Me revoila apres des moments pas marrants, Lucio a eu une infection urinaire assez severe

, tes vite passee en soi mais les antibios lui ontfait mal

... il a un peu maigri, pauv tit bout!! depuis, lui qui venait de se lancer tous azimuts dans la cuillere, se mefie de tout ce qu on lui propose...enfin, il tete tjs avec plaisir, c deja ca...
Je me sens, la fatigue aidant (on a eu bcp de choses en un mois, du mouvement, deux deces, les dents du haut des petits, etc), un peu depassee... Comment vous organisez vous pour les repas

??
J ai l impression de ne faire que les nourrir depuis qu on a introduit les solides!! pourtant je fais bcp a la avnce et congele frais pour decongeler au fur et a mesure, mais ils mangent encore lentement, refusent parfois tel ou tel limet donc je chasnge

... peur de donner tropde sucre (Liam est fan de compote et de bledine de riz bio)... Encore une fois, je pense que tout sera plusfacile qd ils tiendront assis et pourront manger avce et comme nous... d ailleurs, on nous met la pression parce qu ils ne tienne tpas assis....
on me parle de carences en fer mais je me vois pas donner de vande de suite, puis on mange pas de viande roug...
bref, l angoissee chronique (mais qui se soigne!!) a besoind e vos reassurances

, merci