opération hypospadias le 4 mai !!!!
poupette:
Coucou
Voilà opération le 4 Mai aprem et hospitalisaton le dimanche à 15h00 je suis dégoutée. Impossible de negocier pr rentrer le lundi matin. Ns avons vu l'anesthésiste hier matin et lilian ne peut pas rentrer voir son jumeau !!!! en plus hospit pdt 1 semaine trop dur eux et ns partagé entre les 2. Heureusement mon mari reste sur Toulouse chez sa tatie et on pourra se remplacer. Je suis inquiete et soucieuse je vais que mger du sucré merci les kilos !!!!!!
bon voilà mes nouvelles vivement que ça soit fini mm si c'est pas très grave c'est une épreuve qd mm.
bisous à ttes
maira:
plein de :-* :-* :-* :-* :-*
zylée:
C'est souvent le soucis lors d'une hospitalisation... La séparation des enfants et de la maman ou du papa. J'ai connu ça. Bon courage, on pense à vous.
alixylvestre:
Bonjour
Opération d'un hypospadias pour mon petit Sylvestre le 9 octobre, j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour toi ?
Merci
winkie:
mon fils aussi a été opéré d'un hypospadias terminal, au mois de décembre, il avait 10 mois. Tout s'est bien passé, je ne pense pas qu'il ait souffert, il s'agitait seulement quand on lui faisait les soins, non pas de douleur mais de contrariété je pense.
Nous avons revu le chirurgien 6 mois aprés, et il veut le surveiller pendant quelques années, pour être sûr que son zizi "pousse" bien, il a remarqué une petite courbure qui ne lui plaît pas trop.
On a eu de la chance car sa soeur était admise dans le service (il valait mieux d'ailleurs car je les allaitais), il n'y avait que la nuit qu'elle n'avait pas le droit de rester par manque de lit. Ils étaient contents de se retrouver le matin, et moi beaucoup moins de la voir partir le soir.
Navigation
[#] Page suivante