Des jumeaux ? Qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ma bonne dame...

<< < (8/9) > >>

cali21:
bon alors, a mon avis voila les solutions que tu as :

tu trouves une nounou pour un enfant. et apres, elle fait la demande d'extension d'agrément. En principe, c'est toujours accordé.

Sinon, elle ne demande pas l'extension, mais elle les déclare quand meme... elle ne risque pas grand hcose, sinon une visite, mais comme ils previennent a l'avance... enfin, il sera temps de gérer a ce moment la.
ca fait des années que la nounou de mes enfants dépassent ses quotas, mais déclarent tout le monde. elle n'a jamais eu de problemes. donc demande a la PMI la liste des ass mat dispo pour 1 bb, et apres, tu negocies avec l'ass mat. Ca devrait le faire !!!

Lenagcn:
"ville amie des enfants" ... j'y habite aussi...
Bilan: autant ne pas faire semblant, il y aurait moins de déçus :-X

J'ai eu de la chance et même beaucoup : au chômage, avec des jumelles dont une malade (avec traitement sur le temps de garde et difficultés alimentaires) ! La directrice de la crèche les a mises sur liste d'attente de janvier pour octobre. J'ai retrouvé pile pour ce mois-là. Ouuuuffff. Mme F. n'avait pas oublié son 1er métier: infirmière puéricultrice  :-*

Le circuit chômage-> pas de place -> chômage   :'(

chili:
Citation de: Laetitia89 le 08 Septembre 2007 à 23:59:00

Coucou Arnaud,
Ca fait très longtemps que j'ai deserté nos contrées vosgiennes: c'est toujours "Phiphi" à la mairie spinalienne?

J'avais oublié de te répondre... Non, ça n'est plus Phiphi depuis... presque 10 ans ! C'est Mimi... ( Heinrich ) !  ;)
Phiphi est devenu le fonctionnaire le mieux payé de France... Il est Président de la Cour des Comptes !
A part ça, tu viens du 88 et tu t'es installée dans le 89 ? Parce que moi c'est l'inverse... Je suis né à Auxerre et maintenant je suis dans les vosges !  ;) ;D

Banane:
Citation de: chili le 12 Septembre 2007 à 23:20:50

Je suis né à Auxerre et maintenant je suis dans les vosges !  ;) ;D

Coucou!

Ah ça fait du biend e voir un autre icaunais sur ce forum, on se sent moins seules... ;) n'est-ce aps Laetitia...? ;D ;D
 ;)

L78:
Citation

Les uns et les autres: avez-vous pensé à contacter les services de la PMI pour être informés des agréments en cours? Des fois qu'une ass'mat' en cours d'agrémentation n'ait pas encore été apalgée... (Possibilité d'extension de l'agrément pour ne pas casser la fratrie...)
Dans notre cas, oui, mais il y a de moins en moins d'assistantes maternelles dans la ville (alors qu'il y a pourtant de plus en plus de nouveaux habitants). Ils en perdent chaque année donc déjà avec un c'est difficile, alors deux à placer, ils n'en veulent pas. Donc, adieu la crèche familiale ou les assistantes maternelles.

On attend la crèche collective...mais on sent que ça va être le congé parental ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente