Les petits soleils des juillettes 2009

<< < (2680/2685) > >>

caropauline:
Steph, il en a de la chance ton mari, j'espère qu'il s'amusera bien.
Des jeunes de mon boulot y sont également, je trouve ça super car pour eux c'est très porteur d'espoir.
Et super ton idée de cadeau pour les mariés, je trouve que c'est une attention très touchante.

Bises à toutes

Ps : vous avez songé un titre de fil pour déménager dans la section des 3/6 que l'on ne se perdent pas au milieu des autres..

steph69:
Caro merci, j'espère qu'ils seront aussi touchés que toi (si ce n'est plus!! ;)), mais en tout cas que ça ne les laissera pas de marbre...
En plus ma cousine doit m'envoyer un bout de sa robe de mariée en soie, que je vais pouvoir intégrer à la recette... Je devrais arriver à le faire ce soir si je suis pas trop KO, sinon ce sera demain (après les filles reviennent, ça va être plus compliqué...).

Sinon j'ai vu mon chef ce matin, on signe un CDI dans 10 jours!!!! Je suis trop contente, il m'a fait mon planning selon mes désirs, c'est trop beau!!! Je vais bosser tous les lundi, mardi, jeudi, et vendredi de 7H à 11H, les mercredi 1 semaine sur 2 de 7H à 15H (par là), et le samedi 1 semaine sur 2 (celle ou j'ai pas fat le mercredi) de 7H à 12H... voilou... je suis contente!!!  ;D

allez bises les filles!!
 :-*

Chicademana:
C'est génial, génial ce planning !!! quelle chance ! C'est un temps plein ou un temps partiel ?

Sinon, je me régale avec mes étiquettes ! C'est trop chou de voir leur petit nom partout ! J'adore !

Bisous

steph69:
c'est un temps plaine-partiel!  ;D
En fait chez eux il n'existe pas de poste à 35H par semaine, le poste de base est à 26 heures par semaine.
Là comme je finis plus tot, je suis gross modo à 22 heures, donc à peine moins...
donc oui quand meme, ça fait un temps partiel...
Mais bon, étant complémentée par la CAF et n'ayant pas une vie de flambeur (et surtout aucun frais de garde ou cantine), je suis au TOP!!!  :)

Chicademana:
C'est clair que c'est juste génial ! Tu bosses, tu gagnes des sous et tu profites de temps pour toi et pour ta famille !!!!!

Moi, je regrette juste de plus avoir qques heures rien qu'à moi...

Je vais avoir les loulous à chaque instant de libre  :P Tant pis, je les trainerai partout... l'autre fois, chez Body Minute* pour mon épilation, ils ont été sages comme des images !!!! Ils sont restés sans bouger dans le hall d'accueil tandis que j'étais dans une cabine (heureusement j'entendais tout) ;D ;D ;D Faut que ça dure !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente