11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:04:02
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 542735 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 29 Janvier 2010 à 12:02:27 »

Bonjour les filles,

Nuit de fou, Lilie s'est réveillée ttes les heures à partir de 0h45.... On est reparti comme en 40 après une brève amélioration de qqes jours la semaine dernière...
Je pense qu'elle va devoir retourner dans son lit parapluie dans le salon...
Vivement demain car elles dorment chez mon père et on les récupère dimanche!!!
Bon allez je vais manger, à plus
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 29 Janvier 2010 à 13:00:58 »

coucou
en vrac ( comme moi  Roulement des yeux) parce que je suis vraiment à la bourre:

les poireaux , chica , c'est un peu comme lles oignons, tu peux en mettre dans les soupes mais seulement en mélane , sinin trop dur à digerer et très fort en gout

enzo, moi  aussi ma puce qui a été malade ne dormait plus , je pense qu'elle était angoissée, on l'a faite dormir deux nuit entre nous et là elle a pas bronché ! depuis ça va mieux, donc je pense que quand elles ont un besoin spécifique, le mieux c'est d'y répondre; tu verras que des enfants que tu auras rassurés dans leur toute petite enfance en leur montrant que tu es là pour eux deviennent tout le contraire des pots de glu, au contraire, comme ils savent qu'ils peuvent compter sur ta présence, ils deviennent beaucpoup plus autonomes pas la suite ( ça c'est juste mon avis mais moi ce fut le cas pour les deux p^remiers)

chez nous égalité : deux dents partout !

steph pour les couches lavables j'ai essayé plusieurs marques et systèmes et finalement ona opté pour les popolini*, càd couche imperméable, que tu gardes pour plusoieurs changes, couche lavable en coton plus insert , que tu changes à chaque fois , et feuille pour le caca qui passe aux toilettes ou à la machine à laver si pas de grosse commission.les piwapee* de la cdm nous ont bien pplues aussi mais beaucoup plus chères et plus de tailles différentes donc il faut en changer plus souvent (popolini* n'a que deux tailles) .
bon ça fait un peu un gros derière mais pas de fuite et des fesses nickel.
sinon nous les nuits toujours pas ça , T a toussé de 4 à 5 heures, mon fils aussi ( de minuit à 1 heure) et du coup il a fini par vomir dons son lit, T a mangé à 3heures et O à 3h et demie. donc nuit pourrie (une de plus).

bon courage à celles qui travaillent et aussi à celles qui sont fatiguées et aux autres aussi
à plus
globulette
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2567 le: 29 Janvier 2010 à 14:26:37 »

super globulette!! Merci!
Je vais regarder dès que j'ai un moment,
mais là c'est la course, on part ce soir en WE à la montagne, on a abandonne nos 2 gremlins,
histoire de faire des vacances à Maman!!! 

Bises et bon WE au cas ou je repasse pas!
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 29 Janvier 2010 à 18:07:22 »

Bonjour,

je suis épuisée...les loulous malades, moi aussi, maintenant il faut compter avec 2 bébés qui rechignent à prendre leur bib ( pense bien à vous à ce moment globulette et steph), en plus maintenant Manon l'a tout revomi dans le transat Roulement des yeux!
Pauline, fait des pics à 40 sans parler de la constipation, une vraie misère, hier ma belle-soeur lui a retiré à la main pendant que j'étais chez le gynéco. J'étais pas contente car c'est vraiment un truc à éviter qui peut apporter des grosses complications, c'est vrai qu'après elle allait mieux mais bon..

Hier, je suis allée chez le gygy, rd-vs à 18h, je suis passée à 20h30! Enfin ça y est je suis équipée, je lui ai demandé la fiabilité du stérilet en cuivre, il m'a dit risque 1% de grossesse mais que je n'étais en gros pas trop concernée, je lui ai rappelé que les probabilités et moi " risque d'une grossesse triple avec clomid..."!

Voilà, je vois que beaucoup sont concernés par les vilains microbes de l'hiver, j'espère que tous vont vite se rétablir.

Enzo, pour ta puce vraiment je sais pas trop quoi te dire, c'est vrai qu'elle allait certainement besoin d'être rassurée mais d'un autre côté je comprends ton interrogation vis à vis de la fatigue que vous accumulez, vraiment pas facile comme situation.

Steph, super pour ce w-e, profitez en bien, vous emmenez la grande?
Au fait, il est où ton super fil que j'y jette un oeil quand j'aurai plus de temps.
Pour la sieste, j'ai le même problème quand j'amène pauline à la halte-garderie 2 fois par semaine, de toute manière pas le choix Clin d'oeil

Vince, j'espère que ta nuit sera meilleure tout comme linda, enzo et globulette.
Ben ça en fait des bébés qui veulent pas dormir chez les juillettes...

Bon week-end à toutes et bon courage
Bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 29 Janvier 2010 à 18:23:37 »

Bisous guerisseurs pour les petits malades...

Bon week end à toutes.

Des gros bisouuuuus.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 29 Janvier 2010 à 18:25:48 »

Caro oui on part avec la grande!
Et samedi soir on va se faire une raclette locale tous les 3!!! 

Mon fil c'est dans les 0-3 ans, les trucs .... des mamans malines!
Y'a dejà 10 pages mais si tu veux t'y mettre aussi ça vaut le coup de les lire!!!   Clin d'oeil
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 29 Janvier 2010 à 19:01:40 »

Coucou,

Je suis a plat je pense que la gastro me tiens, l'enfer les aller retour aux toilettes salle de bains pour laver les mains et les puces qui ne veulent que moi, je suis dans un état lamentable.

Steph super un week end de détente et une dent pour Jade, bravo à la puce.Au faite ton fil est super ma mère mais du vinaigre blanc a la place de l'adoucissant du coup.

Caro la galère tous malade Tire la langue Tire la langue pour une fois ici il n'y a que moi et je croise les doigts, remarque je suis devenue une vrai enquiquineuse dés que les petites éternue trop dans une journée nettoyage du nez pendant 3 jours et goutte, ah non les rhume qui dure 3 semaines ici y'en a marre.

Globulette je suis d'accord avec toi sur le fait de la rassurer, je le fais avec plaisir même a 3 h du matin le soucis est que Julia au bout de 3 nuits elle me refais le coup de ne pas dormir de 0h30 à 5h45 du matin et je dois la garder dans les bras et debout si je m'assois elle hurle alors la franchement j'en peux plus j'ai dis non. Chaque fois qu'elle pleure je me lève lui redonne la tétine lui caresse la tête et je repars mais je ne retomberais pas dans ce cercle infernal, physiquement j'en peut plus. Coté pot de colle je pense qu'elles le seront un peut je vais être avec elles jusqu'a leur 15 mois ensuite boulot 8h à 19h donc quand je vais rentrer je pense qu'elles vont de toutes façon me coller.Mais je continue a répondre a ces besoins d'ailleurs cette nuit debout au moins 10 fois en 1heure et ensuite plus que 3 fois au début du matin vers 4h30. Je pense vraiment qu'elle a un problème pour se rendormir entre deux phases mais nous allons y arriver toutes les deux comme des grande.

Coté dent toujours rien a signaler ici.

Je fil commencer a faire à manger car je me déplace lentement et courber donc il faut au moins déjà 10 minutes pour aller à la cuisine.

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 29 Janvier 2010 à 20:08:47 »

Bisous mes petits et grandes malades ! Je pense bien à vous et je vous envoie des bisous guérisseurs !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2573 le: 29 Janvier 2010 à 21:05:01 »

Caro, Enzo, un super remède pour gastro et autres soucis (même tous les autres soucis de santé quasiment !!) : le chlorure de magnésium Clin d'oeil
et en plus on peut l'utiliser pour les enfants (à doses plus réduites bien sûr)
c'est un SUPER remède naturel très efficace et pas cher en plus (1 sachet à environ 1 euro et des poussières pour 1 litre d'eau).

Et courage à toutes
Moi suis crevée en cette fin de semaine....
Aujourd'hui j'ai fait sourire un client chez qui je vais devoir aller environ 10 jours sur 2 mois, en lui disant qu'à midi il fallait absolument que je tire mon lait car le matin et l'après-m ce sera pas possible car j'animerai des formations... 
en tout cas ce soir on a eu peur sur la route avec ma collègue.... on a fait roulé pendant 40 bornes à 70 km/h sur autoroute à cause de la neige....

Je reviendrai demain je pense
Suis KO

Gros bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 30 Janvier 2010 à 10:12:18 »

Je plussoie Fleur pour le chlorure de magnésium,
par contre fait être motive, j'ai jamais rien goute d'aussi mauvais!!! 

Soignez vous bien!!
Nous on est en route, gros accidents, gros bouchons, gros retards,
mais on désespère pas!!! 

bon WE a toutes!!
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2575 le: 30 Janvier 2010 à 11:15:04 »

Je plussoie Fleur pour le chlorure de magnésium,
par contre fait être motive, j'ai jamais rien goute d'aussi mauvais!!! 

à force on s'y fait très bien au goût !!! 
à présent je le bois sans souci le matin à jeun 
on peut toujours diluer dans du jus de fruit par exemple... mais bon....

La meilleure qui m'est arrivé un jour, c'est de faire un super bon thé avec l'eau de la bouteille de MgCl.... sur le coup, je me suis demandée pourquoi mon thé était si infâme (super salé !).... et après j'ai compris  j'ai bien ri en tout cas

Bon voyage Steph ! quelle chance quand même, profite bien de ton WK en montagne !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2576 le: 30 Janvier 2010 à 11:16:01 »

Ah oui je voulais dire aussi que mon p'tit L dit "maman mamaman mamamaman maman..." etc etc à longueur de journée depuis cette semaine
c'est trooooooooooooooooooooooop mignon !!!!
je craque complet  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 30 Janvier 2010 à 22:46:57 »

Bonsoir
je prends enfin le temps de laisser un tit mot, je prends le temps de me poser!
ce matin j'ai réussi à voir le généraliste avec les filles, il consultait de 8h à 10h30 j'ai bien expliqué que ça m'embêtait de venir sans rdv avec deux bébés et du coup il nous a reçu tous après les consultations, à 11h! Grosse déception pour nos garçons qui avaient carnaval à l'école ce matin et qui espéraient bien nous voir pour le défilé, ils ont compris et accepté ce fait... Je vous dis pas la course car rdv doc à 11h mais l'école fini à 11h30, heureusement que tout est à proximité!
donc les puces ont été pesé: G 7,940kg, J 7,980kg, elles se suivent toujours. Osculation de G, début de bronchiolite, puis vient le tour de J, qui a suivi sa soeur dans la journée d'hier pour les symptômes (gros rhume et toux), léger râle bronchique et oreille un peu congestionné donc kiné respi pour les 2 puces et surveillance de la température, si elles devaient en faire, retour chez le doc pour vérifier que ça n'empire pas et ne touche pas les oreilles. J'ai récupérer les garçons au vol, à peine rentrer j'ai appelé le samu car pas de kiné le week-end donc on passe par eux qui nous donne ensuite le N° d'un kiné du réseau "urgence kiné respi" le plus proche de chez nous, et tout en préparant le repas on prend rdv, 12h30 par chance le cabinet se trouve à 500m de chez nous ouf!
bon après a été 1h atroce dans les cris colère, faim, fatigue, peur de cette dame inconnue et la manip bien sûr. J'en peux plus,. On a mangé sur le pouce après ça et j'ai emmené les grands chez ma mère pour le week-end (on a trop besoin de souffler un peu) et ensuite courses et surtout achat du cadeau de Nicolas, il a eu 9ans mercredi, on le fête demain et on n'avait pas eu le temps d'y aller encore Roulement des yeux je suis rentrée à 19h, tout juste pour la tété du soir, j'avais aussi fait un arrêt maison entre deux pour le goûter. Et là on passe la soirée à bercer, câliner, réconforter et moucher les filles! J dort enfin depuis 30minutes environ mais G est toujours là à râler!
demain rebelotte, kiné à 12h, quand je pense qu'on devait être chez mes parents pour les anniv (le mien, celui de N et celui de mon père), on pourra y être que vers 13h30, j'en connais un qui va mourrir de faim... mon père impatient! j'ai dit à ma mère qu'ils peuvent manger sans nous, ils nous gardent une assiette et c'est bon!
par contre grosse déception, j'ai pas eu le temps de faire un gâteau et j'ai oublié d'en prendre un aux courses du coup rien pour demain Pleurs va falloir courri les boulangerie... suis morte, j'en peux plus et je sens que la nuit va être très longueeeeeeeeeeee

allez à plus et bisous à toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2578 le: 30 Janvier 2010 à 22:53:10 »

Linda  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tu as eu une journée bien longue et difficile.... j'espère que tes puces, soignées à temps heureusement, vont vite se remettre...
plein de courage pour demain et la 2ème séance de kiné respi... j'ose à peine imaginer ce que ça doit être (et j'espère ne jamais y être confrontée)
et puis belle fête quand même pour demain
j'espère que ta nuit ne sera pas trop terrible....
courage, vraiment  Bisou
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 31 Janvier 2010 à 14:05:54 »

Sacrée journée Linda. La kiné respi en elle même n'est pas affreuse mais de voir les puces pleurer sa fait mal au coeur même si nous savons que sa ne leur fait pas mal. Paloma est comme tes puces des que la kiné l'approchait pour la manipuler elle rentrait dans une crise de larmes mais je voyais bien que c'était la peur de la dame inconnue donc après c'était encore pire elle avait un mal fou a se remettre de ces émotions. Mais le résultats avec la kiné est rapide et nécessaire. En tout cas profite bien de cette journée.

Nous le nez commence a couler pour Julia donc nous continuons le nettoyage et gouttes.

Je vais m'octroyer une pause sur mon canapé avec un café pendant que les trois font leur sieste et le repassage et bien il attendra demain

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: