isajé
|
|
« Répondre #30 le: 09 Mai 2009 à 09:10:08 » |
|
Bonjour, les garçons se portent bien, Gabin pèse 1460g, Kérian 1365g et Lùkian 1490g. Kérian est anémié, ils nous ont parlé d'un dosage et il serait à 9,8, il ne doit pas descendre à 8 autrement il sera transfusé, il prend du ferrostrane, à voir les résultats de lundi. Ils sont tout mi-mi. J'ai fais une mise au sein avec Lùkian hier (une 1ère avec lui), il s'est débrouillé comme un chef. On s'est rendu compte qu'ils avaient besoin de succion pendant la période d'alimentation à la sonde gastrique, c'est génial, ils évoluent bien et sont super éveillés. Ce sont quand même de grand prématurés et que demain ça peut aller un peu moins bien pour un, on ne doit pas l'oublier. Bonne journée. Merci pour vos réactions sur la photo de mes loulous.
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
mélisa
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #31 le: 09 Mai 2009 à 10:13:11 » |
|
stoutes mes félicitalut isajé,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélisa
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #32 le: 09 Mai 2009 à 10:18:47 » |
|
dsl,j'ai dérapé sur le clavier,j'avais pas fini mon message!!lol je reprends,toutes mes félicitations a vous!!quelle belle et grande famille!!! ne t'inquiéte pas trop pour tes loulous,ils sont bien entourés a l'hosto!ils faut juste leur laisser le temps de grandir a leur rythme! bon courage la photo est trop mimi!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #33 le: 09 Mai 2009 à 19:38:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #34 le: 13 Mai 2009 à 21:14:12 » |
|
Félicitations ! Belle famille.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #35 le: 14 Mai 2009 à 08:20:13 » |
|
Un peu à la bourre .... Bienvenu Gabin ! Bienvenu Kérian ! Bienvenu Lùkian ! (comment tu fais l'accent inversé ? )
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Soazig78
|
|
« Répondre #36 le: 14 Mai 2009 à 16:09:40 » |
|
tu utilise la touche ù juste à côté du m et sous les trémas et l'accent circonflexe
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #37 le: 14 Mai 2009 à 20:53:59 » |
|
C'est clair qu'il te faudra avoir beaucoup de courage pour traverser cette épreuve mais tu verras ils te montreront que se sont des ptits costauds et à l'hosto les équipes sont très compétentes. Comme tu le dis c'est des hauts et des bas constants mais à l'arrivée un retour à la maison pour vous tous et tu ne garderas en mémoire que les bons souvenirs et les bons moments de cette longue hospitalisation. Dis toi qu'ils sont nés à un bon terme pour des triplés et que ce ne sont plus de grand préma. Courage on est à fond avec toi. pour toutes la ptite famille
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #38 le: 14 Mai 2009 à 22:03:30 » |
|
Bonsoir, les garçons vont bien! Encore quelques petites bêtises aujourd'hui pour Lùkian. Les puéricultrices nous disent que ce ne sont plus des bébés de soins intensifs mais de soins courant, on a peur que les pédiatres aillent trop vite et qu'on fasse marche arrière un jour ou l'autre. Kérian fait de l'anémie, il est descendu à 9.4, Gabin aussi mais son taux est un peu plus élevé. A voir la suite....... Bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #39 le: 15 Mai 2009 à 21:56:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #40 le: 19 Mai 2009 à 23:44:27 » |
|
Bonsoir, quelques nouvelles: Gabin pèse 1,710kg. Il se débrouille plutôt bien à boire avec la paille, aujourd'hui, il a prit 23ml; mise au sein cet aprem, il a bu un petit peu. Kérian pèse 1,580kg, il profite bien malgré son anémie en fer, pas tout à fait près pour la mise au sein alors qu'il tire bien sur sa tétine pendant l'alimentation. Il n'a pas encore essayé la paille. Lukian pèse 1,795kg, il a fait quelques bradycardies et des désaturations la nuit dernière, c'est pourtant pas son habitude, le pédiatre a demandé une prise de sang, elle craint à une anémieaussi pour lui, à voir. Ils sont super éveillés. On nous a parlé de les envoyer en soin courant mais ils risqueraient d'être séparés, ça m'ennuie mais si nous n'avons pas le choix, c'est pas évident de trouver de la place pour 3. Très prochainement, ils vont avoir un fond d'oeil, on nous a dit qu'il pouvait avoir des problèmes sur la rétine chez un enfant né avant 32 SA due à l'oxygène.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo et celine
Membre
mes trois amours
|
|
« Répondre #41 le: 25 Mai 2009 à 22:16:23 » |
|
salut isabelle.
c'est bien que tes petits bouts aillent bien nous céline est hospitalisé depuis ce midi son col est à 9 millimetre elle est rendu à 30s5j faudrai encore attendre 1 peu avan d'accoucher.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #42 le: 25 Mai 2009 à 23:02:19 » |
|
bonsoir a vous 2 ! c'est vrai 30 sa +5 ca faitun peu tot comme nous a 30 sa + 4 ! mais bon céline est hospitalisée donc elle va bien se reposer et essayer d'aller un peu plus loint nous nos 3 p'tits coeurs vont bien et ont tous bu au sein la semaine derniere. ils changent de jours en jours et font environ 1.6 kg, 1.7kg et 1.8 kg on espere que cela va continer comme ca ! fait de gros bisous a céline et tiens nous au courant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #43 le: 26 Mai 2009 à 15:26:04 » |
|
Merci pour les nouvelles. bravo à ces petits champions et encore plein dondes pour la suite. Bises à toute la famille
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|
|