Chicademana
|
 |
« Répondre #2370 le: 16 Janvier 2010 à 14:09:41 » |
|
Coucou, J'avais oublié de vous dire Caro et Nelly qu'ils sont trop chouchous vos petits ! J'ai adoré voir la bouille de P. aussi, maintenant je sais à quoi elle ressemble cette coquine  Bon WE les filles !
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #2371 le: 16 Janvier 2010 à 16:52:00 » |
|
bonjour
et bien voilà opération siège auto accomplie, nous avons pris le iseos neo+ de bbconfort* et finalement j'en ai pris 2 comme ça elles auront le même siège et le même confort! J'ai trouvé à revendre mon groupe 1/2/3 et je vais mettre en vente sur eb*y mes coques pour essayé de récupérer un tit quelque chose! Je m'en sors pas trop mal niveau financier car j'en ai pris chez aubert* en soldes (-30%) et comme mon mari avait des chèques cadeaux, j'ai payé le plus gros avec et le reste est remboursé par le siège que j'ai vendu. Et j'ai commandé le 2é à la centrale des multiples, en soldes également, + petite réduc de 5? (me reste encore des codes), pas dispo avant 15jours par contre!
bon les filles adorent, on a testé elles y sont super bien installé, et le fait d'être assise leur plait beaucoup!
à ça pleure je repasse
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #2372 le: 16 Janvier 2010 à 17:52:23 » |
|
Caro Nelly : superbes les photos .
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #2373 le: 16 Janvier 2010 à 22:45:17 » |
|
Cool Linda pour tes sièges autos ! Je viens de voir qu'effectivement sur CDM* la promo est très intéressante... Comme je suis malade, j'avais pas le courage de sortir voir ça de près à Auber* donc je reporte un peu... En plus je voulais prendre de la propolis pour ma gorge, mais ça n'est pas conseillé aux femmes allaitantes en raison de la présence de dérivés terpéniques... zut....  Bisous bisous et belle nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #2374 le: 17 Janvier 2010 à 10:46:54 » |
|
salut les filles!! Petit mot dominical... Nous avons bien reçu nos chaises... Elles sont immenses!!! Les filles ont l'air de 2 petites ministres dedans!!  Du coup je les ai surélevées avec des serviettes éponges en boules... A part ça elles prennent vraiement beaucoup de place dans ma petite cuisine... Mais bon... Bref, je m'en suis pas encore beaucoup servi sauf pour les installer à table avec nous... Re visite de la maison samedi... Pfffff, y'a tellement de choses à faire et refaire, qu'on se dit que c'est sans doute pas la bonne... On était beaucoup moins enthousiastes lors de cette visite... Bizarre... On se laisse passer le WE et on prendera nos conclusions demain, mais c'est mal parti! Sinon on n'a rien gagné à l'euromillion, mais alors RIEN!!!  Nelly je suis pas encore allée voir tes photos mais je vais aller jeter un oeil. Bizzz à toutes, bon dimanche. 
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #2375 le: 17 Janvier 2010 à 10:48:40 » |
|
Nelly excellente ta photo!! Ils ont de ces yeux tous les 3!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
enzo
|
 |
« Répondre #2376 le: 17 Janvier 2010 à 22:48:51 » |
|
Coucou les filles, Déjà bienvenue Nelly, moi je suis Laetitia qui viens très souvent mais qui met un temps fou a répondre. Mes puces Paloma et Julia sont nées le 22 juin avec 3 semaines d'avance. Voilà et je tiens a dire pourvue que sa ne me porte pas la poisse Julia dort enfin depuis 4 jours elle fait ces nuits  . Bon les filles je vous jure que ce n'est pas des bêtises mais je me suis fais une entorse au poignet droit, j'ai une atèle, après mon week pourri de la semaine dernière et bien mardi j'ai été sur le chantier de ma maison et la neige a fondu donc pleins de boue et moi et bien j'ai fais un vol planer et en voulant me rattraper et bien mon poignet a trinquer et nous voilà partie chez le doc qui me fais passer une radio rien de casser mais une belle entorse, au poignet droit biensur sinon pas marrant. Je vous jure j'ai la poisse ou je suis la réincarnation de gaston la gaffe  . Bref merci pour vos messages pour mon anniversaire sa ma fait très plaisir, si j'ai bien noter la prochaine c'est Linda. Globulette gros bisous a tes puces et j'espère que tu t'ai reposer? Steph alors la maison finalement c'est non? Vince bon courage pour demain et je suis sur que sa va aller. Gros  Gros bisous aux autres je ne vous ai pas oublier Désoler mais je repasserai les puces pleurent et mon mari est en déplacement jusqu'a Mercredi la galère. J'ai mis 30 minutes a taper le texte avec un doigt et a effacer les trois quart car je ne maîtrise pas bien l'index de la main gauche. Bisous Laetitia
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #2377 le: 18 Janvier 2010 à 09:12:21 » |
|
BON COURAGE Enzo !!! ohlala.... décidément... tu n'as vraiment pas de chance toi  et bonne reprise au boulot Vince  ça a du être très dur ce matin... Bonne journée les filles ! Moi suis encore malade... mais bon... ça pourrait être pire Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #2378 le: 18 Janvier 2010 à 09:44:50 » |
|
bonjour
ma pauvre laetitia, tu les cumules j'espère que tu vas bien quand même, pas facile avec des bébés en plus. Bon courage
grosse pensée pour vince qui reprenait le boulot ce matin, viens nous raconter dès que tu as un moment!
courage à toi aussi fleur car bosser quand on est malade c'est pas top non plus et toi rabeat ça va mieux les petits?
globulette des news des filles?
ici ça va, mais je suis crevée ce matin, pourtant les filles ont mieux dormi, un seul réveil chacune, et en même temps donc idéal pour moi, sauf que G s'est rendormie dans notre lit et que j'ai pas eu le courage de la remettre dans le sien, du coup j'ai super mal dormi, je suis courabturée et j'ai le dos qui souffre! Ajoutez à ça un mari qui ronfle à cause d'un gros rhume... enfin ce matin il a géré les garçons et du coup je me suis levée à 9h20 avec G, J dort encore!
elles se recalent sur 4 repas par jour et c'est bibi qui trinque, j'ai des grosses montées de lait et personne pour le boire, je déborde sans arrêt, j'en peux plus!
bon J se réveille je vous laisse
linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #2379 le: 18 Janvier 2010 à 10:26:02 » |
|
Et ben Linda... pour toi aussi c'est pas toujours simple. Contente en tout cas que tes puces te laissent mieux dormir !! et puis moi aussi le matin, je n'ai plus le courage de remettre C dans son berceau (juste à côté de moi pourtant !!) et il finit la nuit entre nous 2... souvent au détriment de mon dos, même si je me cale avec mon coussin d'allaitement ! Et puis c'est dingue que tu aies toujours autant de lait ! même en lactation auto c'est comme ça ? moi j'ai quasi rien (faut dire que j'ai toujours tiré mon lait au début... et que seul C tète...) Tu donnes toujours au lactarium ? (si tu as le temps j'imagine) Bisous d'encouragements à toi aussi avec ta famille super nombreuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #2380 le: 18 Janvier 2010 à 10:52:54 » |
|
salut les filles!! plein de courage à celles qui bossent, plein de patience à celles qui aimeraient dormir!! Aujourd'hui on va découvrir le fameux panais que je connaissais pas... Je l'ai epeluché, coupé, mis à cuire, mixé... J'espère qu'il fallait rien faire d'autre et qu'elle appréciront!! A part ça c'est officiel, on laisse tomber la maison... Encore une fois c'est pas la bonne! On va continuer de chercher... Globulette, ça va mieux? Bloom?? Des nouvelles?? Bonne journée!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #2381 le: 18 Janvier 2010 à 11:30:50 » |
|
Steph, Si jamais tes puces ont du mal avec le panais (parce que c'est fort comme goût ! même si c'est super bon), tu pourras faire avec de la carotte et là ça passe tout seul !! Sinon j'ai une super association que les loulous adorent : courgette + patate douce ! Bisous Et puis si toi tu veux goûter une super soupe-purée : panais+patate douce cuits dans du bouillon de légumes puis tu en retires un peu et tu remplaces par du lait de coco... et mixer... un REGAL  et super simple/ rapide à faire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chicademana
|
 |
« Répondre #2382 le: 18 Janvier 2010 à 11:35:36 » |
|
Coucou vite fait avant le repas ! Je suis crevée car Valou s'est réveillé toutes les 20 min quasiment entre 2h et 6h30... il a fini dans son transat dans le salon tellement je ne savais plus que faire ! Encore un mystère ! Manounette a dormi en revanche comme une fleur jusqu'à 8h00... Une belle pensée pour Vince qui a rejoint le monde des adultes !  Linda c'est fou ça que tu aies encore des débordements de lait, t'es vraiment une super productrice  Gros bisous Fleur, déjà que bosser c'est pas drôle si en plus tu es malade... je te plains...  Et pleins de  à notre petite Gastounne Lagaffe ! Enzo, prends soin de toi et plein de bisous à J. pour ses nuits ! Steph, dommage pour la maison, mais vous allez bien finir par trouver ! C'est quelles chaises que tu as prises en fait ? ça va tu t'habitues au volume ? Miam le panais !  Bon appétit !!!! Epinards chez nous je vous dit pas l'état des cocos après ça !
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
 |
« Répondre #2383 le: 18 Janvier 2010 à 11:41:50 » |
|
Salut les filles, tout d'abord, une pensée pour Vince qui reprend le travail, j'espère que ça s'est bien passé et que tu as retrouvé tes marques. Globulette, j'espère que tes loulous vont mieux et que tu as pu te reposer. bon courage à Enzo, déjà que 2 bras ne suffisent pas toujours pour des jujus a;ors avec un seul ....  en lisant les différents messages, je me suis aperçue que certains loulous dorment dans la même chambre que papa et maman, c'est pour les allaiter plus facilement ? je suis d'accord avec Steph pour le volume impressionnant des chaises hautes dans la cuisine, mais bon c'est pratique. Petite astuce si vous avez choisi le même style de chaise que moi (avec l'assise en tissu plastifié) : j'ai fait des trous dans des serviettes éponge pour les mettre sur les assises car les loulous transpiraient beaucoup dedans et avaient les cheveux mouillés après le repas. Depuis, plus de soucis et ils y restent plus longtemps sans s'impatienter. bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
 |
« Répondre #2384 le: 18 Janvier 2010 à 11:44:40 » |
|
une petite question : j'ai du monde encore samedi soir et on aimerait faire un apéro dînatoire. Est-ce que vous avez des idées de verrines ou autres à faire, rapides et bons (je sais je suis exigeante). Je suis allée voir sur internet mais il y a tellement de choses ... et sans savoir si c'est bon. aidez moi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
|