20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:28:25
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les fans de christophe maé !!!!!!!!!  (Lu 9665 fois)
maira
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 874



« Répondre #75 le: 14 Mars 2010 à 20:51:18 »

ba viiiiiii il marche encore qul Huh???
et toi ma bell comment va tu  Bisou Bisou
Journalisée
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #76 le: 14 Mars 2010 à 21:02:59 »

ben p
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
maira
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 874



« Répondre #77 le: 14 Mars 2010 à 21:03:37 »

  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #78 le: 14 Mars 2010 à 21:09:59 »

ben pas trop mal. je me remets doucement d'une abdomoniplastie faite il y a 3 semaines (dur dur, quelques complications à la c**!!! la prochaine fois que je vais voir bénabar en concert, j'aurai un super ventre tt plat!!!
sinon, je dois avouer un truc sur ce fil mes enfants adorent aussi la dernière le christophe maé. je crains qu'ils rejoignent rapidement votre club!!!  
je suis contente de te retrouver un peu ma copine maira, je ne viens plus trop, mais c'est vrai que pdt ma convalescence, j'ai plus de temps!!!! je te fais des gros bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
maira
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 874



« Répondre #79 le: 14 Mars 2010 à 21:13:20 »

cooll mo aussi sa me fait plaisir d avvoir de tes nouvelll
moi aussi je viennait plus trop
pas trop le temp et je suis plus sur facebook maitenant
j espere que tu va vite te remetre sur pied pour allée voir christophe OUPSSSS
benabar !!!!! lol
bis a tes loulou et a toi  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #80 le: 14 Mars 2010 à 21:15:36 »

oui, quand j'irai voir Christophe, j'éspère que ce sera avec toi!!!!
moi aussi je suis bcp sur facebook!!! mais je ne sais pas comment te chercher  Pleurs Pleurs Pleurs
si tu veux, on peut être amies facebook, envoie moi par MP ton nom.
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #81 le: 14 Mars 2010 à 23:12:56 »

Et bien c'est les retrouvailles...
Stéph tu es aussi re retour et je découvre du coup ton opération ( ben oui je m'en fout du Ch.M)....
ça va? il parait que ça fait super mal  T'avais un gros bidon? Je t'imagînais toute finette.
Et tu deviens quoi? Et les petits? Et le musicien? lol
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #82 le: 15 Mars 2010 à 10:19:43 »

coucou baldi, ravie de te revoir!!!
ben pour les commentaires sur l'opération, y a tout sur le fil "qui a subi une abdominoplastie". J'ai pas souffert autant que d'autres mais c'est maintenant, au bout de 3 semaines que je douille car j'ai un abcès sur la cicatrice et c'est pas drôle drôle....Mon ventre ne ressemble en rien à celui dont j'avais réver la veille de l'opération car il est tt gonflé, mais patience, ça va venir!
Sinon, mes petits pètent la forme. Ils marchent bien maintenant ts les deux, ça galope sévère et ils continuent de faire mon plus grand bonheur!!! sauf qd je suis sur l'ordi car ils sont maintenant assez grands pour atteindre le clavier, quelle galère pour écrire trois mots.....
Et quant au musicien, on ne s'est pas revu encore mais on communique toujours régulièrement par mail.  Depuis 5 ans qu'on se connait, on laisse faire le "hasard" et on arrive à se croiser une ou deux fois par an, parfois pas. Il a sa vie et il n'a jamais été question que cela change mais on s'aime beaucoup et c'est une très belle relation qui nous unis car on est à la fois loin et très proche. Voilou!!!
Dslé maira de profiter de ton fil sur christophe pour donner des news, mais faut bien le remplir 
En même temps, j'fais pas ma maline, mon fil sur bénabar doit être relégué à la 1000ème page!!!!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #83 le: 21 Mars 2010 à 15:39:52 »

Qu'est ce que je découvre grâce à Surfgirl d'ailleur gros bisous  Bisou Bisou Bisou un fil sur l'homme de mes rêves ben ui j'ai revé de lui y a quelque jour c'était sympa Tire la langue

Sinon mon ti n'homme vient de revenir ce matin avec le nouvel album ben j'adore  Tire la langue

Je voulais aller le voir mais j'ai vu trop tard qu'il fesait une tournée et qu'il passait près de chez moi du coup c'est complet et dans le nord ou j'ai de la famille les places sont trop loin ca m'interresse pas si je peux pas le voir de près
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #84 le: 21 Mars 2010 à 21:55:05 »

Qu'est ce que je découvre grâce à Surfgirl d'ailleur gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #85 le: 21 Mars 2010 à 21:55:40 »

un fil sur l'homme de mes rêves ben ui j'ai revé de lui y a quelque jour c'était sympa Tire la langue

vas y racontes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #86 le: 22 Mars 2010 à 07:06:23 »

chose que j'aurais pas du faire par contre c'était le dire à mon ti homme il arrête pas de me dire quand il me fait bisous ou autre... "christophe, ohh oui......" il a pas trop apprécié mais j'y peux rien moi de rêver de lui

Ben il était assez bizard comme rêve j'étais en cour ( j'envisage de faire une formation aide soignante) et christophe arrive et s'assoit à côté d'une amie je lui dis tu es dégeulasse tu sais que je l'aime, que j'ai tous ces albums et tu me propose même pas ta place et là il vient vers moi et me dit t'inquiètes pas Jenny on aura le temps de faire plus ample connaissance..... ensuite on s'est retrouvé autour d'un café et là on a parlé même de son fils Jules et après il m'a dit je t'offre un baiser et j'ai dit je ne peux pas j'ai un homme et des ti jumeaux Roulement des yeux quand je me suis réveillé j'ai dit pfff trop bête faut je redors et continue ce rêve d'une autre façon mais pas réussi  Pleurs je précise qu'en vrai je lui sauterais dessus

Voilà rien de bien exceptionnelle
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #87 le: 22 Mars 2010 à 11:10:14 »

 
trop fort

chose que j'aurais pas du faire par contre c'était le dire à mon ti homme il arrête pas de me dire quand il me fait bisous ou autre... "christophe, ohh oui......" il a pas trop apprécié mais j'y peux rien moi de rêver de lui

ils sont jaloux ces mecs suis MDR

le mien n'aime pas et râle Roulement des yeux car je regarde la ferme célébrités pour mater Olivier je sais pas si tu connais la ferme on s'en tape mais le mec en question Tire la langue
il craquant grave Tire la langue

il a un coté un peu tarzan, homme sauvage a apprivoiser bref je craque complet Tire la langue ce qui énerve miku
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #88 le: 22 Mars 2010 à 12:29:00 »

Si si je connais je regarde aussi la ferme célebrité, il me faudrait un Olivier avec le corps de greg basso Tire la langue

Journalisée
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #89 le: 22 Mars 2010 à 15:00:43 »

chose que j'aurais pas du faire par contre c'était le dire à mon ti homme il arrête pas de me dire quand il me fait bisous ou autre... "christophe, ohh oui......" il a pas trop apprécié mais j'y peux rien moi de rêver de lui

Ben il était assez bizard comme rêve j'étais en cour ( j'envisage de faire une formation aide soignante) et christophe arrive et s'assoit à côté d'une amie je lui dis tu es dégeulasse tu sais que je l'aime, que j'ai tous ces albums et tu me propose même pas ta place et là il vient vers moi et me dit t'inquiètes pas Jenny on aura le temps de faire plus ample connaissance..... ensuite on s'est retrouvé autour d'un café et là on a parlé même de son fils Jules et après il m'a dit je t'offre un baiser et j'ai dit je ne peux pas j'ai un homme et des ti jumeaux Roulement des yeux quand je me suis réveillé j'ai dit pfff trop bête faut je redors et continue ce rêve d'une autre façon mais pas réussi  Pleurs je précise qu'en vrai je lui sauterais dessus

Voilà rien de bien exceptionnelle

mdr  j'éspère bien que si c'était en vrai tu lui sauterai dessus, parce que mari et juju ou pas, y'a des occas' à pas laissé passer quand même!!!!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: