Le lait de vache !
Dominique:
Citation de: Lauver95 le 12 Septembre 2007 à 15:32:55
Citation de: Marypoppins le 12 Septembre 2007 à 10:39:11
Plus je lis ce post, et plus je me demande à quoi sert ce lait de croissance...
à vider nos porte-monnaies ;D
Exactement, c'est pour ça que je n'ai pas utilisé tous ces laits très longtemps.
Je crois que nos grands mères se posaient moins de question, et ne s'en portaient pas plus mal.
De toute façon, le constat que j'ai pu faire étant maman de familles nombreuses, c'est que plus on a d'enfants, moins on se prend la tête et tout va beaucoup mieux.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Une anecdote en passant : devinez quels sont les yaourts préférés de mes gars (sauf ceux de maman, évidemment hors concours ;D)
Les yaourts natures au lait de brebis (plutôt amère et pateux :o).
Comme quoi le sucré n'est pas un passage obligé chez les plus petits :P.
A +
Ninaby:
Pareil chez moi: mes filles préfèrent les yaourts nature au brebis, au soja, au chèvre. Dés qu'ils sont sucrés, elles n'aiment plus. Et dans le fromage blanc nature, mon ainée aime y mettre de la ciboulette, de l'aneth, du sel et du poivre... Et ma cadette, sur ces craquottes du matin, elle aime le paté de canard, et le saucisson!
Elles n'ont jamais aimées les yaourts, petits suisses aux fruits. Mais elle aiment les fruits natures.
Bon, d'accord, je n'en mange pas non plus. Comme quoi, on peut donner certaines habitudes à nos enfants, et leur éviter de passer par le 'tout sucré'.
Autre chose: mon médecin (homéopathe et allopathe) me déconseille les produits laitiers quand nous avons un bon rhume!
Ninaby
Jujus 2006:
C'est tout a ton honneur P'tite Lilli .
T'inquiète, personne ne dit que tu dirige quoi que se soit, moi je trouve que c'est gentil de ta part de faire certaines recherches car nous n'avons pas toujours le temps de le faire personnellement !
Aude25:
Pour continuer sur le sujet : a quel age pensez vous qu'on puisse donner du lait de vache frais (mon mari est paysan). Bien entendu ce lait sera bouilli avant consommation. Mais sachant que c'est du lait entier j'ai peur que ca soit un peu lourd pour des petits?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente