sylvie87
|
|
« Répondre #15 le: 14 Avril 2009 à 12:53:59 » |
|
salut Elodyt, Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt!! Super cet accouchement et ton récit! Je suis heureuse pour toi que tout aille bien finalement. Tu as accouché à combien de SA? Et encore une question (je suis curieuse!! ), les prénoms ont une symbolique? Tao n'est en effet pas courant alors je me dis qu'il y a peut être une explication. Bravo d'avoir tenu bon et see you soon sur le forum des vosgiennes!!! Plein de bisous à Maxence, Tao le papa et toi....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1 3,040kg et 3,490kg
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #16 le: 14 Avril 2009 à 13:12:44 » |
|
Elodyt, il est trop beau ton récit, je me suis retenue, mais la gorge était serrée en te lisant, il n'est pas long mais simplement beau. tes bébés se ressemblent énormément à leur naissance, c'est fou. ils sont beaux comme tout, félicitation à vous deux. je t'embrasse, tu as très bien travaillé, maintenant prend soin de toi et pouponne bien Fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
relia
|
|
« Répondre #17 le: 14 Avril 2009 à 13:54:04 » |
|
rolalala...dure dure j'ai du pleurer quasiment a la première phrase tout ça a l'air si magique!!ton récit est superbe moi aussi j'attends mon tour avec impatience....ils sont très beaux profites bien j'espère qu'ils vont vite rentrer avec vous a la maison!!pleins de bisoux et encore merci de nous avoir fait partager tout ça !!!!ça donne vraiment envie!!!
|
|
|
Journalisée
|
océane et jade nées le 20 mai 2009
|
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #19 le: 14 Avril 2009 à 19:39:08 » |
|
Merci à vous toutes. Le but n'était pas de vous faire pleurer mais de vous faire partager ce moment magique. Il restera gravé en moi avec toujours autant d'émotion. Pour tout vous dire j'ai du faire une pause pendant mon récit car je pleurais encore . J'ai souvent les larmes aux yeux quand j'y repense. Sylvie pour répondre à ta question sur les prénoms. Maxence c'est juste parceque j'aimais bienje cherchais un prénom commançant par Max car le papa de mon chéri aurait souhaité que chéri s'appelle Max. Donc comme il y a beaucoup de prénom commeçant par Max je me suis dit que ça lui ferait plaisir. je taquine souvent mon beau papa en lui disant que c'est pas Max mais Maxence Pour Tao, en fait on faisait les liste de prénom sur internet et elle est tombée sur Tao et là le copain de ma copine, chéri et moi avons tout de suite tilté : Les Mystérieuses citées d'Or, superbe dessin animé de notre enfance dans lequel on suit les aventure de Esteban, Zia et Tao. J'avais déjà proposé Esteban mais chéri ne voulat pas et Zia je l'avait mis sur la liste des prénoms féminin. Mais Tao je n'y avait pas pensé. Je voulais au moins un prénom original et celui-ci nous a plu car il n'est pas difficile à prononcer ni à écrire. Reste maintenant aux gens à s'y habituer car la confusion est vite faite avec Théo, nous y avions pensé mais nous n'avons pas cédé !!! Encore merci.
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #20 le: 16 Avril 2009 à 09:32:55 » |
|
Toutes mes félicitations merveilleux récit pour une superbe aventure
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #21 le: 16 Avril 2009 à 21:51:53 » |
|
et mince, je lis ton super recit et je pleure
c'est trop beeau
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Mes tis poissons d'avril
|
|
« Répondre #22 le: 16 Avril 2009 à 22:39:11 » |
|
Elodyt, félicitations et bienvenue à tes p'tits poissons d'avril Maxence et Tao Ns avons eu également la chance de voir l'arrivée des notres le même jour . J'adore ce jour . Personnellement j'ai eu la chance d'avoir une belle grossesse sans problème et d'avoir mené mes p'tit poissons jusqu'à 38SA. Gros bisous à ta p'tite famille
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #23 le: 16 Avril 2009 à 22:57:04 » |
|
Dis donc que de larmes pour la naissance de mes doudous k.ju félicitations aussi à toi pour la naissance tes p'tits poissons ! Moi aussi ça me plaît le 1er avril (farceuse comme je suis !!). Depuis toujours je ne loupes jamais de faire des poissons d'avril à tout le monde. Le mieux c'est chéri qui y a droit tous les ans depuis qu'on se connait (6 ans) et c'est pas des petites blagues de rien du tout et je fais durer le plaisir toute la journée (ouh la vilaine !!). Cette année je me suis fait prendre à mon propre jeu, mais j'en ai profiter pour faire encore des blagues !! 38 semaines c'est bien et ils faisaient un super poids. Moi je n'ai pas été au delà de 34+3 mais ils sont un super forme et ils rentrent à la maison dimanche. On est très excités de pouvoir enfin les ramener à la maison et de commencer enfin notre vie à 4. Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Mes tis poissons d'avril
|
|
« Répondre #24 le: 16 Avril 2009 à 23:08:57 » |
|
merci elodyt, ns avons bcq de chance car ns avons ramené les p'tits avec ns le 07/04 à la maison. le 01/04, tt le monde va se souvenir facilement de leur date de naissance. effectivement c'est super d'être à 4 à la maison, je vs souhaite un bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #25 le: 16 Avril 2009 à 23:14:05 » |
|
Elodyt! félicitations encore une fois! J'ai enfin pris le temps de te lire. C'est merveilleux! j'ai aété plongée avec dans le récit. En fait ça fait rêver cet instant où l'on découvre les bébés! C'est incroyable! Bravo tu as été courageuse, et tu l'es encore. Plus que quelques jours et tes bb seront là, et cette séparation sera vite oubliée pour tout le monde j'en suis sûre! Quant tu dis que la SF a senti un petit nez, c'est une expression ou c'est vrai?? elle a snti le nez d'un des bb?? Excuse moi je suis un peu naïve. A propos de la date de naissance, à leurs anniversaires plus tard, se sera vraiment un jour de fête spécial!! Je crois qu'ils vont adorer et leur copains et copines aussi!! bises
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Elodyt
|
|
« Répondre #26 le: 16 Avril 2009 à 23:43:46 » |
|
Oui c'est sûr que là personne oubliera leur anniversaire. Un jour spécial pour deux petits êtres spécials oui je sais on dit spécviaux mais je voulais une rime lol). Et en plus des monozygotes ils pourront faire des poissons d'avril toute l'année.
bergeronnette, la SF a vraiment senti un petit nez, c'est pas une blague. En fait tu verras on t'en parlera sûrement pendant les cours de prépa : un bébé qui se présente par la face (visage) ne peut pas passer dans les os du bassin (menton et le dessus arrière du crane) donc là c'est un cas de césarienne si le bébé ne modifie pas sa position. Parfois la SF peut aussi sentir l'orbite de l'oeil ou des cheveux ! C'est bien pour ça que chéri a fait une drôle de tête : il pensait pas que j'allais accoucher alors si elle pouvait sentir le nez d'un bb c'est qu'il allait bientôt sortir !!! j'étais ptdr en le voyant !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
|
« Répondre #27 le: 16 Avril 2009 à 23:55:13 » |
|
Bienvenu à Maxence et Tao (c'était le prénom initialement prévu pour Lohan ) Félicitations aux heureux parents
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #28 le: 17 Avril 2009 à 09:58:58 » |
|
mais ils sont un super forme et ils rentrent à la maison dimanche. On est très excités de pouvoir enfin les ramener à la maison et de commencer enfin notre vie à 4.
Ce sont de supers nouvelles, ça !!!! Je vous souhaite un très bon retour à la maison !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #29 le: 17 Avril 2009 à 11:30:43 » |
|
merci pous les precisions elodyt. ca me rappelle une phrase de la SF pour kénan... je lui dit j'ai envie de pousser et elle me reponds en regardant entre mes jambes a oui je vois des coucougnettes. sur le coup ca fait bizarre surtout quand zhom reponds quand on lui raaconte!!!! "je savais que la verité eclateré au grand jourss"
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
|