idées de faire part quand un des bébés n'est plus là.
caroline85:
Bonsoir Soazig!
Comment vas-tu?
Ton texte de faire-part est très touchant et très beau !
C'est très bien ce que tu as fait, n'en doutes pas même si tu as eu très peu de retour...
Moi aussi j'ai eu peu de retour, mais en tout cas j'ai été fière d'avoir fait ce que j'ai fait et comment je l'ai fait : cela m'a fait beaucoup de bien !!!
Il est vrai que dans nos cas, l'étape du faire-part de naissance est vécu comme difficile...
Enfin moi je l'ai vécu comme çà...
Thomas est décédé 11 semaines avant la naissance de son jumeau Vincent, et j'ai mis plusieurs semaines avant de trouver quoi faire...
A chaque destinataire, j'ai envoyé :
- un faire-part de naissance pour Vincent (ceux sont mes deux premiers enfants qui parlent)
- un faire-part de baptême en urgence de Vincent (fait à l'hôpital) expliquant pourquoi et pour la famille proche, quelques lignes supplémentaires pour les inviter à la cérémonie de complément de baptême
- un faire-part de décès de Thomas où l'on explique pourquoi il est décédé et quand nous lui avons dit aurevoir
- un texte remerciant les personnes qui nous ont soutenu durant toutes les épreuves
quand j'aurai plus de temps, je vous écrirai les textes exacts...
à plus tard
caroline
loulou et louloute:
Citation
je n'ai pas eu que des compliments quand j'ai envoyé le faire part, mais Samuel est bien mon fils vivant ou non il fait parti de notre vie. Donc je trouve cela légitime que lui aussi trouve sa place .
Oui et il le sera pour toujours. J'ai trouvé ton idée tout simplement géniale.
Tu donneras peut être l'exemple à d'autres mamans.
metissage:
c'est tres bien! mais attend toi a ceux que certaines personnes soit éventuellement choquées dans ton entourage mais ce qui compte c vous! et c tres beau
Baldi:
C'est magnifique et touchant, j'ai pleuré en lisan tes lignes.
Tu as TRES BIEN fait.
Et ton idée peu servir a d'autres parents, je ne sais pas moi-même comment j'aurais fait si cela s'était produit chez nous, mais je suis convaicue que c'est une merveilleuse façon de faire.
:-*
Nat3973:
J'en ai les larmes aux yeux... mais je trouve ça tellement beau et tellement génial pour ton petit ange... Ainsi, il a bien sa place parmi vous aux yeux de tout le monde... C'est tout simplement magnifique !
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente