Aude25
|
|
« Répondre #1440 le: 23 Septembre 2009 à 14:24:50 » |
|
Quand on choisit d'acheter local, l'avantage est de pouvoir nommer qui a fait pousser les légumes, ramassé les fruits, trait la vache, fait le pain, ou élèvé la viande sur pattes .....
Je le fais spontanément même si je ne rentre pas dans des détails pointus vu leur âge Chez nous c'est papa (ou maman, mamie, papie) qui fait tout ca, donc ca a encore plus d'impact! Et les restes (epluchures...) servent à nourrir les poules/lapins/chiens..... La semaine derniere on est allées cueillir un potiron, puis j'ai fait de la soupe avec elles, la soupe a été DEVOREE!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
azoria03
|
|
« Répondre #1441 le: 23 Septembre 2009 à 15:05:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #1443 le: 23 Septembre 2009 à 15:17:39 » |
|
Ah oui moi aussi ça m'est arrivé le coup de l'écharpe mais c'est qd même très rare. En ce moment on rentre dans la chambre et elles veulent monter direct dans le lit sans passer par les cases changement de couche (on fait dans le lit du coup) ou histoire C'est dodo direct, mot qu'elles disent sans arrêt dès la fin du déjeuner... Mais je me plains pas, hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1444 le: 24 Septembre 2009 à 09:26:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #1445 le: 24 Septembre 2009 à 09:28:37 » |
|
ouais, je ne les utilise plus trop les écharpes mais je me souviens que c'était super de les sentir en confiance, zen et de les voir s'endormir contre soi...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #1446 le: 25 Septembre 2009 à 21:18:38 » |
|
Bon alors je viens demander un peu d'aide... Hier voyage en avion, ça s'est bien passé en général, pépettes assez cool. Par contre Sofia a maintenant la sale manie de se coucher (pas se rouler encore) par terre quand elle n'est pas d'accord. C'est pas toujours pratique, surtout en plein milieu de la route ou sur un trottoir mouillé Elle devient très dure je trouve, et le voyage + première journéé chez mes parents, elle s'affirme, pour dire les choses gentiment... C'est non à tout bout de champ, elle jette tout ce qu'elle trouve, fait bcp de crises... Je sais pas si c'est dû à la fatigue? L'âge? Marilia est bcp plus cool, ne fait pas de crises de "non" (sauf changement de couche mais pas bien méchant)... Pfff, zen attitude? Future Roxane? Je te taquine Bambinette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #1447 le: 25 Septembre 2009 à 22:12:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
azoria03
|
|
« Répondre #1448 le: 26 Septembre 2009 à 09:35:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #1449 le: 26 Septembre 2009 à 10:13:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #1450 le: 26 Septembre 2009 à 12:54:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #1451 le: 26 Septembre 2009 à 15:16:29 » |
|
Bon tout s'explique (en partie): fièvre cette nuit, doc ce matin, Sofia a une otite D'ici qqs jours j'espère qu'elle retrouvera sa bonne humeur (ou son humeur tout court ). Marie Yvonne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #1452 le: 26 Septembre 2009 à 16:07:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #1453 le: 26 Septembre 2009 à 18:06:45 » |
|
bref, on ne grimpe pas....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #1454 le: 26 Septembre 2009 à 22:13:28 » |
|
Bon alors je viens demander un peu d'aide... Hier voyage en avion, ça s'est bien passé en général, pépettes assez cool. Par contre Sofia a maintenant la sale manie de se coucher (pas se rouler encore) par terre quand elle n'est pas d'accord. C'est pas toujours pratique, surtout en plein milieu de la route ou sur un trottoir mouillé Elle devient très dure je trouve, et le voyage + première journéé chez mes parents, elle s'affirme, pour dire les choses gentiment... C'est non à tout bout de champ, elle jette tout ce qu'elle trouve, fait bcp de crises... Je sais pas si c'est dû à la fatigue? L'âge? Marilia est bcp plus cool, ne fait pas de crises de "non" (sauf changement de couche mais pas bien méchant)... Pfff, zen attitude? Future Roxane? Je te taquine Bambinette tu crois que c'est la date de naissance qui veut ça, parce que Nicolas est pareil que Sofia et Pierre comme Marilia ! Enfin Nicolas crie en plus quand il se met par terre. Pour passer inaperçu c'est raté ! Bref, je n'ai pas de conseil mais je te souhaite bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|