Les p'tits brins de muguet 2009

<< < (6/671) > >>

cuwoss:
si si marraine, ne te sous estime pas! ;)

Elodyt:
Ah oui une marraine comme ça qui nous abandonne pas en cours de route ça s'appelle une super marraine !!! Merci Surfgirl  :-* :-* :-* :-* :-*

Où on est, nous les muguettes ??? Certaines à la mat comme dit twinnies, d'autres encore sur le fil grossesse avec leur maux (les pauvres copines) et les autres la t^te dans le guidon ou plutôt dans les biberons  ;D ;D ;D Faut s'organiser et dormir mais ça va quand même tant qu'on est 2. la reprise du boulot de chéri me fait un peu flipper quand même donc j'en profite pour faire un max de choses : papiers, ranger etc...

C'est drôle on est un peu fatigués mais ça va quand même, ce n'est que le début, ils boivent à 21 h, 1h, 5h et ensuite 9h. Mais c'est unr drôle de sensation que d'avoir l'impression de ne faire que des siestes le jour comme la nuit !! On reparlera de l'accumulation de fatigue dans quelques semaines  ;)

Bises à tout le monde !

Vanessa77:
Il reprend quand ton chéri ?

Saphir45:
Tu as de la chance d'avoir ton chéri, moi je serais seule à assurer de la naissance à octobre. Il ne peux pas avoir ses vacances avant. J'essaie de m'établir un planning, mais entre l'école pour les grands, les siestes, les tétées, pas facile à prévoir tout ça !
En plus, c'est moi qui les emmène et les ramènes de l'école alors il faut sortir tout ce petit monde dès 8h15. J'imagine la galère !

Vanessa77:
Ma pauvre Saphir !
J'espère que tu trouveras quand même un peu d'aide, pcq qu'avec 4, ça va être du sport !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente