stérilisateur pour bib nuby?
Tyneth:
Bonjour,
Je m'oriente vers l'achat de bib sans bisphenol A (240 ml).
J'ai vu que Nuby en faisait des pas trop chers mais ils sont assez larges.
Je voudrais stériliser au micro-onde, pouvez-vous me conseiller un stérilisateur qui permette de contenir vraiment 6 bib larges type Nuby?
Sinon, quels bib conseillez-vous (sans Bisphenol A), pour pouvoir en stériliser 6?
Merci++
Tyneth
Jenny 2A:
Je pense que le stérilisateur d'Aven* irait vu que leurs bibs aussi sont larges.
LouNaANi:
eh bien on a les bibs Nu* qui sont plutôt large aussi et chez manou stérilisateur micro onde Aven* je ne peux en mettre que 3 :-\ Je ne penses pas que mettre les 6 soit réalisable ou ptét les tout petit....
Tyneth:
Merci pour ces avis...
je vais peut-être m'orienter vers des bib moins larges alors (mais c'est moins pratique pour la préparation...). Il y a des dodies aussi sans bisphenol...
LouNaANi, est-ce que tu as la 1ere version du stérilisateur micro-onde Aven* ou bien la 2eme car il me semble qu'il y a une deuxième version plus rapide et plus gde?
Merci
Tyneth
Jenny 2A:
Citation de: Tyneth le 22 Avril 2009 à 18:59:38
Merci pour ces avis...
je vais peut-être m'orienter vers des bib moins larges alors (mais c'est moins pratique pour la préparation...). Il y a des dodies aussi sans bisphenol...
LouNaANi, est-ce que tu as la 1ere version du stérilisateur micro-onde Aven* ou bien la 2eme car il me semble qu'il y a une deuxième version plus rapide et plus gde?
Merci
Tyneth
J'ai les deux et il me semble effectivement que la deuxième est plus grande et plus haute. A confirmer (le premier est dans les carton depuis mon ainé) :P
Navigation
[#] Page suivante