Tiens, faut qu'j'vous dise !
J'ai commencé hier une 1ère séance de gym avec mes enfants ! Super !
Ce sont des "cours" pour les 1 - 5 ans, l'enfant est accompagné de son / ses parents, ou bien dans mon cas, les enfants sont accompagnés d'un parent !

Dans le groupe, il y a 7 enfants, de 13 mois à 3.5 ans pour les miens ; la prof fait faire des jeux sur la musique, des mouvements de développement psycho-moteurs ; ça se passe dans une salle de judo, sur un grand grand tatami !
Il y aura des séances à thème : les couleurs de l'automne, Noël, le printemps, etc .....
J'ai beaucoup aimé ce moment de jeu avec mes enfants, en dehors de la maison, sans les contraintes du quotidien ; j'ai vraiment eu le sentiment de 3/4 d'heure privilégié avec eux.
Je pense qu'on va s'inscrire ; c'est un peu cher (175 euros à l'année pour moi et les 2 enfants), mais bon ... je vais prendre sur leurs livrets (j'y mets les sous qu'on me donne pour eux aux anniv ou à Noël), je me dis que c'est un cadeau comme un autre, après tout !!!!
Le seul truc, c'est que je suis à nouveau avec les 2 ; impossible à concilier avec les horaires du papa ; or je voudrais trouver des activités où je puisse être seule avec chacun des enfants ; il faut que je repense à la piscine !