16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:03:26
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 523287 fois)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #13395 le: 29 Août 2012 à 11:37:48 »

Steph, il en a de la chance ton mari, j'espère qu'il s'amusera bien.
Des jeunes de mon boulot y sont également, je trouve ça super car pour eux c'est très porteur d'espoir.
Et super ton idée de cadeau pour les mariés, je trouve que c'est une attention très touchante.

Bises à toutes

Ps : vous avez songé un titre de fil pour déménager dans la section des 3/6 que l'on ne se perdent pas au milieu des autres..
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #13396 le: 29 Août 2012 à 13:28:56 »

Caro merci, j'espère qu'ils seront aussi touchés que toi (si ce n'est plus!! Clin d'oeil), mais en tout cas que ça ne les laissera pas de marbre...
En plus ma cousine doit m'envoyer un bout de sa robe de mariée en soie, que je vais pouvoir intégrer à la recette... Je devrais arriver à le faire ce soir si je suis pas trop KO, sinon ce sera demain (après les filles reviennent, ça va être plus compliqué...).

Sinon j'ai vu mon chef ce matin, on signe un CDI dans 10 jours!!!! Je suis trop contente, il m'a fait mon planning selon mes désirs, c'est trop beau!!! Je vais bosser tous les lundi, mardi, jeudi, et vendredi de 7H à 11H, les mercredi 1 semaine sur 2 de 7H à 15H (par là), et le samedi 1 semaine sur 2 (celle ou j'ai pas fat le mercredi) de 7H à 12H... voilou... je suis contente!!! 

allez bises les filles!!
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #13397 le: 29 Août 2012 à 13:41:59 »

C'est génial, génial ce planning !!! quelle chance ! C'est un temps plein ou un temps partiel ?

Sinon, je me régale avec mes étiquettes ! C'est trop chou de voir leur petit nom partout ! J'adore !

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #13398 le: 29 Août 2012 à 13:46:40 »

c'est un temps plaine-partiel! 
En fait chez eux il n'existe pas de poste à 35H par semaine, le poste de base est à 26 heures par semaine.
Là comme je finis plus tot, je suis gross modo à 22 heures, donc à peine moins...
donc oui quand meme, ça fait un temps partiel...
Mais bon, étant complémentée par la CAF et n'ayant pas une vie de flambeur (et surtout aucun frais de garde ou cantine), je suis au TOP!!!  Sourire
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #13399 le: 29 Août 2012 à 13:51:39 »

C'est clair que c'est juste génial ! Tu bosses, tu gagnes des sous et tu profites de temps pour toi et pour ta famille !!!!!

Moi, je regrette juste de plus avoir qques heures rien qu'à moi...

Je vais avoir les loulous à chaque instant de libre  Tire la langue Tant pis, je les trainerai partout... l'autre fois, chez Body Minute* pour mon épilation, ils ont été sages comme des images !!!! Ils sont restés sans bouger dans le hall d'accueil tandis que j'étais dans une cabine (heureusement j'entendais tout) Faut que ça dure !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #13400 le: 29 Août 2012 à 13:54:37 »

lol!!
T'as de la chance ce serait juste inconcevable avec les miennes!! Ou alors avec 1 ou 2... Mais pas les 3!! 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #13401 le: 29 Août 2012 à 17:25:22 »

Et avec les miens aussi!
Déjà aller acheter du pain c'est rodéo drive:)

Steph, super pour ton CDI, c'est génial!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #13402 le: 29 Août 2012 à 23:49:57 »

Steph : c'est GENIAL !!!! félicitations !
c'est vrai que c'est bien comme planning !

Chica, je pense toujours que tu as des anges  Sourire
quelle chance.... les miens se seraient sauvé dans la rue, ou auraient tout démolli ou je ne sais  quoi
en ce moment c'est l'horreur de nouveau... hier ils ne voulaient pas dormir pour la sieste (bien que crevés...) et bien ils ont mis la pagaille dans leur chambre (en jouant avec le volet en plus) et ont même déchiré des livres au passage 
et ce soir, c'était la java : ils m'ont réveillé 2 fois ma puce qui essayait de s'endormir péniblement 
enfin....
je maintiens que c'est l'effet jumeaux chez eux, car seuls, ils sont faciles à gérer et bien plus sages !!!

Caro : bonne reprise !!

sinon, le rdv de ce matin était positif : c'était du rapide rapide mais il m'a dit que l'amélioration était suffisante pour la laisser tranquille comme ça...  il m'a conseillé de continuer à lui mettre les hanches le plus possible ouvertes et je dois faire une radio pour ses 4 mois et je le revois dans la foulée... j'espère que ce sera vraiment ok à ce moment là. pour le moment ça commence à calcifier et il m'a dit que c'était bon signe et il n'y a pas d'assymétrie entre les 2 jambes.
OUF.
en tout cas, ma petite miss s'entraîne depuis hier à se mettre sur le côté  Souriant
et elle a même réussi à se retrouver sur le ventre tout à l'heure (grâce au dénivelé entre la peau d'agneau et le tatami)  Tire la langue
bon elle avait le bras coincé bien sûr... je l'ai laissé comme ça un bon moment et quand j'ai voulu la remettre sur le dos, elle a manifesté haut et fort son mécontentement (une vraie crise ! déjà du caractère  ) !
trop mimi ses progrès à présent  Sourire

j'vous laisse, je suis lessivée ce soir...

bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #13403 le: 30 Août 2012 à 06:40:49 »

Super!! Les nouvelles sont bonnes Fleur!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #13404 le: 30 Août 2012 à 09:06:12 »

bonnes nouvelles fleur, c'est super Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #13405 le: 30 Août 2012 à 09:14:16 »

Ah ouf ! Je suis rassurée ! J'espère que tout va bien aller !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai du mal à imaginer que tu as un bébé... en plus des 2 autres  Roulement des yeux
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #13406 le: 31 Août 2012 à 15:49:20 »

J'ai du mal à imaginer que tu as un bébé... en plus des 2 autres  Roulement des yeux

tu me fais rire ! 
remarque moi aussi parfois encore ça me fait tout drôle  Tire la langue
heureusement que j'ai une puce adorable  Sourire

j'étais au jardin d'enfants ce matin pour rencontrer l'équipe !
je suis super contente, ce sera vraiment bien pour eux !
tout est basé sur la pédagogie Montessori et chaque enfant est suivi individuellement et il avance à son rythme  Sourire
en gros, ils y seront tous les matins de 8h30-9h jusqu'à 13h car ils mangent sur place, et le mercredi jusqu'à 11H. Ce qui est bien c'est que le jardin est ouvert tout le temps sauf entre Noël et nouvel an et en août donc cool à gérer car ils sont accueillis pendant les vacs scolaires !
je peux les amener même déjà à 7h30 si besoin est : ce sera certainement pratique si j'ai un gros déplacement en journée quand je reprendrai le boulot.
on verra d'ici ma reprise pour l'organisation avec mon job mais c'est quand même plus simple que l'école maternelle  question horaires et souplesse  Sourire

bon j'ai des choses à préparer et faire ma sieste quand il est encore temps !

bises



Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #13407 le: 31 Août 2012 à 16:05:48 »

coucou
alors comment allez-vous? Fleur ça va? pas trop fatiguée?
Ici c'est toujours la course à la préparation de rentrée, je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes aquis* pour les stylos, je croise les doigts! On a presque fini la chambre qui sera la classe des filles (notre chambre dans un 1er temps - faut qu'on fasse notre chambre aussi Souriant). D'ailleurs si l'une de vous a des référence pour acheter un tatami sur le net...
Autrement grosse déception, nous avons reçu un mail de l'école et ils changent l'organisation des classes par rapport au voyage au sport d'hiver des CM2 et du cycle piscine alloué au CM2 et pas au CM1, du coup il n'y aura plus de classe double niveau, Martin sera avec tous les CM1 et Thomas dans une des 2 classes de CM2! Martin est vraiment déçu, et je dois dire que moi aussi... Nous espérions tellement qu'il aie une chouette année!

je vais un peu mieux niveau moral et les filles sont de nouveaux très très demandeuses d'activités mais aussi elles participent volontiers, ce qui n'était plus le cas depuis le retour des vacances, du coup ça me donne du baume au coeur et on repart sur de nouvelles bases  Sourire J'ai d'ailleurs commandé du nouveau matériel :p

Autrement elles jouent beaucoup avec des playmobils en ce moment et je trouve ça génial de les entendre raconter des histoires.

Juliette a commencé son activité piscine il y a 15 jours, elle adore et en redemande! Gabrielle est inscrite pour un trimestre au baby poney, nous aviserons ensuite en fonction de son envie - elle a plus de mal à se détacher de sa soeur.

J'y retourne à plus Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #13408 le: 31 Août 2012 à 16:06:16 »

cool fleur ce jardin d'enfants, ils vont s'y plaire des loulous Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #13409 le: 02 Septembre 2012 à 09:02:04 »

Bonjour,

Linda, c'est génial les activités de tes filles et qu'en plus elles aient des centres d'intérêts différents. Moi je suis un frustrée de ne pas pouvoir les inscrire à cause de mes horaires à des activités extra-scolaire, enfin pr les juniors déjà l'entrée en maternelle ms pr pauline je trouve ça dommage...

Fleur, super pr tes loulous! Ça a l'air top comme école!
Et au fait, ton mari prolonge son CP ou il reprends le travail?

Sinon, j'ai une question car je sais que vs êtes de très bon conseil;)
Mon ainée 5 ans m'a demandé comment on faisait les bb, je lui ai dc répondu que qd les parents s'aimaient très fort, le papa déposait une petite graine ds le ventre de la maman et qu'elle poussait pr devenir un bb. Jusqu'à là tt va bien ms cela ne lui a pas suffit, elle m'a demandé comment le papa déposait la petite graine, pr l'instant j'ai différé ma réponse ms si jms elle revient à la charge j'aimerai être prête! Je la pense trop petite pr entrer ds les détails, qd pensez-vs?

Bon dimanche
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895
Imprimer
Partager :

Aller à: