'est renversé le thé bouillant sur le cou, le bras et une partie du torse. Il a  été gréffé, c'était il y a deux ans et il avait deux ans.
Sois optimiste car il est en super forme et les traces s'estompent bcp plus que sur un adulte. A quel endroit exactement a t-elle été greffée?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #7301 le: 08 Novembre 2010 à 11:17:59 »

Bonjour les iss !

vous allez bien ,

ENZO, courage, pleins de bisou guerisseus a ta puce..

PEGGy, ils regardent deja la tv ?

STEPh, tes enfnats se sont bien adapte a la nouvele maison ?

VINCe, super que tu es bien profiter, ca du te faire un bien fou!

LINDa, tu vas bien voyage Clin d'oeil esaie de te reposer pendant leur sieste..

TYCAt, profite a fond de ta journee..

CHICa, ca y est, les vitre sont changes ?

RABEAt, coment ca va ?

nous We tranquillou, j'avais des amis dimanche midi, j'avais prepare une bomne daube
Et mes loulous ne se sont psa encore  lances..gr..

BONNE JOURNEE

Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 08 Novembre 2010 à 13:12:20 »

je mets un petit mot sans grande conviction, car j'ai vraiment le moral dans les chaussettes

qd je dis que mon mari " m'en fait voir de toutes les couleurs" , en fait j'étais trèèèèèèèèèèès très loin de la vérité donc la ca va moyen moyen

enzo  Bisou Bisou Bisou

rabeat aussi

et les autres  ben ... aussi

à plus
Journalisée
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #7303 le: 08 Novembre 2010 à 13:40:27 »

Globulette, courage..j'espre que c'est pas tres grave ce qu'il te fait..
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 08 Novembre 2010 à 13:59:43 »

Globulette... que se passe-t-il ?? Si tu as besoin de vider ton sac, tu sais que tu peux le faire ici...

Enzo, je crois qu'en tant que mères, on peut comprendre ton sentiment de culpabilité. Pourtant, il faut passer outre. Ta fille va bien, c'est le principal ! Je ne minimise pas ce qui vous est arrivé, pas du tout. Je cherche juste à te réconforter.  Je comprends que tu aies du mal à voir ta petite le crâne rasée et avec ses fils et ses pansements...Le témoignage de Vince laisse penser que ta petite Paloma aura peu de marques, heureusement pour elle...Et elle semble gérer ça, "comme une grande" ! Courage, courage...  Bisou

Peggy... A bas le foot ! J'ai de la chance, Zom n'aime pas ça...

Après une matinée shopping, cet après-midi, je craque, je range un peu... Après, direction les destockeurs pour voir si je peux faire des affaires pour Noel.
Bon après-midi

(c'est bien les vacances quand même Tire la langue)

Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: