Bonjour,
Et merci pour vos messages, cela fait chaud au coeur...

Pour la voiture, on va s'y mettre sérieusement et ça fait du bien de devoir y repenser ainsi qu'aux prénoms même si je sens qu'on va bien se prendre la tête !!!! ( jusqu'aux résultats, on évitait de se projeter dans l'avenir par crainte...).
Bref, on n'a pas encore eu le temps de bien aborder ce sujet hier ( j'ai tendance à m'endormir très facilement le soir, sympa pour mon mari !!! ) mais on était bien intéressé par la 807/806 ( ou C8 )
( portes latérales ) : le problème est qu'il n'y en a pas beaucoup d'occasions... Sinon, on réflécht à plus gros ( Traffic mais moi je le sens moyen de conduire cela !!! ) ou alors des voitures 7 places avec des places plus " d'appoint " ( mais est-ce que cela convient pour un usage quotidien ?? ). Comme vous voyez, on n'est pas encore décidés !!!! Surtout que je suis du genre à hésiter 3 heures entre un croissant et un pain au chocolat alors c'est pas gagné !!! ( pour la petite histoire, je n'ai pas hésité ni pour me marier, ni pour faire des enfants alors je ne suis peut-être pas si irrécupérable ??! bon là, je sors du sujet ! ).
Voilà, si vous avez un avis, n'hésitez pas !!! ( mais bon, ce ne sera plus un sujet sur l'amniocentèse...! ).
A bientôt !