Le lait de vache !
Marypoppins:
Plus je lis ce post, et plus je me demande à quoi sert ce lait de croissance...
J'étais partie pour en donner à mon ainée, mais pour cause d'intolérance au lactose, on est parti sur autre chose... Elle se porte à merveille...
Je crois que je me casserai pas trop la tete pour les deux autres...
Et moi aussi, le coup du lait aromatisé, pour les habituer au sucre, ça me plait moyen (c'est comme les petits suisse spécifique bébé, ils sont super sucrés...)
cath34:
Citation de: Marypoppins le 12 Septembre 2007 à 10:39:11
(c'est comme les petits suisse spécifique bébé, ils sont super sucrés...)
C'est vrai je m'en suis rendue compte récemment en les comparant avec les petits suisses "pour les grands", et :o y'a plus de sucre dans ceux pour bébés; j'étais persuadé de l'inverse, mais trop tard ils en ont eu !!
Marypoppins:
Au final, ma fille elle adore, le fromage blanc, la faisselle, les yaourts de maman (à l'époque où je les faisais moi-même ;)) avec du sucre. Une danette de temps en temps, mais la dernière fois que j'ai acheté des petits suisses aromatisés, ils me sont restés sur les bras...
De temps en temps, ça lui prend de vouloir un bio coco ou vanille...
J'aime autant, ça me parait plus sain que les trucs spécial enfants ou y'a beaucoup de sucre, et jamais de ferments lactiques...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
côté laitages, j'achète uniquement des laitages "nature". Si je veux qu'ils soient "aux fruits", je mélange avec de la compote ou avec un fruit : c'est réellement "aux fruits", sans excès de sucre, sans arome nécessaire puisqu'il y a assez de fruit pour donner du goût, sans colorant inutile...
MAUD36:
on est passé au lait de vache à 34 mois, car plus de lait de croissance.
On prenait d'abord gallia croissance mais cher au demi-litre puis un autre dont je ne me souviens plus !
maintenant lait de vache plus facile à trouver que certains laits qui sont vite en rupture de stock !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente