loustic
|
|
« Répondre #7380 le: 08 Octobre 2009 à 17:49:46 » |
|
Avant d'aller m'échouer sur le canapé voici une petite photo d'un tableau que j'ai fait pour la chambre des loulous (bah oui je peux pas encore peindre les murs de la chambre alors je fais autrement )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #7381 le: 08 Octobre 2009 à 17:53:16 » |
|
Dites les filles, je crois que j'ai largement dépassé les 10 contractions par jour aujourd'hui... Il me semble que vous êtes nombreuses à en avoir encore plus alors est-ce que je dois m'inquiéter ou pas ? Je vais peut-être aller m'allonger...
Je ne veux pas te donner de mauvais conseil, mais le mien est "appelle ta mater". Moi j'ai "ordre" d'appeler ou d'y aller si j'ai plus de 10 contractions, voire 15 maximum. Il est chouette ton tableau !! Ma meilleure amie aime bien les loisirs créatifs aussi, je sais qu'elle nous a fait de jolis tableaux
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #7382 le: 08 Octobre 2009 à 17:53:55 » |
|
Dites les filles, je crois que j'ai largement dépassé les 10 contractions par jour aujourd'hui... Il me semble que vous êtes nombreuses à en avoir encore plus alors est-ce que je dois m'inquiéter ou pas ? Je vais peut-être aller m'allonger...
elles te font mal ou pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #7383 le: 08 Octobre 2009 à 17:55:34 » |
|
elles te font mal ou pas ? non, ça tire mais c'est tout. Ce matin c'est parce que j'ai voulu aller faire du shopping, mais là je suis assise à faire du fofo et de la peinture et ça continue... Je vais voir si ça passe allongée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #7384 le: 08 Octobre 2009 à 17:57:15 » |
|
si tu as du spasfon prends en et si tu as une baignoire prend un bain chaud et tu vois si çà passe ... j'ai eu mon lot pour aujourd'hui aussi moi ... çà doit dépassé les 30
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7385 le: 08 Octobre 2009 à 18:00:17 » |
|
Avant d'aller m'échouer sur le canapé voici une petite photo d'un tableau que j'ai fait pour la chambre des loulous (bah oui je peux pas encore peindre les murs de la chambre alors je fais autrement ) C'est chouette comme tout! Tu prends les modèles toujours sur le même site (clemence...). d'habitude je fais plein de bricolages, loisirs créatifs, et là... une vraie faeignasse, je passe mon temps devant l'ordi... zhom me demande si après la naissance des loulous, ce sera pareil. je lui ai dit "booooooooo non, voyons!!!", mais au fond, je sais que ça devient une drogue. je suis une "fofo-addict"! Fait c****, j'ai plus de télé, problème de satellite juste quand je voulais regarder ma série débile préférée! Pour les contractions, je ne peux pas te dire, j'ai constaté lundi au monito que je ne reconnais pas les contractions (sauf les plus grosses)... et je crois que j'en ai plus de 10 par jour (j'en ai eu env.5-6 pendant le monito, donc j'en déduis...). Et je n'ai pas du tout le réflexe "médoc"... Cet après-midi j'ai un loulou qui bouge beaucoup, donne des coups au point de me faire mal: ça vous arrive ça??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #7386 le: 08 Octobre 2009 à 18:10:10 » |
|
sev : oui moi aussi çà m'arrive qu'ils bougent tellement qu'ils me font parfois mal aux cotes, en bas sur les cotés ... les pauvres, ils ont de moins en moins de place !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M.Solnic
|
|
« Répondre #7387 le: 08 Octobre 2009 à 18:10:31 » |
|
Recoucou les décembrettes félicitation pour la 500ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous vous pouvez pas boire de champagne mais vous savez pas quoi?? moi oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
« Dernière édition: 08 Octobre 2009 à 18:13:16 par M.Solnic »
|
Journalisée
|
Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #7388 le: 08 Octobre 2009 à 18:10:48 » |
|
Impa: repose toi et y a pas de raison. Ma Sf m'a dis que ds mon village, il y a une dame qui doit accouché cette semaine. 1ere grossesse des triplés et elle est a 36SA!!!! Il lui font une céza! Comme koi, c'est possible. Y a pas de raison. Et en + a partir de 36SA, souvent ya pas de couveuse! Karine: super ton tableau! Et pour tes contractions meme conseils que les autres: Bain et spasfon (par 2). Et si ca ne se calme pas: telephone a la mater. Moi, j'ai pas mal de contraction aussi. Mais comme Sev, tant qu'elle ne me font pas mal je ne les reconnais pas. D'ailleurs, elle ne font pas bouger mon col... Au monito que j'ai fait début septembre (1er monito de ma vie ormis pour l'accouchement de Lilie), y avait plein de petites contractions. Et moi j'avais juste des légeres douleurs de regles! Et mon col n'a pas du tout bouger!!! Pour te rassurer tu peu appeler la mater, mais ils risquent de te demander de venir. Donc c'est a toi de voir ce que tu ressent. Fais confiance a ton instinc. C'est toi la maman.
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7389 le: 08 Octobre 2009 à 18:14:31 » |
|
Virginie: j'ai oublié de te dire: il est tout mimi ton nouvel avatar!!!
Et la Speedy, toujours pas revenue??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #7390 le: 08 Octobre 2009 à 18:19:40 » |
|
Marion, quand j'ai dit qu'on avait pas besoin d'aide, je plaisantais....on a toujours besoin de vous les vieilles anciennes du fofo. Je voulais sortir une vanne, mais mon mari m'a speeder pour le RDV au dentiste.
Virginie, merci pour ta demande des smileys, ca fait un moment que je me posais des questions.
Impa, n'importe quoi cette SF, je parie sur 35SA + 4j pour ton accouchement
Sev, moi aussi ils me font mal, surtout sur les cotés. Ton zhom aussi te fait des remarques. Moi le mien s'inquietes quand il ne me voit ni devant l'ordi ni dans les toilettes et passe son temps à me charrier la-dessus.
Karine, moi aussi, j'ai de + en + de contractions. Ma SF m'a dit que c'est pas tant le nb que l'effet qu'elles ont sur le col. Je la vois demain matin, je vais lui demander quand s'inquieter. Tu vois quand ton gygy ? tu as un suivi à domicile ?
Au fait, vive la 500e.....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #7391 le: 08 Octobre 2009 à 18:20:41 » |
|
moi c'est plus 30 ou 40... mais les 1eres fois ou j'en ai eu bcp, je suis allée aux urgences.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7392 le: 08 Octobre 2009 à 18:35:56 » |
|
crote de bique de mamouth de panpan, j'ai loupé la 500eme, m'en fou j'aurai la 600emebon ben je crois que je me tape une angine, je verrai demain matin si j'appel mon medecin Sev pour le pari moi je voudrai un gros sac de plains de bonbons, mais ceux de la boulangerie que tu achete au detail. je viens d'avoir sam au téléphonne, bonne nouvelle, au lieux d'un cdd il signe un cdi demain , et son patron cherche un gars pour le remplacer lors de son congé parentale , bon de la j'ai repondu que le congé parentale je m'en fou, c'est les trois jour du depart que je veux, et qu'il me rejoigne si j'acouche pendant qu'il bosse!!!!!!! Donc ca c'est encore et toujours a voir!!!
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7393 le: 08 Octobre 2009 à 18:43:53 » |
|
bande de singlé pire que des gosses a se battre pour la 500e ça m'étonne pas de vous Cet après-midi j'ai un loulou qui bouge beaucoup, donne des coups au point de me faire mal: ça vous arrive ça?? souvent ces derniers jours et ça me fatigue vraiment au passage!!! Karine génial ton tableau! Pour tes contractions meme conseils que les autres Bain et spasfon speedymaman cool pour le cdi de sam
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7394 le: 08 Octobre 2009 à 18:44:57 » |
|
crote de bique de mamouth de panpan, j'ai loupé la 500eme, m'en fou j'aurai la 600emebouh, c'est pas beau les gros mots!bon ben je crois que je me tape une angine, je verrai demain matin si j'appel mon medecin Ca, c'est pas drôle...fais gaffe...Sev pour le pari moi je voudrai un gros sac de plains de bonbons, mais ceux de la boulangerie que tu achete au detail. je viens d'avoir sam au téléphonne, bonne nouvelle, au lieux d'un cdd il signe un cdi demain , et son patron cherche un gars pour le remplacer lors de son congé parentale , bon de la j'ai repondu que le congé parentale je m'en fou, c'est les trois jour du depart que je veux, et qu'il me rejoigne si j'acouche pendant qu'il bosse!!!!!!! Donc ca c'est encore et toujours a voir!!! Et bah voilà des bonnes nouvelles! Comme quoi... Tiens au fait je pensais à toi pour la boite à papa, je me disais que tu pourrais la lui offrir... vide. et lui dire que s'il veut le contenu, ce sera... au moment de l'accouchement (avec ça si tu ne le tiens pas... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|