Les p'tits brins de muguet 2009
Laurie B:
Coucou les filles !
Juste un petit mot pour prendre des nouvelles des unes et des autres !!!
Gros bisous
Saphir45:
Coucou !
Rien de nouveau chez toi Laurie ?
Ton employeur t'a trouvé un poste adapté ? Tu reprends quand ?
Donnes nous de tes nouvelles.
Ici que des petits soucis.
1- Lunettes pour Laure et Benjamin. L est myope (entre 2 et 4/10 à chaque oeuil), Benjamin est astigmate et myope en moindres proportions.
2- Semelles orthopédiques pour Laure qui marche toujours les pieds en dedans et chute régulièrement.
3- On a fait opérer Benjamin des végétations et le chirurgien en a profité pour poser des drains dans les oreilles car il évacuait mal et otites séreuses à répétition. Il a des bouchons pour la douche et le bain car ça ne doit pas prendre l'eau.
Sinon, les grands ça va. On a découvert chez moi une hypothyroïdie sérieuse (je ne sais pas si je l'avais déjà dit lors de mon dernier message). Pas d'amélioration donc augmentation des doses médicamenteuses. Je fais aussi un petit ulcère à l'estomac et j'ai besoin de me faire opérer du canal carpien au deux mains.
Voilà les grandes lignes.
Les petits grandissent vite, Laure est une vraie chipie et Benjamin est le plus adorable des petits garçons. J'apprécie vraiment les moments passés avec tous les 4, mais l'heure de la reprise du travail va sonner dans peu de temps. L'inscription à l'école est faite pour les 2 derniers. Il ne me reste plus qu'à trouver un gentil employeur pas loin de la maison et qui n'aurait besoin de moi que sur un mi temps (je ne sais pas si c'est trop demander, je deviens exigente ;D)
Voilà pour nous. Des bêtises, il y en a aussi ici Héra !
Bisous à toutes et à bientot
melinett:
au secours !!
les filles , A en particulier , nous parle comme une ado en crise , c'est normal çà?
C'est non à tout et sur un ton!!! je vous dis pas j'en ai le poil qui se hérisse :o
Ma réaction , c'est souvent de lui dire de me parler gentiment ...
et si elle(s) imitai(en)t le ton que j'emploie quand je leur dis non?
au secours , dites moi comment réagir pour calmer le jeu !!!
surout que étant avec des ados toute la journée , j'ai parfois peur de ne pas avoir des réactions adaptées à des nénéettes de 3 ans , en plus suis sure que c'est une nouvelle période de test des limites (les trèves sont de courtes durées dites donc!!!!)
et vous les muguettes en forme ?
le beau temps des deux dernières semaines m'a reboostée mais le changement d'horaire est un peu dur en encaissé ... (et je sens une attaque de virus à mon corps défendant , courbatures tous les soirs mais rien qui se déclare vraiment ... cherchez l'erreur )
saphir : opération canal carpien prévue quand? (bon courage et ondes méga+++++++++)
(fleurs de bach jamais essayé , là j'ai pris euphytose ça marche mais j'eessaie procahine fois merci beaucoup conseil)
bises
melinett:
Joyeuses Fêtes de Pâques les filles !!
Laurie B:
Coucou les filles,
Je vous lis depuis mon smartphone, c pas facile...
Saphir, j'ai aussi une hypothyroidie. Je suis equilibree en medicaments, c controle souvent, mais je vis tres bien avec. Tu vas voir, tu vas surement perdre du poids, retrouver forme et moral, moi ce fut le cas...
Je viens d'apprendre que la soeur de mon mari attend des jujus !!!!! Je ne sais pas si elle viendra rejoindre ses copinautes !!!
Ici aussi il y a du temperament, mais c normal... C l'age.... Faut tenir bon !!!! Courage !!!
Les lunettes... On vient de decouvrir qu'alexandre est tres astygmate et hypermetrope. Grooosse correction. On corrige en 4 etapes, ca ferait trop d'un coup autrement. Cela explique ses difficultes scolaires probablement.
J'ai repris le boulot a mi temps. C mitige. Boulot sympa, les horaires pr le moent c ok, mes collegues super contents de me revoir, mais... Horaires remis en question fin avril, poste remis en question en octobre... Qques details pas cool... La faute au budget de la drh...
Je fais court, je vous embrasse et vs souhaite bon courage !!!!!
Laurie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente