29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 20:21:23
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 750939 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #585 le: 05 Juin 2009 à 10:45:09 »

mon percing au nombril je l'ai deja enlevé c'est pas a cet endrois que je parle  Souriant c'est plus haut  Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 05 Juin 2009 à 11:35:10 »

Pour le "lait", moi ca ne sait jamais arreter... Lilie n'a été allaité que 2 mois, et elle a qd meme 19 mois maintenant. Mais a chaque fois que j'appuyais, ca sortais, et ca  continu.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 05 Juin 2009 à 12:09:12 »

prise de tête par téléphone avec mon patron et le pire c'est que j'ai meme pas reussi a lui dire que j'étais enceinte !!!!! et que donc je reviendrai pas travailler pour l'instant
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 05 Juin 2009 à 13:31:30 »

Speddymaman: Mince. C'est chiant. Mais tant pis. Tu lui envoi un recommandé et puis c'est tout. Tant pis pour lui. T'es pas sa bonne, t'es son employée. Tu fais ce que tu peu. Et la priorité c'est pas lui, ni ton taf, ni son entreprise, c'est ta santé et celle des bébés!

courage et ne t'inquiete pas. Il comprendra qd il saura que tu es enceinte que tu attends 2 bébés.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 05 Juin 2009 à 13:32:40 »

Ben tu aurais du lui dire ca l´aurait peut etre calmé, ton petit patron¡¡¡¡¡¡¡ hihihi ¡¡¡¡¡
Pour le percing au téton, ca s´enleve facilement?Huh?? Que disent les gygys?Huh?
Et pour ceux au ventre olala ca doit tirer dessus en fin de grossesse¡¡¡¡¡
Pour les seins qui n´évoluent pas de taille.... moi ils étaient plus lourds mais j´ai pu garder la meme taille de soutif du début jusqu´á la fin ¡¡¡¡¡¡ C´est aprés les naissances qu´ils ont explosés ¡¡¡¡¡¡Mais pas longtemps car je me suis mise aux biberons en rentrant de l´hosto trois jours aprés les naissances.... avec un peu de pompage de lait pendant un mois....
Bon repos les filles¡¡¡¡¡¡ et bon chouchoutage les hommes¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 05 Juin 2009 à 14:11:40 »

merci les filles mais je pensse pas qu'il comprenne, car il est anti-bébé et cours aprés les sous, il a trois enfants et si il ne les voit pas de la semaine sa le géne pas, je suis sure qu'il m'a appeler car d'abitude quand je le croise je cachai mon ventre , mais y a deux jour j'ai fais exprés de pas le caché apres tout dans un petit patelin comme le mien tout le monde se connait et tout se sait !!!!

Mais comme je dois me reposer et pas me prendre la tete j'ai préférée le laissé parler et pas en rajouter une couche, je vois mon medecin demain donc je lui en parlerai, pour voir ce qu'elle en pense et si elle a une solution a mon souci  Triste

Et pour le percing au téton ca s'enlève super bien, mais si je dois l'enlever maintenant je crains qu'il se rebouche je verrai avec mon gygy lundi, quand à celui du nombril deja pour ma première grossesse les medecins m'avais dis de l'enlever tout de suite donc j'ai meme pas demander pour mes jujus  Sourire

Enfin j'essai de positiver de pas penser a mon patron, de trouver la zenattitude pour eviter de passer ma journée a pleurer pour un rien comme hier et eviter aussi que mon gygy lundi me dise on vous garde un peu 

bon allez j'arrete la car je suis lancée pour un roman  Sourire

biz
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #591 le: 05 Juin 2009 à 14:17:44 »

Tu peux l'acheter ici : http://www.doppler-foetal.com/10-angelsound.html

ou faire une recherche sur go*gle et éventuellement trouver d'occas.

Marion tu l'as revendu le tiens?

non je l'ai toujours je l'avait passer a ma belle soeur elle doit me le rendre
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 05 Juin 2009 à 15:23:50 »

Bonjour,

quelqu'un aurai des nouvelles de votez113, on le voit plus sur le forum ?
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 05 Juin 2009 à 15:53:05 »

Je viens de m'acheter un doppler. Je vais essayer de me dire que ca n'est qu'un gadget.

Je vous dirai ce soir si ca marche bien. Là j'ai pas trop le temps (ménage, aller chercher a la creche, tobbogan, etc...).

Speedymaman, je deteste ces hommes qui négligent les femmes qui ont des enfants et s'en occupe. Il croit qu'il sort d'où lui??? Si sa mere travaillait, sa grd-mere elle devait surement s'occuper de ses enfants. Et c'est grace aux femmes qu'il est là aujourd'hui!

Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #594 le: 05 Juin 2009 à 15:54:27 »

Plaît 'il?

Bonjour a toutes et a tous, j'espère que tout le monde va bien, ces derniers jours j'ai à peine eu le temps de vous lire, je vois qu'on est passé de la poussette aux seins et piercings, comme quoi on parle de tout ici.....

J'imagine que les Solnics veulent des nouvelles de notre visite chez Disney..... euh..... chez la gyneco ?

Ça s'est très bien passé, on ne se lasse pas de les voir barboter on a même eu le droit au coucou (trop mignon), tout va bien dixit la gyneco, la croissance est normal pour les 2, elle ne sait pas si ils sont mono ou dizy, garçons ou filles  mais tant que tout va bien..... Ma compagne est en ce moment chez son médecin traitant pour le suivi et l'attestation de grossesse, malheureusement je n'ai pas put y aller car j'ai passé 3h à la préfecture pour une maudite carte grise, plus une heure avec un assureur  . Par la suite visite à l'hôpital pour l'inscription et tout ce qui s'en suit, la gyneco nous as dit "une écho tout les mois", donc je pense que nous aurons un rdv hebdomadaire avec nos bouts de choux.....

Voila pour nous, en espérant que tout va bien de votre côté, ZEN et REPOS sont nos meilleurs alliés ! Clin d'oeil
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 05 Juin 2009 à 16:03:18 »

Salut,

votez113 chui content que vos bébés vont bien en plus vous avez eu droit au coucou c'est super!!!  Souriant
sa a du vous soulagé de dire qu'ils vont et qui sont une croissance normale!!
pour nous sa va tite femme qui est un peut fatigué. nous sommes toujours aussi presser de faire cette première écho encore 2 weekend et c'est bon

PS: désoler pour les nombreuses fautes.
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 05 Juin 2009 à 16:44:48 »

votez113 c'est géniale si tout va bien c'est vrai que c'est toujours plus rassurant de les voir  Souriant

Klarrye tu la achetez ou ton doppler? car j'en voudrai un mais j'ai pas la patience de l'attendre par correspondance

je vois que en diant 2WE plutot que 15 jours comme t'avais conseiller je sais plus qu'elle maman (dsl) te donne plus le sourire M.Solnic c'est bien c'est ce qu'il faut.

et encore klarrye lol decidement
Pour te situer l'année dernière la fille de mon patron a eu son brevet des collège, c'est rien mais en tant que parents on est content, ben lui m'a dis qu'il n'avais pas a la félicitée car c'étais normal qu'elle l'ai tout comme son bac l'année prochaine.
En gros un enfant ne se félicite pas, he ben j'aurai été malheureuse.
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #597 le: 05 Juin 2009 à 17:02:27 »

En gros un enfant ne se félicite pas

Tout à fait c'est comme les cons qui ont des enfants !
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 05 Juin 2009 à 17:09:28 »

Speedymaman: c'est vrai quand nous disant cela sa nous parait moins long et puis moi et ma tite femme on se remonte le moral mutuellement c'est ce qu'il faut!!  Sourire
Journalisée

Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 05 Juin 2009 à 17:14:38 »

Héhé, idem pour moi, on a rdv le 17 juin  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: