Coque strata et base isofix

(1/2) > >>

k.ju:
voilà j'ai ma césa mercredi, on a donc essayé avec chéri d'attacher les coques ds la voiture. Bon on a la poussette + les coques dps février et on n'avait toujours pas essayer dans la voiture.  :P :P

Ohlalalalal le bordel, c'est difficile d'enfiler la ceinture en dessous.  ??? ??? Je vous dis même pas comment on a secoué les coques et heureusement les bb n'étaient pas dedans.  ;D

Je reprend le livre d'instructions et je vois carcasse prête à installée sur une base avec système isofix (en option).

J'ai cherché sur le net, je ne trouve rien  ??? ???

Pouvez vous ns aider car même si vs me dites que c'est un coup à prendre, j'ai vraiment pas envie q cela soit galère à chaque fois que je vais les sortir.

:-*

edit modération : mise en minuscule du titre

k.ju:
personne pr m aider  ??? ??? ???

marypop:
il n'existe pas de base isofix pour coques jané... strata ou autres c'est pareil, en O+ pas de base isofix pour la voiture... seulement système isofix sur la carcasse de la poussette!!!

k.ju:
ok merci marypop

bon et ben on va prendre coup  :-*

Dely69:
Coucou K;ju
Pas de panique.... on est toutes passées par là!  ;D
Un petit truc pour gagner un peu de temps... laisse la ceinture attachée, après tu n'a "plus qu'à" poser le cosy, faire passer la ceinture par dessous et ensuite deriière le cosy. Je ne sais pas si tu as suivi ::)
Je t'assure qu'après qq essais, tu auras le coup de main.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante