08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:47:53
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Gabin, Kérian et Lùkian nés le 15 avril 2009 à 30 SA + 4  (Lu 57457 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 24 Juin 2009 à 22:33:15 »

Eh oui, Isajé, le calme et l'éveil sont notoires chez les multiples, et ça continue ensuite Souriant- Bravo aux loulous et vivement les nuits pour que tu puisses récupérer.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #76 le: 07 Juillet 2009 à 22:21:13 »

Bonsoir, les garçons vont bien. Ils pèsent: Gabin 2930g, Kérian 2770g et Lukian 2950g. Aujourd'hui, chacun a eu le droit à son IRM. Tout c'est bien passé. J'appréhendais le RDV car il était inscrit sur la convocation, ils devaient être à jeun de 3 heures et qu'ils devaient boire, roter et s'endormir dans la 1/2 heure avant l'examen et puis finalement ça été, ils ont pleuré le temps de les installer dans la machine mais une fois démarrée; plus de larmes, ouf. Tout est normal!! Souriant Souriant
Jeudi, Gabin a RDV chez l'ORL pour un test de l'audition et plus tard, ce sera un RDV chez l'ophtalmo pour son fond d'oeil. Il y aura aussi les 3 écho des hanches et leurs prises de sang. Pour les nuits, c'est un peu mieux mais la fatigue se fait ressentir, en plus, Jérôme a repris de travail, je suis donc avec les 5 enfants toute la journée, le soir, je suis rincée. Bonne soirée.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 07 Juillet 2009 à 23:34:08 »

Super, les bonnes nouvelles concernant la santé des enfants. Je comprends que tu sois crevée. Tu restes toujours seule avec les 5 ?
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 08 Juillet 2009 à 11:07:04 »

Bonjour. Cette semaine, je suis toute seule avec les 5 enfants car mon mari a repris le travail pour une semaine et est de nouveaux en vacances la semaine prochaine pendant 3 semaines. Autrement, j'ai une personne qui vient m'aider 4 heures par semaine pour le ménage et le repassage. Pas évident de commencer quelques chose et de le finir rapidement car un bébé se réveille..... mais bon. Autrement la nuit, le plus souvent, c'est moi qui gère entre les tétées et les bibs (mon mari ne les entend pas toujours pleurer). Bonne journée. Isa
Journalisée

dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 08 Juillet 2009 à 19:43:32 »

Je suis impressionnée ! Je te souhaite plein de forces pour cette semaine. Je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver de l'aide bénévole et que tout le monde n'a pas envie d'être envahi à domicile. Personnellement, j'avais préféré renoncer à mon intimité familiale plutôt que de me débrouiller seule. J'espère que pour toi, c'est un choix.
Bises,
Journalisée

Dalma
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 09 Juillet 2009 à 09:49:02 »

Pour répondre à ta question Dalma, oui et non:
   - personne ne s'est proposé pour venir m'aider à la maison, j'emploie quelqu'un. Ah ben, quand nous avons de la visite, les gens se jettent presque sur les petits mais je mets un Holà à ça car c'est bien de pouponner 1/2 heure (surtout quand le bébé ne pleure pas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) mais moi quand je suis toute seule, il faut bien qu'ils soient patient.
   -et puis, je me vois mal avec une personne non stop, j'aime bien être au calme (c'est pas toujours le cas Sourire) avec mes enfants et surtout prendre mon temps. Par moment c'est dur mais je tiens le coup, mon mari est à nouveau en vacances les 3 prochaines semaines.
On m'a proposé de prendre mes grands à la journée mais ils ne veulent pas et je ne veux pas qu'ils se sentent abandonnés non plus car ils ont été placés à gauche droite pendant 2 mois.....dur dur pour eux.
(Dorian, mon grand est levé, je vais en profiter pour faire un bon bain, le temps de la sieste des bébés). A bientôt.
Journalisée

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 11 Juillet 2009 à 18:03:53 »

Bonjour, Gabin a eu son test de l'audition et notre petit bout entend très bien maintenant son fond d'oeil. La puer de la pmi est revenue pour la pesée des enfants et quand elle les a vu (dernière visite, il y a 15 jours) n'en revenait pas comment ils avaient changé, elle m'a dit: ne changez rien..... Sourire Sourire. Aujourd'hui, une personne est venue les toucher à nouveau pour les coliques. Bon week end.
Journalisée

dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 11 Juillet 2009 à 18:14:39 »

Que de bonnes nouvelle, bravo ! Et si j'ai bien suivi, les 3 semaines avec le papa à la maison démarrent, un (tout) petit répit pour la maman.
Bises,
Journalisée

Dalma
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 11 Juillet 2009 à 18:28:09 »

Oui Dalma, tu as bien suivie, les vacances de papa commence et oui un petit répit pour moi. Bon week end.
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #84 le: 12 Juillet 2009 à 11:42:03 »

Profite bien que ton maris soi la , repose toi un max et je te dit félicitation  tu gère très bien , je te lis souvent !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 13 Juillet 2009 à 13:20:34 »

Profite bien de la présence du papa pour souffler un peu !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 13 Juillet 2009 à 19:24:05 »

J'ai profité du beau temps pour faire une balade avec mes piou-piou, super la poussette peg perego mais qu'est ce qu'elle est lourde dans les montées, je m'imagine mal quand ils seront plus grand. Oui, il faut que pense à me reposer mais pas évident, ils ont encore un peu de coliques et Gabin régurgite pas mal, je me vois mal laisser le papa tout faire tout seul.... Bonne soirée
Journalisée

flo et celine
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours

« Répondre #87 le: 14 Juillet 2009 à 22:55:57 »

bonjour
eh ben dit donc vous avez l'air d'assurer...Moi je me sens déborder et ils ne sont (que) 3!!!
félicitation en fait!!!c céline.mon mari a du vous parler depuis lanaissance mais moi pa encore.les loulou vont bien.nous avons raphael a la maison depuis une semaine.Manon depuis 2 jours et Léa ne devrait pas tarder à sortir de neonat.
Avec mon mari on se demande quel solution est la mieux pour préparer les biberons des petits.On voudrais en préparer au moins 3 a l'avance pour chaqun. Vous faite comment vous?
Ils prennent du lait pour préma?
Merci
bon courage.
Journalisée
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 14 Juillet 2009 à 23:20:30 »

Pour la poussette, histoire de ne pas te rassurer, je me suis retrouvée "embourbée" dans un chemin de gravillons dans une côte    La joie quoi ...

Sinon pour les bib, on préparait pour la journée et on stockait dans le frigo. Ils ont eu un peu de lait préma car allaité. J'ai attendu de finir les boites que j'avais acheté à la pharmacie mais je crois que tant que le bébé ne fait pas au moins 3kg, il doit prendre du lait "préma". Après, tu peux passer au 1er âge et c'est pas grave si à 3,1 kg il a encore du lait préma, tu peux finir la boite^^ (de toute façon, à trois sur une petite boite, ça ne dure pas longtemps )
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 15 Juillet 2009 à 07:35:44 »

Quand on part de la maison, on doit remonter d'un sens ou d'un autre, c'est galère mais je me dis que les garçons sont petits et que lorqu'ils auront 2 ou 3 ans, ce sera la galère . Bonne journée
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: