Bonsoir, je vois que l'on ne peut pas aller bosser tranquille, une journée de boulot et presque 3 pages en plus !
Pour commencer, bienvenue aux nouvelles arrivantes, Marinette, Impacienza , Artemis, une bonne grossesse,plein d'ondes positives, comme vous l'avez peut-être remarqué je suis un zhom et même si apparemment beaucoup lisent le fil, peu d'entre nous postent (parlez en à vos zhom.....)
. En tout cas je suis content de voir que le fil n'est pas limité ni par le nombre (3), ni par la distance (Canada, Mexique, Italie, etc).
Ici on continue les achats même si il est plus difficile pour ma femme de se déplacer donc on limite et optimise les sorties, hier c'était gigoteuse, pyjama, tour de lit, etc. Pour rejoindre le débat des doudous, la gérante de la boutique (qui d'ailleurs été très sympa), nous à expliqué que c'est les enfants qui choisissent leur doudou, les parents achètent les vêtements et le matériel, les doudous sont des cadeaux, soit ils sont offerts par les amis et la famille, soit c'est le bébé qui le choisit dans le magasin (si petit et si intelligent......).
Pour l'alcool, ici c'est juste l'apéro, car je suis le seule à conduire et le champomy c'est pour la mama...........euh les enfants
! De mon côté c'est Shéridan (liqueur de café+ liqueur de vanille), liqueur de gingembre (mmmhhh mais pas d'effet secondaire
).
Marinette, courage, plein d'ondes +++++++, continue sur l'optimisme, je ne sais pas comment on te l'a annoncer, mais comme tu l'as dis, les bouts de choux se portent bien, pas de malformation, de problèmes, juste un peu petit mais ils poussent, c'est le principal, vois le bon côté car il aura toujours des solutions.
Ensuite je crois que je vais aller en dépression, je pense que je dois pas poster assez, aux yeux de Klarrye je suis invisible, pourtant je poste, SNIF
D'ailleurs, toujours pour Klarrye, je comprend ce que tu ressens, ici l'appartement est trop petit (2 pièces), on ne sais pas si nous aurons déménager avant leur arrivée, donc difficile de prévoir déco, meubles, etc Par contre, on continue les boutiques, il y a beaucoup de choses que tu peux acheter, tour de lit, toise, stickers, rideaux, tout ce qui vous plaît à zhom et toi. Même si tu n'as pas une vision globale de ce que sera ton chez toi, fais toi plaisir, fais plaisir à tes choupinets. Tu as le temps d'aménager les chambres, et de toute façon, si j'ai bien compris, zhom est à l'armée? Tu te transformeras en général Klarrye et il suivra tes ordres........
Pour finir avant d'aller dodo, ma dulcinée voudrait connaître votre avis sur les mouche-bébé, avis, retours d'expériences sont les bienvenus.
Bonne soirée et bonne journée à tout ceux qui me liront demain, biz