Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Non, rien dit pour le cododo. Juste que l'endormissement se faisait effectivement soit au sein, soit à bras... Et elle a souri en passant à autre chose. Affaire à suivre !
Aujourd'hui, c'était encore une petite journée. Nous avions le pédiatre ce matin, donc il est arrivé sans avoir dormi le matin. il a enchainé sur le repas de midi, il s'est donc écroulé ensuite. Et elle l'a réveillé à 15h pour lui donner son bib avant le passage de zhom. Zhom n'a rien dit, mais bon, c'est cloche de le réveiller pour prendre un bib, on pouvait aussi bien le faire après :-\. Volonté de bien faire aussi, je pense...
Par contre, elle est du même avis que toi : on a parlé position pour dormir/ retournement, et elle est d'accord avec moi(nous) : si un bébé se retourne seul, il peut bien rester dans la position qu'il a lui même choisie !
Tu les laisses combien de temps pour l'adaptation ?
A +
Slow:
Réveiller pour un bib! Mais quelle idée! Ca ne doit pas être facile d'être nounou mine de rien! Surtout avec des parents de notre espèce! ;D
Ils y sont restés 3 h aujourd'hui, jeudi ils iront un peu plus tôt pour 4 h au moins! En fait s'ils dorment, elle m'appelle et me rappellera quand ils seront réveillés!
J'ai hâte qu'ils trouvent leurs rythme et habitudes ensembles!
Mes bébés traînent chacun une taie d'oreiller qu'ils m'ont piqué ;D c'est moins classe qu'un K* et puis ça sent pas bon! Mais ils adorent le snifer! ;D
La Doudou Brestoise:
Pas de "doudou" chez nous. Pas que je ne veuille pas, au contraire, mais Gastoun ne semble pas s'y intéressé (même ceux avec mon odeur...). Dommage.
Le top, les taies d'oreiller ! Plus difficile à perdre au fond du lit !
youdelali:
Bonjour,
super contente de découvrir ce fil!!!
Auriez vous des sites des livres ou autres à me conseiller je recherche des infos pratiques sur portage et allaitement des jujus??
La je suis sur un livre mais un peu décue!!!
Bon en tous cas c'est cool de vous savoir ici!!!!
La Doudou Brestoise:
Coucou,
- En première page du fil, pas mal d'idées de bouquins.
- Sur l'allaitement de jumeaux en particulier, rien à ma connaissance :-\. Sinon, ici tu trouveras quelques références sur l'allaitement tout court :
Livre sur l'allaitement
- Et sur le portage de jumeaux :
écharpe portage : conseils
Mais toujours pareil, les références en la matière sont marginales :-\.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente