Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples
Baldi:
Alors, les filles, j'ai aussi testé 1 seul bébé pour aller chez le pédiatre...c'est juste incroyable!!!!
Et il y en a qui dépriment avec 1, c'est de la rigolade :D
P'tite Lilli:
Citation de: moonshadow le 20 Avril 2009 à 21:36:50
Citation de: P'tite Lilli le 20 Avril 2009 à 21:18:35
Juste savoir si on peut poser une limite ou si la limite est zéro ??? me suis-tu ? Car si la limite n'est pas zéro, où est-il judicieux de la placer ???
Peut être pourrais tu faires une proposition de réponse à ta question? Tu dois bien avoir une idée
Ben non, je vais te décevoir peut être mais je n'ai pas de réponse :-\
P'tite Lilli:
Citation de: moonshadow le 20 Avril 2009 à 21:39:15
Citation de: P'tite Lilli le 20 Avril 2009 à 21:37:27
A Nîmes, elle sera le 29 avril. J'ai mis un lien dans le calendrier
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11086.0
Les activités ont l'air super sympa dis donc, tu nous fera un breefing si tu y vas ?
Le mercredi est une journée taxi pour moi :P
Bambinette:
Citation de: moonshadow le 20 Avril 2009 à 22:07:17
Pour tes zenfants Bambinette, es-ce qu'ils n'auraient pas acquis une nouvelles capacités , j'ai remarqué que les miens régressent à chaque fois qu'ils évoluent (chui pas très clair là ? )
Oui, je vois ; tu veux dire qu'à une nouvelle étape correspond une "régression" dans leur comportement, c'est ça ?
Je ne l'avais jamais observé, ça ; mais peut-être.
C'est vrai que c'est plus difficile depuis le déménagement et l'école à temps plein ; pas tout de suite après, mais quelques semaines.
Je pense que même si ça n'y parait pas (quoique, voir le fil sur le bégaiement d'Axel), j'imagine que c'est pertubant pour des petits ? ??? ???
Et depuis leurs 3 ans, Roxane dit très souvent : "moi, ze suis une grande, ze vais à la nouvelle école, et zai 3 ans !", très fière d'elle.
Et c'est vrai que quand je lui interdis quelque chose, elle a tendance à dire : "ze fais c'est quoi ze veut moi ! z'ai grande !"
(ce à quoi je réponds : "on dit, je suis grande, pas j'ai grande ...." ;D ;D ;D non mais !)
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Bambinette le 20 Avril 2009 à 21:59:05
Hier soir, je venais de ranger la chambre d'Axel, je pars dans celle de Roxane, les 2 vont dans sa chambre à lui ; je préviens "vous ne ressortez aucun jouet, les loulous ! je viens de tout ranger, et on part à la salle-de-bain dès que j'ai fini !"
tu viens chez moi ranger ?? ;D
avec mes 4 monstres, je leur dit en fin de journée de ranger leur chambre et après inspection !
Ils ont 1/4 d'heures et après j'arrive.....................
M^me les jumeaux sont tenus de ranger leur chambre : des caisses donc simple, les livres avec les livres etc.
Si pas de "rangement", je viens avec un sac poubelle ou je balance par la fenêtre (je ne le fait plus, le rangement est ancré dans leurs gênes)
Après, il faut aussi accepter que tout ne soit pas parfait (ou aider un peu)
Et bien entendu, dans les 2 minutes qui ont suivi, j'ai entendu le bruit du sac du circuit des voitures qui se renverse sur le sol ..... >:( >:( >:( >:(
et c'est si grave des jouets non rangés ? puisque c'est dans la chambre ?
parfois je laissse aussi le garage monté avec tout le circuit route et voitures sorties car quand les enfants ont passés un bon moment à installer le tout, c'est dommage de détruire ..ils ont parfois pas eu le temps d'y jouer
et dans une chambre, un peu de "bordel" jouets, ce n'est pas trop grave . C'est leur univers (sous contrôle de maman)
Mais bon, je me suis impressionnée moi-même, à hurler à ce point .....
Ok, le week-end a été difficile et fatiguant, mais quand même ; je me suis fait l'impression d'arriver à un bout de rouleau ; j'étais tellement en pétard que j'ai dit à un moment : "si c'est ça, je me casse moi, vous vous démerderez sans moi !!!!" :'( :'( :'( :'(
si tu t'impressionne toi même ;D ;D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente