Emission à la con tome 4 "Pékin Express"

<< < (2/28) > >>

Baldi:
J'ADORE!!!!
Bon au niveau casting ils font fort.... là je suis contente, l'année passée ils on fait l'émission en février...et j'ai loupé un épisode car j'étais en salle d'accouchement  :'(

Laety 89:
ben moi, je vais pas regarder, car ils m'embêtent pour parler poliment >:( ils m'ont sucré B°nes après 3 semaines seulement d'inédits pour mettre ça... et dès le même w-e, ils me sucrent aussi Numb3rs après 2 semaines pour mettre Kyle-X-Y...

Surf: je suis sure qu'avec ton Miku, vous allez vous faire plus de mal qu'autre chose quand ils en seront aux dernières étapes :-\ :-\

:-*

isa b:
j'ai regardé. J'aime bien cette émission aussi pour les paysages... ça donne envi de découvrir tous ces pays...

marion06800:
j'ai pas vu la fin c'est qui qui est sorti ?

manonlilie:
je suis un peu déçue aussi qu'il n'y ait plus bones mais j'aime bien l'emission: les paysages et la population sont super!

j'ai trouvé aussi que le couple qui est sorti était un peu chiant mais sinon pour l'instant je ne connais pas assez les équipes pour avoir une préférence... j'attends d'en voir un peu plus.

par contre les mamies jumelles qui vivent ensemble avec leurs maris je trouve ça dingue! ça doit pas être facile pour les maris...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente