Les petits soleils des juillettes 2009
rabeat:
Bonjour,
je peux enfin participer activement à ce post (et le faire remonter) un peu.
Mes fils Simon et Louis sont nés à 34SA+0 le 13 mai 2009 à 17h09 et 17h10. Ils pesaient 1600g et 1900g.
Je me remets de la césa et des 8 semaines d'hospi qui ont précédés. Les loulous sont en néonat ils rattrapent doucement leur poids de naissance. Le peau à peau a commencé il y a qq jours.
Je suis encore à la mater, et commence à m'organiser pour les AR lorsque je serai sortie.
Bises
marevatheo:
Coucou Rabeat! Super contente de te retrouver ici. Vivement que nos petits bouts rentrent à la maison. Bisous les filles, câlinous à vos petits soleils.
marevatheo:
Coucou. On a attaqué la mise au sein avec Antone. Et j'ai assisté à son bain aujourd'hui. Demain c'est moi qui fait. J'ai hâte que ma poupée ne soit plus en couveuse et que je puisse m'en occuper autant. Demain déjà elle reprend l'alimentation, j'espère de tout coeur que ça va aller comme sur des roulettes. Et vous, comment vous allez? Vos petits bouts? Rabeat tu allaites? Fleur tu tires combien toutes les trois heures? Bisous. À très vite.
Linchan:
ça fait plaisir de lire tant de bonnes nouvelles :-* ils progressent bien vos petits bouts
linda
☆¢нтιтємαмαη☆:
bon courage les filles et bisous à vos bébés d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente