les fans de bénabar

<< < (14/24) > >>

lubalou:
Coucou,
Moi aussi j'aime bien Bénabar. Et quand j'étais en Croatie, j'ai fait découvrir ce chanteur à mes élèves croates, et travailler sur la chanson "Je suis de celle..", avec débat et réflexion, c'était super, car les paroles sont très touchantes, et ça a fait réagir mes élèves (surtout les filles  ;))
J'adore la chanson du monospace (là tout du suite j'ai oublié le titre, mais celle ou il tombe amoureux et se voit même conduire un monospace ! ;D du vécu)
Mais je connais pas bien le dernier album, pas eu l'occas' de l'acheter (pas encore, mais je suis parfois un peu lente  ;D)
J'aime bien aussi Renan Luce.
Lubalou

maira:
bon je vien releveé les compteur  ;D ;D ;D ;D

tout va bien sur ton fils pti steph tout le monde adore christophe mae ohhhhh oup je me suis trompe benabar bien sur  ;D ;D ;D ;D

stéph:
YOUPIIIIIIIIIII, vous êtes tooop les filles, chui juste venir faire une tite vérif' pendant que ma cops mate "sex and the city", allé, encore quelques jours à faire vivre mon fil (n'oubliez pas que mon but étant de dépasser celui de "plus belle la vie"!!!!!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Baldi:
Sexe and the citty vient de finir.-)
Bisoussssssssssssss

Baldi:
Bénabar sera demain soir dans l'émission " les enfants de la télé" à vos télé les filles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente