les fans de christophe maé !!!!!!!!!
MarionJulien:
Citation de: ~Surfgirl~ le 22 Mars 2010 à 16:03:17
Christophe mae je vous le laisse j'aime pas :-[ désolée les cops ;D
mais le Olivier :P pas de soucis ;D
me voici parmis vous Christophe Maé j'adore autant l'homme :P que le chanteur
mais j'aime bien aussi Olivier :P par contre il manque de muscle a mon gout ;D
Citation de: ☆°♥.♥°ןєภภเŦєг°♥.♥°☆ le 23 Mars 2010 à 07:54:10
Sinon y a déjà des filles qui l'ont vu en concert?? je sais pas si ca vaut le coup d'aller à un concert si on est placé loin de la scéne ???
je ne l'ai pas vu en concert mais si il passe a Bordeaux j'irai il faut que je me renseigne, mon pere l'a vue, il a fait la premiere partie de Johnny , il etait dans la fosse donc pas trop loin de la scene et il a adoré
TwinsBrothers:
En faite il y a encore des places pour un de ses concerts dans le nord mais le problème c'est que c'est placé super loin alors je sais pas si ca vaut le coup :-\ faut je me décide...
géjélucas:
Jenny tu m'as fait trop rire avec ton rêve ;D ;D ;D
Je l'ai vu en concert il y a 2 ans et franchement il est du tonnerre, il se bouge méga bien(et pourtant il s'était foulé la cheville), est complice avec son public.....
J'y retourne en octobre à St Etienne....
On y était allé avec des amies, on avait acheté un string où on avait collé nos numéros de tel ;D ;D ;D, on voulait lui envoyer sur la scène mais ça a pas marché on était trop loin alors on la rangé dans notre sac :-\ :-\
Par contre là je vais squatter les radios pour essayer de le voir en coulisses, y a toujours des places à gagner :D :D :D
Tu as acheté le cd?? Il est bien??
TwinsBrothers:
ca a pas fait rire mon homme mon rêve ;D ;D ;D ;D
Sinon bonne idée le string ;D ;D faudrait je vienne avec toi je crois qu'on s'amuserait bien ;D ;D et en plus comme je suis pas du tout mince la taille de mon string est grande alors ben il verrait mieux le numéro de téléphone ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Oui j'ai tout c'est cd dvd :P et son nouveau cd j'adore
stéph:
Citation de: ☆°♥.♥°ןєภภเŦєг°♥.♥°☆ le 24 Mars 2010 à 07:56:56
ca a pas fait rire mon homme mon rêve ;D ;D ;D ;D
Sinon bonne idée le string ;D ;D faudrait je vienne avec toi je crois qu'on s'amuserait bien ;D ;D et en plus comme je suis pas du tout mince la taille de mon string est grande alors ben il verrait mieux le numéro de téléphone ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D, il aura alors aucune excuse pour ne pas t'appeler ;D ;D ;D ;D
moi aussi je vous le laisse, je préfère toujours mon petit bénabar!!! mais ceci dit, c'est vrai qu'il st pltôt canon!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente