Moi aussi tout à été lavé au fur et à mesure sinon bonjour l'angoisse!

Par contre je voulais vous dire quelque chose mais attention bien entendu
ça n'engage que moi, vous parlez de 1 mois, 3 mois etc... l n'y a donc personne qui ait acheté du naissance voir du préma en babygros?
Moi oui en tout cas, car perso je n'aime pas du tout les bébés qui flottent dans leur babygros et auquels il faut faire 3 tours de manches pour que la taille aille... Je ne dis pas d'investir dans des dizaines de babygros naissance ou même préma mais quelque uns sont les bienvenue. En plus dans nos cas il ne faut pas oublier que se sont des jujus et même s'ils sont plutôt beaux ils seront certainement plus petits qu'un singleton (enfin je dis ça pour les mamans qui comme moi font de gros bébés normalement). Mon fils faisait quasi 3kg700 et je lui ai pourtant mis du naissance à la mater et pendant environ 15 jours puis je suis passée au 1 mois...alors je me dis que si pour lui ça a duré 15 jours alors qu'il était à ce poid là pour les miss qui seront là 1 mois avant j'ai même prévu quelques babygros préma et je suis tout à fait persuader qu'ils leur iront...
Petite anecdote par exemple, ma belle-soeur n'avait prévu que 2 babygros naissance et plein en 1 mois pour la naissance de Léo mon petit neveu et finalement elle s'est rendu compte ce matin que le 1 mois lui ai bcp trop grand (3kg100 et 49cm) et mon frère et ma mère vienne de se précipiter à acheter des pyj et bodys naissance...
Je le dis et je le répète cela n'engage que moi mais je tenais tout de même à le dire surtout pour les mamans dont ce sont les premiers p'tits loups qui arrivent car parfois on ne se rend pas bien compte et tout le monde conseil de prendre grand car ça passe tellement vite....