Le lait de vache !

<< < (7/16) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Bé oui, nous on est toujours au lait de croissance. Avec le miel, le lait de vache passe, mais pas le temps de le faire fondre dans le lait froid. (Euh oui, le lait, on ne l'a jamais fait chauffer, pas de micro-ondes ...  ::)).

Sinon, autre remarque que j'avais déjà mis ailleurs : mon pédiatre me conseille plutôt le lait demi écrémé, plus facile à digérer et avec moins de graisses saturées. Et on complète les purées avec de l'huile végétale (colza ou olive de préférence, graisses insaturées). L'équilibre alimentaire serrait  ??? meilleur.
Mais bon, comme dit maryppopins : on entend tout et son contraire, ils ne sont pas encore d'accord sur ce terrain là  ::)

A +

Tichoux:
bon bah je vous ecoute alors
je reste au lait " en boite" ;D
et je les ai decalé en heure au leir de 8h le mat je fais 7h on verra ce soir si elles prennent leur dernier bib

Laety 89:
un complément d'info: Cassandre est au lait de croissance à la maison, mais pendant qqs mois à la crèche elle avait du lait de vache: on ne fournissait pas le repas et la (soit-disant) politique du médecin de PMI rattaché à la crèche, c'était "tous les enfants de + d'1 an doivent avoir du lait de vache"...

Manu (EP10):
Ouai c'est un peu confus tout ça ... Entre le lait de vache ou le lait de croissance. Enfin le principal c'est que tous nos bouts de choux se portent bien et que chacune y trouve son compte .Bye

P'tite Lilli:
Cet AM, j'ai eu la curiosité de lire les étiquettes de lait de croissance dans le super marché où je me trouvais  :o  . Avez-vous déjà essayer  ???
On peut lire: lyophilisat de lait, eau => c'est quoi ça  :o  du lait reconstitué ? (<= hume, of course)
Encore: épaississant, émulisifiant    ???
Et bien sûr: arôme de vanille => mais bien sur, habituons les au goût sucré, ça fait de futurs bons clients  >:(

Les bras m'en sont tombés  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente