|
Jérémy
|
|
« Répondre #316 le: 26 Mai 2009 à 15:43:23 » |
|
Ma compagne est en surpoids, et sa gyneco soyons honnête anti gros, il y avait comme du mépris envers elle et donc nous ne sommes jamais retourné la voir si bien qu'on a du trouver qqn d'autre pour la première écho. Côté travail, comme dis plus haut elle ne travaille plus depuis le début d'année, autant c'est bénéfique pour la grossesse (nous avons su depuis le moi d'avril) que ça empêche d'en retrouver pour une longue durée donc là elle hésite à reprendre le boulot. Pour le soutien, elle peut compter sur moi avant et après la grossesse, je suis conscient que l'humeur et la motivation vont jouer aux montagnes russes mais je sais aussi que ce que nous faisons aujourd'hui aura des répercussions sur la grossesse donc je veux que du positif. Pour mon pseudo qui commence à faire débat, si vous êtes sages je vous raconterai un jour son histoire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sissi59
|
|
« Répondre #317 le: 26 Mai 2009 à 15:49:24 » |
|
Pour Sissi59, je pense avoir saisi le sens du Zen et Repos, du calme, pas de stress, et un homme a tout faire!
Euh, non, je n'ai pas du tout dit ça ....
|
|
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #318 le: 26 Mai 2009 à 15:51:30 » |
|
Pour Sissi59, je pense avoir saisi le sens du Zen et Repos, du calme, pas de stress, et un homme a tout faire!
Euh, non, je n'ai pas du tout dit ça .... Ce que je voulais dire c'est le sens générale des 2 termes du moins c'est comme ça que je le prend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #319 le: 26 Mai 2009 à 15:56:48 » |
|
Ma compagne est en surpoids, et sa gyneco soyons honnête anti gros, il y avait comme du mépris envers elle et donc nous ne sommes jamais retourné la voir si bien qu'on a du trouver qqn d'autre pour la première écho. Côté travail, comme dis plus haut elle ne travaille plus depuis le début d'année, autant c'est bénéfique pour la grossesse (nous avons su depuis le moi d'avril) que ça empêche d'en retrouver pour une longue durée donc là elle hésite à reprendre le boulot. Pour le soutien, elle peut compter sur moi avant et après la grossesse, je suis conscient que l'humeur et la motivation vont jouer aux montagnes russes mais je sais aussi que ce que nous faisons aujourd'hui aura des répercussions sur la grossesse donc je veux que du positif. Pour mon pseudo qui commence à faire débat, si vous êtes sages je vous raconterai un jour son histoire Aujourd'hui, beaucoup de médecin sont "anti gros" !!! Même les pédiatres sont anti gros bébés !! Nous avons un pédiatre chez nous qui mets les bébés au régime dès leurs 1 an !! C'est dingue ce diktat de la minceur !! Vous avez bien raison d'avoir changé de gynéco !! Franchement, ce serait mieux qu'elle attende avant de chercher un job car enceinte de jujus personne ne la prendra tout en sachant que bientôt elle sera en arrêt !! Elle pourra quand même prendre un congés parental si elle le désire même au chômage tu sais !! il faut remplir certaines conditions, il faut se renseigner !! Tu dois être un super mari ( et tu seras un super papa aussi tu sais !! ) ... ca se voit !! VotezMme113 doit être super fière !! Prends soin de ta petite femme adorée et gros bisous à vous 2 !!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #320 le: 26 Mai 2009 à 16:05:55 » |
|
Aujourd'hui, beaucoup de médecin sont "anti gros" !!! Même les pédiatres sont anti gros bébés !! Nous avons un pédiatre chez nous qui mets les bébés au régime dès leurs 1 an !! C'est dingue ce diktat de la minceur !! Vous avez bien raison d'avoir changé de gynéco !! Franchement, ce serait mieux qu'elle attende avant de chercher un job car enceinte de jujus personne ne la prendra tout en sachant que bientôt elle sera en arrêt !! Elle pourra quand même prendre un congés parental si elle le désire même au chômage tu sais !! il faut remplir certaines conditions, il faut se renseigner !! Tu dois être un super mari ( et tu seras un super papa aussi tu sais !! ) ... ca se voit !! VotezMme113 doit être super fière !! Prends soin de ta petite femme adorée et gros bisous à vous 2 !! On à déjà vu pour le congés parental sans soucis, mais le fait de se retrouver seule a la maison ça accentue la déprime, donc elle recherche de courtes missions d'intérim. Par contre ça me choque pour les pédiatres, comment peut-on mettre un bébé au régime?? Merci de tes compliments.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #321 le: 26 Mai 2009 à 16:12:18 » |
|
un petit bémol pour le diktat anti gros faut faire gaffe à ce qu'on dit qd meme le surpoids n'est pas sans csq pour l'enfant ( comme pour l'adulte d'ailleurs) dc non au régime sur les gosses mais oui à on regarde un peu ce qu'il bouffe car ON est responsable en tant que parent de leur santé! moi perso je ne tiens pas à ce que mes filles se retrouvent en difficulté lié à leurs poids qu'elles soient sociales psy ou médicales!!! pour le gynéco, dsl mais le surpoids (suivant bien sur ce qu'on entend par là ) peut également entrainer des complications durant la grossesse!
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #322 le: 26 Mai 2009 à 16:26:41 » |
|
un petit bémol pour le diktat anti gros faut faire gaffe à ce qu'on dit qd meme le surpoids n'est pas sans csq pour l'enfant ( comme pour l'adulte d'ailleurs) dc non au régime sur les gosses mais oui à on regarde un peu ce qu'il bouffe car ON est responsable en tant que parent de leur santé! moi perso je ne tiens pas à ce que mes filles se retrouvent en difficulté lié à leurs poids qu'elles soient sociales psy ou médicales!!! pour le gynéco, dsl mais le surpoids (suivant bien sur ce qu'on entend par là ) peut également entrainer des complications durant la grossesse! je comprends et j'adhère à ce que tu dis, mais il y'a des limites: j'ai déjà vu des gens allez au médecin pour un mal de tête et ressortir avec un régime et rien pour la tête. La gyneco de ma compagne lui à carrément sorti qu'elle n'aura jamais d'enfants dans son cas. alors que son médecin traitant lui à bien expliqué que son poids pouvait jouer sur la grossesse et que c'était un facteur à surveillé, et elle l'a très bien pris ! Je veux pas lancé de débats dans un fil qui n'est pas fait pour cela, mais étant moi même en surpoids (et permettait moi d'être directe) je suis pas con je me regarde devant la glace chaque matin je sais comment je suis alors c'est à moi d'exclure les gens qui me jugent et pas eux. donc les médecins, gynéco, pédiatres et tout autre personnes qui jugent avant de connaitre peuvent garder leur jugement. (désolé si je parais enragé c'est pas le but)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #323 le: 26 Mai 2009 à 16:31:13 » |
|
lol certes tu peux les envoyer bouler si tu veux néanmoins se sont les experts en santé je suis tout à fait contre les diktats de la minceur actuel néanmoins qd un pédiatre (qui sait surement ce qu'il fait vu qu'il s'est farci 10 ans d'étude ) me dit de faire gaffe au poids de mes gosses je le fais alors que pour moi je fais ce que je veux c'est ma santé et mon pb néanmoins pour mes gosses j'agis pour eux pas d'animosité là derrière et c'est vrai que tu fais un peu enragé qd meme
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #324 le: 26 Mai 2009 à 16:38:16 » |
|
autant j'écoute les médecins que je trouve que parfois il y a des abus (dans le cas du gyneco par ex), pour les enfants je concorde a 100% avec toi mais bon je parle plus de surveillance alimentaire que de régimes (ça fait barbare appliquer a un enfant).
Mais pour ajouter un peu d'humour, ça me rappel une pub étrangère ou une femme arrive dans son bureau et trouve toutes ses collègues chargées de cadeaux pour fêter l'heureux évènement et là la femme dit qu'elle n'est pas enceinte, sa collègue lui dit "mais ton ventre?" et elles tire une tête pas possible.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #325 le: 26 Mai 2009 à 16:43:02 » |
|
lol j'ai fait la gaffe une fois avec une collègue de boulot! en fait elle avait bcp maigri au moment ou je l'ai rencontré (je le savais pas bien sur) et qd j'ai vu une photo d'elle avant je lui ai dit tiens là tu es enceinte? elle me dit non j'étais carrément mal à l'aise!!!!! pour ce qui est des régimes enfant je suis ok avec toi mais bon un bon médecin n'en donne pas il te fait prendre de bonnes habitudes après y en a disent que c'est régime de manger tous les jours des légumes tout dépend des habitudes alimentaires de base lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #326 le: 26 Mai 2009 à 16:46:38 » |
|
D'où le terme surveillance alimentaire (en français bonnes habitudes) Le lien pour la pub http://www.culturepub.fr/videos/zellers-truly-pas-enceinte.htmlpar contre je re ce soir, ça fais 2h que je dois aller chercher un truc et vous êtes tellement active que je suis toujours pas parti bon forum mesdames, mesdemoiselles et les petits bout de choux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #327 le: 26 Mai 2009 à 16:58:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #328 le: 26 Mai 2009 à 17:56:18 » |
|
Olala... le truc de la pub... C´est a peu pres ce qui m´arrive en ce moment¡¡¡¡¡¡¡ Genre je rentre dans une station essence et stressée je cherche activement ma carte de crédit... Le Monsieur me dit gentiement.... Faut pas stresser comme ca avec cet heureux événement qui arrive et moi qui lui réponds que mes deux heureux événements sont dans la voiture seuls a m´attendre donc je veux faire vite ¡¡¡¡¡¡ Il était tout mal á l´aise ¡¡¡¡¡ Sinon coté surpoids et compagnie ben franchement je ne vois pas pourquoi on doit se priver toute notre vie de la bonne bouffe pour rentrer dans les criteres de notre société.... Tout dépend de comment on se sent... moi en ce moment je me trouve pas bien dans ma peau donc je vais voir si avec quelques kilos en moins je vais me sentir mieux¡¡¡¡¡¡ Comment vont nos déesses aujourd´hui? ? Nausées? ?? La peau du ventre qui tiraille? ? Les petits qui commencent a bouger? ? La joie totale? ? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #329 le: 26 Mai 2009 à 18:26:02 » |
|
Recap... Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Son sourire est de nouveau sur ce fil Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit Aesta DPA Début Janvier... Un angebryon et deux zouzous qui poussent... Grossesse bi.bi... 59 La Chica DPA 21 décembre... Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... Suisse Romande Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... maman d´Océanne de 3 ans et demi Klarrye DPA 5 Dec... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan Solnic Votez113 Le seul Monsieur présent sur ce fil ¡¡¡¡¡¡¡¡ Bobigny 93 N´hésitez pas á nous donner plus d infos pour peaufiner tout ca ¡¡¡¡¡¡¡ Joyeux couples qui attendent des jumeaux nous vous attendons¡¡¡¡¡¡¡ A vos claviers, prets, partez¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
|