24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:19:05
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613495 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1275 le: 01 Juillet 2009 à 08:40:50 »

bonjour a tous!!!!!

Solnic ta du bol pour les orages!!!

Dans le 18 ca fais trois jour qu'on a a peu pres entre 34 et 36 °, et pas un nuage, Cool resultat la nuit c'est ventilo dans la chambre pas le choix.

Pour les douleur, je pense qu'ont est toute pareil et qu'ont va devoir faire avec 

Et pour les angoisses faut eviter d'y penser, enfin on essaye  Sourire

Quand a moi hier c'étais crise de larme sur crise de larme, réglement de compte avec mon zhom,(d'ailleur il travail tjrs il l'on mis dans une autre equipe en attendant), qui ne comprend pas mon etat de stress pour le demenagement, et je pense qu'il y a aussi la fatigue du à la chaleur, mais bon c'est pas fini tout ca, m'en fou je taperai des crises jusqu'à ce qu'il comprenne.

Je me sens un peu seule et en colère, etant donner que plein d'amie m'on dis tu fera rien on viendra t'aider pour les cartons etc.... et résultat ben aucune veu venir (comme pour pulco, il fais trop chaud pour travailler) vive les amies!!!!!!!!

Bon j'arrete mon roman

Bisou Bisou à toute et tous Clin d'oeil

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1276 le: 01 Juillet 2009 à 09:05:23 »

Speedymaman reste ZEN et fais grêve!  Il sera bien obligé de faire les cartons si tu les fais pas!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1277 le: 01 Juillet 2009 à 10:04:38 »

Coucou!
Oui allez speedymaman ne t'énerve pas et fais ce que tu peux à ton rythme et surtout sans te fatiguer, ce qi ne sera pas fait eh bien tant pis, à ce moment là ton homme le fera c'est certain!
Bises!
Sonia Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 01 Juillet 2009 à 10:30:09 »

Coucou....
Juste pour vous saouler un peu plus.... mais les filles il faut rester cool niveau activité....
La priorité se sont vos loulous et le reste devra se contenter de peu ou de la main masculine...
Je suis un hyper speed mais par contre lorsque mon gygy m´a dit de rester au lit pour couver mes chéries ben je suis passée á l´innaction totale et meme si j´ai connu des moments trés lourds ben j´ai pris le rythme petit a petit et aujourd´hui je referais pareil sans hésiter.... Mon gygy m´avait dit c´est le lit á la maison et si tu ne le fais pas ben ce sera l´hospitalisation.... Quand les petites sont nées il m´a dit que j´avais vraiment bien fait de respecter ses consignes et que j´avais gagné des jours précieux pour le développement des puces et pourtant elles sont nées a 34 semaines et 5 jours ce qui n´est pas beaucoup.... le 20 novembre pour une DPA le 5 janvier, pour vous donner un ordre d´idée....

Concernant les baisses de tension.... j´y ai eu droit et c´était du a une anémie qui a duré toute la grossesse mais dont les effets ont été dédramatisé par la prise de fer, magnésium et de vitamines.... des repas toutes les deux trois heures avec des aliments chargés en fer.... bon ca fait faire des trucs tous verts sans vouloir entrer dans les détails. Vos petits vous pompent tout donc il faut multiplier les apports et surtout les étaler dans la journée car moi je saisque toutes les deux trois heures j´avais faim et que je pouvais manger par petite quantité sinon les nausées étaient au RDV.... Je vais essayer de vous traduire mon regime alimentaire spécial jujus et vous le mettre sur le fil juste a titre d´indication.

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 01 Juillet 2009 à 12:18:33 »

Je reviens de chez le gygy.

Donc maître mot du gygy encore et toujours: REPOS
Poids= +4.5kg.

sinon, les petits bouts vont bien, ils poussent tres bien, ils ont tout comme il faut. tout les 2 en sieges, mais ils ont largements le temps de se retourner.
 Tritest excelent. 

Et comme je m'en doutais, y a un ziggoto tres tres tres actif et l'autre qui dort tout le temps. Sourire

Prochain rdv ds 3 semaines pour l'écho morpho.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 01 Juillet 2009 à 12:35:15 »

bonjour à toutes !!!

un message pour christine 13170 : hier j'ai fais une super affaire : une assoc de lutte contre le cancer de vitrolles , vend au profis de l'assoc des lits bébé neufs , dans leur emballage d'origine , a barreaux blancs , pour 25? pièces .Je suis allée en acheter 2 hier , et la dame avait aussi des lits parapluis, j'en ai pris 1 pour 20? .Pour 2 lits et 1 lits parapluis j'en ai eut pour 70? .Je ne sais pas si ca t'intéresse ou même quelqu'un d'autre de notre région , contactez moi sur ce fil, je regarderai ce soir si quelqu'un a besoin sur le fofo .

Voili voilou bon ares midi à toutes !!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 01 Juillet 2009 à 12:37:58 »

Tu veux pas mettre ta bonne nouvelle sur le site de ta région, comme ca plus de monde sera au courant.
Klarrye, bravo pour cette écho¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 01 Juillet 2009 à 12:39:17 »

bonjour a tous!!!!!

Solnic ta du bol pour les orages!!!

Dans le 18 ca fais trois jour qu'on a a peu pres entre 34 et 36 °, et pas un nuage, Cool resultat la nuit c'est ventilo dans la chambre pas le choix.

Pour les douleur, je pense qu'ont est toute pareil et qu'ont va devoir faire avec 

Et pour les angoisses faut eviter d'y penser, enfin on essaye  Sourire

Quand a moi hier c'étais crise de larme sur crise de larme, réglement de compte avec mon zhom,(d'ailleur il travail tjrs il l'on mis dans une autre equipe en attendant), qui ne comprend pas mon etat de stress pour le demenagement, et je pense qu'il y a aussi la fatigue du à la chaleur, mais bon c'est pas fini tout ca, m'en fou je taperai des crises jusqu'à ce qu'il comprenne.

Je me sens un peu seule et en colère, etant donner que plein d'amie m'on dis tu fera rien on viendra t'aider pour les cartons etc.... et résultat ben aucune veu venir (comme pour pulco, il fais trop chaud pour travailler) vive les amies!!!!!!!!

Bon j'arrete mon roman

Bisou Bisou à toute et tous Clin d'oeil

J'aurais bien aimer pouvoir t'aider , si tu avais été dans ma région ,je serai venue . Courage , ne t'énerve pas ,si tes cartons ne sont pas près pour le demenagement ton homme s'en prendra qu'a lui même!!!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 01 Juillet 2009 à 12:41:51 »

oui ti'crab , je vais faire ca cet apres midi , je mettrais sur le site de marseille .Si ca peut intéressé du monde . C'est sur le boncoin que j'ai trouvé ca .Trop contente de mon affaire !!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1284 le: 01 Juillet 2009 à 12:42:52 »

merci valou tes mimi mais de toute facon tu es sencé te reposer autant que moi lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 01 Juillet 2009 à 12:45:19 »

oui c'est vrai mais on aurait fais à tour de role :une qui bosse , une qui se repose !!!

Allez vraiment courage , je sais que c'est dur , on c=voudrait en faire des tonnes et notre corps nous le refuse .Il faut se dire que si on ne leve pas le pied on va le regretter .

Bon je vais me baigner un peu , je repasse cet am .
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 01 Juillet 2009 à 14:03:47 »

merci pur le boncoup valou je regarderai mais les lits je v les prendre a ikea  je regarderai le reste
 Souriant
bon je vais siestait a  tout a l heure
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1287 le: 01 Juillet 2009 à 14:37:15 »

oh oh les filles je vous envoie pleins de cyber bisous on dirait que vous en avez besoin!! vous allez me faire culpabiliser de me sentir si bien 

Je les sens vraiment bien bouger moi je vois même mon ventre onduler tout seul parfois!!
maintenant c'est ma 3eme grossesse ça joue énormément et je suis d'accord avec tout le monde pour rassurer Virginie!! Pour la 1ere grossesse c'était plus long en plus d'une semaine a l'autre ça change énormément!!
Par contre j'avoue que les nuits sont agitées aussi!! Dur de trouver une position surtout quand temps normal je dors sur le ventre!!  sinon l'avantage dans le nord c'est que les nuits sont pas trop chaude on a toujours notre couette même si on la prend pas systématiquement a chaque fois lol!!

Bon alors on ne le dira jamais assez les filles reposez vous 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 01 Juillet 2009 à 17:53:17 »

merci les filles pour tout votre soutien ! çà me remonte le moral !!!
Pour info un doppler c'est cher Huh? tu le trouves partout Huh? je sais que klarrye et M Solnic en ont dites moi les filles !!! en tout cas merci pour vos messages, je me connecte meme au boulot pour vous lire !
çà fait du bien de ne pas se sentir seule !
Aujourd'hui çà va un peu mieux, malgré la chaleur !!! et Paprika suis pas d'accord meme la nuit il fait chaud dans chnord !!!!!
je bosse en maison de retraite non climatisée alors dure dure quand il fit 40°, que t'es en pantalon et blouse !!!! je commence à gonfler des chevilles !!!!!!!!!!!!!!! des pieds d'éléphant !
Cette nuit j'ai un peu mieu dormi mais alors le dos !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr ! mais bon faut que je demande à lolo de me masser le soir !
je t'envoie plein de courage speedymaman pour tous ces cartons ! j'étais dedans il y a deux semaines !!! je sais ce que c'est mais reposes toi aussi quand meme!
bises à toutes !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 01 Juillet 2009 à 18:24:06 »

Virginie, tu n'es pas en arret? Tu pourrai demander a ton gygy.

Sinon, en neuf c'est assez cher. Tu en a sur le net mais autour de 55e (je crois). Le miens pris  autour de bébé, je l'ai qd meme payé 70?.
Sinon, en occas sur le net, t'en trouve autour 30-40?.

Mais si tu es vraiment stréssée, peu importe le prix, le principal c'est que tu sois rassuré.
Pour moi ca a bien fonctionné. J'ai déstressé immédiatement.

Et maintenant, je n'ai plus ce genre de crise de panique.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: