25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:21:11
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613854 fois)
Orchidee
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 29 Mai 2009 à 10:57:38 »

oui ils aiment bien seb ce n'est pas le pb, ils ont juste prevu d'autre chose pour moi comme trouver un job etc

je pensent quils seront choquer mais jsp quapres ils reagiront bien !
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 29 Mai 2009 à 11:04:41 »

Ils t'aiment, c'est le principal.

Ne t'inquiete pas avant, ca ne sert a rien. Fais leur une jolie surprise. Et puis 2 bébés, c'est que vraiment le destin voulai que tu sois maman maintenant! C'est une double joie.

Invite les chez toi pour un café ou un appéro et dis leur, tu verra qu'ils seront heureux.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #407 le: 29 Mai 2009 à 11:12:05 »

Bonjour à vous toutes!

chtite maman : merci pour tes félicitations! Je sais effectivement que les mots d'ordre sont REPOS et ZEN ATTITUDE mais c'est pas facile facile avec un petit loulou de presque 2 ans quant à la zen attitude il faut absolument que j'essaie de l'adopter car je suis une hyper angoissée, j'étais pareil enceinte de mon fils...enfin on ne se refait pas! LOL

sylvie88 : oui je suis effectivement du dép 87, j'habite à Limoges et toi?
pour ce qui est d'une césarienne environ 4 semaines avant mon gynéco me l'a tout de suite annoncé comme ça parce que pour mon fils mon accouchement s'est terminé par une césarienne (qui n'était pas prévue, stagnation puis arrêt de la dilatation à 9 cm...c'est bête n'est-ce pas), j'ai un utérus très capricieux qui n'a fait que contracté sans arrêt pendant toute ma grossesse pour mon fils, les cachets , suppos et pigures de salbumol je connais par coeur LOL et là c'est malheureusement parti pareil...alors en gros le but de mon gynéco est que mes bébés puissent rester assez pour être en parfaite santé mais pas de trop non plus pour que mon utérus ne "lâche" pas avant...et c'est aussi ma crainte bien sûr et tout cela est très angoissant j'avoue...mais bon comme on dit à chaque jour suffit sa peine non?! Alors restons positives!
A plus!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 29 Mai 2009 à 11:18:47 »

Klarrye, meri pour ton MP je viens tout juste d'y repondre ! tout a fonctionné parfaitement Sourire

n'angoisse pas trop pour tes petitous, ils sont là, ils vont bien ! et n'hesites pas a faire la malade pour retourner voir ton gygy, même si tes angoisses risquent revenir peu apres, elles auront ete soulagé un temps et là est l'essentiel Clin d'oeil

Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 29 Mai 2009 à 11:19:29 »

Bonjour tout le monde,

bienvenue aux nouvelles décembrette et n'hésitez pas à invité vos décembret sur ce forum!! Sourire Sourire  
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 29 Mai 2009 à 12:54:45 »

So 87,

Moi aussi j'ai une petite fille de 18,mois (presque comme ton fils) et ca n'est pas facile. Par contre, a tu penser a demander a ta creche ou a une nounou de te le prendre1 ou 2 fois par semaine. Lilie va a la creche 2* par semaine depuis que je sais que j'ai des jumeaux et ca me soulage bien.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #411 le: 29 Mai 2009 à 13:03:24 »

oui ils aiment bien seb ce n'est pas le pb, ils ont juste prevu d'autre chose pour moi comme trouver un job etc

je pensent quils seront choquer mais jsp quapres ils reagiront bien !

si ca peut t'aider pour ma fille je suis tomber enceinte a 19ans au bout d la première semaine avec mon zhom (depuis on est marié)

je n'avais pas de travail lui non plus on s'en es sorti quand meme!! au depard ma mère l'a mal pris comme toute les mères inquiéte, au fils des mois elle s'y es fais si ca fais deux ans que tu essaye c'est que vous vous sentez pret, tu es majeur ils n'ont pas a controler ta vie.
Et quand j'ai dis a ma mere qu'ont essayais de mettre le deuxième en route elle étais encore pas contente!!! et quand j'ai dis que c'étais des jujus elle ralais des méres ca rale toujours!!!!!!!

Et maintenantr elle passe son temp a savoir comment je grossis lol faut juste le temp qu'elle avalent la pillule  Tire la langue
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Orchidee
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 29 Mai 2009 à 13:16:25 »

merci pour vos temoignages, ça me rassure enormement , MERCI BCP LES FILLES !
Journalisée
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 29 Mai 2009 à 13:27:33 »

Oui Orchidée, penses a toi et les belles choses qui sont en toi Clin d'oeil
Une maman reste une maman, elle risque peut etre de raler mais c'estjuste parce qu'elle s'inquiete et que tes parents t'aiment et souhaite ton bonheur ! A toi de les rassurer et leur montrer que tu as tres envie de ces bébés du fait de tes antecedents !! je te souhaite plein de bonheur et de courage !
POSITIVE Clin d'oeil bisous !
Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 29 Mai 2009 à 13:48:16 »

orchidée j'avais pas lu ton a^ge au départ. 21 ans c'est en effet jeune mais comme disait une de vos collègues (je suis une décembrette 2008), si vous avez essayé depuis deux ans, c'est que c'est une décision réfléchie. Elle t'emplit de joie et je suis sûre que tes parents seront ravis. Etonnés c'est sur mais ravis!!!

Et le plus important est que tu ais terminé tes études, un an en plus, ce n'est pas catastrophique et tu es jeune!!!!!!!!!! L'année prochaine tu auras 22 ans c'est parfait pour commencer une carrière pro.

D'une manière générale, mon mot d'ordre n'est pas le même que les autres, c'est plutot "carpe diem" PROFITEZ!!!!!!!!!!!! faites vous plaisir, ressentez vos bébés (quand ce sera le moment), ne vous posez pas autant de questions sur les bébés, la grossesse gémellaire, les galères, PROFITEZ;
il n'y a que comme cela que vous éviterez les ennuis éventuels. Evidemment, je comprends mieux la date de césarienne So 87 car contrairement à toi, je n'ai pas du tout un utérus contractil mais moi aussi j'ai du avoir une césarienne non prévue car je me suis arr^étée à 7 pendant 3 heures, donc je te comprends.

Pour te répondre je suis originaire de LImoges, j'y suis née et nous venons d'apprendre avec mon compagnon que nous avons une mut pour la haute vienne.  Je travaillerai sur limoges lui Chateauneuf la foret.**

Voilà bon courage
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 29 Mai 2009 à 14:03:12 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Valou1301 DPA début décembre... bi.bi... Salon en Provence
Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... maman d´Océanne de 3 ans et demi
So_87 DPA 5 dec... bi.bi....
EdenplusDPA % dec... bi.bi
Klarrye DPA 5 Dec... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan
La Chica DPA 21 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... Suisse Romande
Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93....
Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Premiers choupinets... Ille et Vilaine
Aesta DPA Début Janvier... Un angebryon et deux zouzous qui poussent... Grossesse bi.bi... 59
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Mais tu es ou?Huh???  Clin d'oeil
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit
Orchidée.... Il me manque pas mal d´infos¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #416 le: 29 Mai 2009 à 14:05:30 »

comme quoi ca sert vraiment cette récap  Sourire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 29 Mai 2009 à 14:14:01 »

M.Solnic et Speedymaman, bienvenues au club des blancs pays, métisses et créoles¡¡¡¡¡¡¡
Speedymaman.... j´ai une copine aussi blanche que Cendrillon et de parents blanc et noir, qui s´est marié avec un ti blanc et... et... leur bb est métisse¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Incroyable¡¡¡¡¡¡¡

Klarrye.... te prends pas la tete... cours faire une écho¡¡¡¡¡¡¡¡ Ou alors urtout dis toi que tout va bien etrelaxe toi¡¡¡¡¡¡

Orchidée... Etant donné que ca fait longtemps que tu veux cette grossesse... je pense que tu ne devrais pas avoir peur de la réaction de tes parents dans la mesure ou ca ne regarde que ton doudou et toi....

So_87, Edenplus et Orchidée.... Félicitations pour ces grossesses¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Merci Speedymaman... La vous commencez a etre nombreux¡¡¡¡¡¡¡ Trop cool¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Beaucoup de belles naissances en perspectives pour octobre, novembre, décembre¡¡¡¡¡¡ You hou
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Orchidee
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 29 Mai 2009 à 14:28:50 »

mes parents sont pas au courant de mes galeres precedentes ni que nous voulions un bb donc il seront surement choquer
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #419 le: 29 Mai 2009 à 15:17:11 »

Oh Orchidée, on te trouve partout  Souriant

Chouette, chouette, je vais peut être avoir des réponses à mes interrogations   Clin d'oeil

Aller, rien que pour toi, je copie colle le précédent  Clin d'oeil

Parce que g deja fait 5 fausse couche en deux anx et que je bouge trop, jarriv pas a me detendre donc il a preferait m'alitee

G CEPENDAN UNE QUESTION CA PEUT ETRE QUE 2 FILLES OU 2 GARCONS ? OU D VRAI JUMEAUX PEUVENT ETRE 1 GARCON ET UNE FILLE ?

5 fausses couches en 2 ans dont une à plus de 6 mois de jumeaux, ma pauvre, ça a dû être terrible ces 2 années là 

suis-je la seule à attendre des vrai jumeaux ?? ( mononzygote)

ok alors monozygote pour ma part lol

Tu connais le terme ou bien tu le découvres Huh?

PERSO G DEJA FAI 2 ECHO UNE DE DATATION A 6 SA ET UNE HIER DE CONTROLE CAR IL N'Y A QUN PLACENTA

Ca c'est un bon point. Mais en général, c'est après les 12SA.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: