Les p'tits brins de muguet 2009
bouda:
Eh oui ca va bientot faire 1 an muguette 2008
Alors félicitation aux muguettes 2009
Gardez les encore un peu au chaud
Reposez vous et à bientôt
caribou:
Déjà les muguettes 2009, que le temps passe vite :)
Profitez bien de vos petits brin de muguet :-* :-* :-*
fréd.art:
Elodyt, tu as bien fait de l ouvrir ce fil, tu sais que j ai deja la nostalgie qu on se perde un peu de vue, mais je suis certaine qu on trouvera le temps de se faire un coucou,
j espere que tu te portes bien, et que tes bébés aussi, j ai deja trois enfants, mais qu est ce que j ai hate de decouvrir la bouille de mes deux autres garçons, c est a chaque fois comme la premiere fois.
je t embrasse, et a bientot sur ce fil
fred
Elodyt:
Pas d'impatience les filles, on s eretrouvera toutes ici dans quelques semaines. Peut être qu'au début on papotera un peu moins qu'à la fin de notre grossesse mais une fois tout le monde organisé on trouvera toujours quelques minutes pour venir traîner par là !!
Fred ne t'inquiètes pas je suis certaine qu'on va pas se perdre de vue comme ça. On vit des choses que tout le monde ne peut comprendre entre nous c'est plus facile d'accepter un conseil puisqu'on sait de quoi on parle !! C'est une expérience qui n'est pas offerte à tous ! Et puis les amis c'est comme ça des fois on a un peu moins de nouvelles mais c'est pour mieux se retrouver.
J'ai hâte de voir tous les brins de muguets en photo ! Faudra qu'on pense à faire une récap avec des photos !
Bises à bientôt et courage mes cop's qui attendent encore !! :-* :-* :-* :-*
Vanessa77:
On l'attendait ce fil ! :D
Moi aussi je suis une muguette 2008 !
Profitez bien de vos trésors, on prépare le premier anniversaire des nôtres et une chose est sûre, ça passe très trèèèèèès vite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente