Bonsoir
je prends enfin le temps de laisser un tit mot, je prends le temps de me poser!
ce matin j'ai réussi à voir le généraliste avec les filles, il consultait de 8h à 10h30 j'ai bien expliqué que ça m'embêtait de venir sans rdv avec deux bébés et du coup il nous a reçu tous après les consultations, à 11h! Grosse déception pour nos garçons qui avaient carnaval à l'école ce matin et qui espéraient bien nous voir pour le défilé, ils ont compris et accepté ce fait... Je vous dis pas la course car rdv doc à 11h mais l'école fini à 11h30, heureusement que tout est à proximité!
donc les puces ont été pesé: G 7,940kg, J 7,980kg, elles se suivent toujours. Osculation de G, début de bronchiolite, puis vient le tour de J, qui a suivi sa soeur dans la journée d'hier pour les symptômes (gros rhume et toux), léger râle bronchique et oreille un peu congestionné donc kiné respi pour les 2 puces et surveillance de la température, si elles devaient en faire, retour chez le doc pour vérifier que ça n'empire pas et ne touche pas les oreilles. J'ai récupérer les garçons au vol, à peine rentrer j'ai appelé le samu car pas de kiné le week-end donc on passe par eux qui nous donne ensuite le N° d'un kiné du réseau "urgence kiné respi" le plus proche de chez nous, et tout en préparant le repas on prend rdv, 12h30
par chance le cabinet se trouve à 500m de chez nous ouf!
bon après a été 1h atroce dans les cris colère, faim, fatigue, peur de cette dame inconnue et la manip bien sûr. J'en peux plus,. On a mangé sur le pouce après ça et j'ai emmené les grands chez ma mère pour le week-end (on a trop besoin de souffler un peu) et ensuite courses et surtout achat du cadeau de Nicolas, il a eu 9ans mercredi, on le fête demain et on n'avait pas eu le temps d'y aller encore
je suis rentrée à 19h, tout juste pour la tété du soir, j'avais aussi fait un arrêt maison entre deux pour le goûter. Et là on passe la soirée à bercer, câliner, réconforter et moucher les filles! J dort enfin depuis 30minutes environ mais G est toujours là à râler!
demain rebelotte, kiné à 12h, quand je pense qu'on devait être chez mes parents pour les anniv (le mien, celui de N et celui de mon père), on pourra y être que vers 13h30, j'en connais un qui va mourrir de faim... mon père impatient! j'ai dit à ma mère qu'ils peuvent manger sans nous, ils nous gardent une assiette et c'est bon!
par contre grosse déception, j'ai pas eu le temps de faire un gâteau et j'ai oublié d'en prendre un aux courses du coup rien pour demain
va falloir courri les boulangerie... suis morte, j'en peux plus et je sens que la nuit va être très longueeeeeeeeeeee
allez à plus et bisous à toutes
linda