hello!
Ici retour des vacances de noel,
on fait encore un apero à la maison ce soir avec la famille de T,
et on remet ça le WE prochain parce que tout le monde n'est pas là ce soir...
Bref, c'est un Noel interminable cette année!!!
Les filles ont été bien gatées, j'ai plus qu'à passer des heures à trier toutes les boites de jeux maintenant!!

Chica profite bien veinarde!!
Qu'est-ce que vous faites les filles pour le 31??
Moi je sais pas trop comment faire, je vous explique: ça fait plusieurs années qu'on reçoit à la maison, en générale en se retrouve chez nous entre 6 et 12 personnes, cette année tout le monde est un peu dispatché, et personne ne nous a invité nulle part... Ce qui me dérange c'est que 4 d'entre eux, dont les 2 hommes sont freres jumeaux (et l'une des filles est la marraine de ma J), passent le 31 ensemble à la montagne. L'un des couples vient d'avoir un petit bébé et galère un peu (c'est leur premier et elle est pas super zen). Bref, je pense qu'ils ont du se dire qu'ils feraient un truc tranquille cette année...
Ce qui me gene c'est que 1/ ils ne nous ont pas demandé ce qu'on faisait cette année (chacun sa merde?), 2/ un 3eme couple s'est finalement greffé, ce qui fait donc 3 couples qui sont de bons copains et qu'on reçoit quasi tous les ans qui se retrouvent sans nous sans nous faire signe...
Et nous on se retrouve tous seuls comme des cons à la maison. Personne ne se demande si on a envie de venir, même si c'est à condition de faire g2H de route et faire garder nos filles (ce que je pourrais très bien entendre)... Bref, j'ai les boules... Vraiment... Je sais pas trop si il faut que je leur en parle, ni comment... En attendant j'ai l’impression qu'on nous abandonne et que ça gêne personne...

Bon allez bisous les filles!
Rabeat j'ai hate de voire les photos!
Bises à toutes!