Karine: pour les bodys, pyj, etc: j'ai prévu 16 de chaque env. (16 pyj de 1 mois et 3 mois, et 16 bodies de 1 mois et 3 mois, et un peu moins en naissance, mais j'en ai acheté qd même on ne sait jamais...)
Après j'ai acheté 2 tenues du 3 mois, pas trouvé de tenue pour le 1 mois pr l'instant, mais comme Klarrye, je ne pense pas les habiller au départ, ce sera pyj sauf qd on sera de sortie ou qd il y aura de la visite. On rachètera si nécessaire, on attend car on va nous en offrir certainement.
So: ds l'ancienne récap, j'ai mis les liens photos de mariée Karine et Paprika, si si...; Félicitations, tata!! c'est super, en plus tes petites auront un cousin de leur âge, c'est génial!
Speedy: tu as acheté des chemises d'allaitement; Tu comptes allaiter??

Moi j'aurai voté chaussons laine de mamie si ça avait été pour les bébés... moi j'emmène mes gros chaussons Samantha et Chantal!
Bon SAnniversaire à celles qui entament une nouvelle semaine!
Klarrye: super ce nouveau suivi! j'imagine que ça rassure, et que cela conforte ton choix quand tu entends de la part d'un professionnel que l'autre gygy vient d'une autre ère.
Minias: moi jamais eu de pertes, j'avoue que si j'en avais maintenant je n'hésiterai pas à appeler, je ne suis pas sûre qu'on puisse voir une fissure à l'écho! faut pas rigoler avec ça!
Moi périnée en béton, même pas peur d'éclater de rire ou d'éternuer

conseil de la sf: qd vs éternuez ou toussez, ne pas se cambrer, mais au contraire se grandir, lever la tête.
Samichoux: on parlera de toi quand tu te seras présenté sur le fofo avec un pseudo (non mais!)