les fans de bénabar
Isazou:
Citation de: Laety89 le 20 Avril 2009 à 22:51:45
Citation de: lubalou le 16 Avril 2009 à 21:41:58
J'adore la chanson du monospace (là tout du suite j'ai oublié le titre, mais celle ou il tombe amoureux et se voit même conduire un monospace ! ;D du vécu)
coucou :D le titre, tout bêtement, c'est Monospace ;) on l'avait choisi pour faire partie de la bande son de notre mariage (soirée) sans savoir qu'on pourrait aussi vite en remplir un :P
ah !! c'est donc uniquement pour lui faire un pied de nez, que vous roulez toujours en clio ? !!! ;)
;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-*
Baldi:
warf, warf,,, ;D
stéph:
ça y est les filles!!!!!!!! j'étais avec Bénabar hier soir ;D ;D ;D (et 10000 autres personnes >:( >:( >:( ).
le concert était GENIAAAAL, j'ai bien pensé à vous!!! j'ai essayé de prendre des photos mais ça ne donne rien (pourtant, les appareils photos étant interdits et fouille à l'entrée, j'avais trouvé une super cachette au fond d'un paquet de céréales que j'avais lui même lanqué au fond du sac à dos....). Bref, sinon, toujours aussi beau, toujours autant de talent et surtout toujours aussi drôle.
le concert est vraiment un truc à faire parce qu'il est trop trop poilant, il raconte plein de connr* et tout le monde se marre.
il a chanté la berceuse (on s'y voit tellement!), le dîner, 4 murs et 1 toits, mais po le monospace!!!
voiloù, c'est fini :'( :'( :'( :'( :'( :'(
(enfin, j'ai encore pleins de concerts avant la fin du festoch mais mon chouchou est passé!!!)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Baldi:
Trop bien......
maira:
cool contente que tu te soit bien amusé !!!! :-*
ohhhh fait il ta reconnu ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente