les petites cuilléres de grand??
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tout dépend des enfants...
nous n'avons jamais eu de cuillère souple, mais des cuillères en plastique de petite dimension, puis cuillères en métal à moka, les plus petites des petites cuillères, pour Guilhem on ne pouvait utiliser une cuillère standard. On utilise aussi pour eux depuis peu des fourchettes à dessert (petites fourchettes en métal, qui piquent bien dans les aliments).
Pour Héline, on est restée longtemps avec du plastique, car elle mordait beaucoup les couverts.
Sushy:
Ben tout comme toi Jumeaux2007, Nathan mord les couverts, donc je me vois mal donner en métal :-\ :-\
P'tite Lilli:
Citation de: Sushy le 25 Mai 2009 à 10:58:22
Ben tout comme toi Jumeaux2007, Nathan mord les couverts, donc je me vois mal donner en métal :-\ :-\
Pourquoi tu te vois mal donner en métal ?
Sushy:
ben je me dis que mordre du métal c'est pas agréable .......... enfin c'est la sensation que j'ai quand j'ai fais l'expérience ...... suis meme aller plus loin, mordre leur cuillère j'ai trouvé çà plus sympa :-X :-X :-X je sais, je sais, perturbée à fond je suis ;D ;D
en fait je me suis pas posée de question, j'ai testé, puis j'ai laissé plastique, mais si ca se trouve cela ne les generait pas le moins du monde ;) ;)
(Je continue dans les confidence, Ptite Lilli, je savais à 100 % que tu me poserai cette question ;D ;D )
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
elle mordait autant métal et plastique ; j'm'étais dit que pour les dents et gencives, mordre du métal c'était p't'être pas top... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente