04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 13:31:40
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 995
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 574650 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3105 le: 01 Septembre 2009 à 12:22:52 »

Par contre je n'écris pas beaucoup sur le fil de décembrettes parce que, du fait que je vais bien, je pense que je peux froisser certaines personnes, que ça peut paraître pretentieux ou un truc du genre ...  Pleurs  Du coup je ne sais pas ou aller discuter ... Vu que je ne suis pas malade ...

on est pas toutes malades et heureusement. Jai fait du vélo il y a pas longtemps (oui je sais je me répétes mais c'est un exploit pour moi qui suit une grosse feignasse même quand je suis pas enceinte! )

J'ai repris le travail, d'ailleurs êtes-vous déjà toutes en arrêt ou certaines sont-elles encore en activité ? j'ai rdv demain chez le doc, j'ai envie de lui demander de m'arrêter ça me crève en fait le trajet et de rester assise toute la journée, vous trouvez que c'est abuser ? (je suis à 23SA)
Et sinon je ne sais pas si le sujet a été abordé, pardon si je fais doublon, mais je passe des nuits atroces avec des aigreurs dans la gorge, rien n'y fait. Avez-vous une solution miracle ? (ou au moins un peu efficace !)

Abuser Huh? je me suis arreter à 15 SA et aujourd'hui encore, je suis en pleine forme....
Tu as essayer le lait pour les aigreurs ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3106 le: 01 Septembre 2009 à 12:45:23 »

je ne crois pas que se soir abusé moi mon gygy voulais m'areter a 12sa

et la chica on est pas toute malade , moi juste alitée mais je vais aussi sur leur fils qui leur dedier si on peut dire ca.
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3107 le: 01 Septembre 2009 à 12:52:16 »

Et sinon je ne sais pas si le sujet a été abordé, pardon si je fais doublon, mais je passe des nuits atroces avec des aigreurs dans la gorge, rien n'y fait. Avez-vous une solution miracle ? (ou au moins un peu efficace !)

Coucou les décembrettes, ben dites donc vous aussi vous avez eu des événements!
Pour les aigreurs j'ai commencé par du Gaviscon, mais très honnêtement ça ne marchait pas des masses, c'était douloureux, ça me réveillait la nuit et ça me faisait vomir alors le médecin m'a prescrit du Mopral, qui est très efficace toute de suite. A voir si cela devient trop virulent!
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3108 le: 01 Septembre 2009 à 13:06:52 »

Par contre je n'écris pas beaucoup sur le fil de décembrettes parce que, du fait que je vais bien, je pense que je peux froisser certaines personnes, que ça peut paraître pretentieux ou un truc du genre ...  Pleurs  Du coup je ne sais pas ou aller discuter ... Vu que je ne suis pas malade ...


on est pas toutes malades et heureusement. Jai fait du vélo il y a pas longtemps (oui je sais je me répétes mais c'est un exploit pour moi qui suit une grosse feignasse même quand je suis pas enceinte! )



Oui quand on va bien, on culpabiliserait presque! mais Lachica, je pense qu'au contraire, il faut qu'on continue à poster et à envoyer un peu de fleurs dans la tête des filles qui n'ont pas le moral, sinon les fils de discussion seraient bien tristes! Non, il ne faut pas que voir le côté négatif, imaginez les jeunes futures mamans de multiples qui tombent sur des fils dans lesquels on ne fait que déprimer... ça peut faire peur!
J'avoue que parfois je zappe les fils lorsqu'ils sont trop moroses, parce que ça me fout les boules.
Oui, on va bien. Peut-être que demain on ira moins bien et que ce sera à notre tour de vider notre sac car on aura besoin de réconfort; aujourd'hui on réconforte les autres!
Allez les nénettes, on se sert les coudes!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #3109 le: 01 Septembre 2009 à 13:10:21 »

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux ptits loulous de Votez Bisou Bisou Bisou
pour les aigreurs d'estomac et remontées acides ma gyneco m'avez conseillée de boire un grand verre de lait froid et sa me soulagais pas mal Clin d'oeil
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #3110 le: 01 Septembre 2009 à 13:18:32 »

pour les aigreurs, je prenais aussi gaviscon et je buvais un peu de limonade


(je retourne dans mon invisibilité  Clin d'oeil)
Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #3111 le: 01 Septembre 2009 à 13:20:57 »

trop tard val je t'ai vue
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3112 le: 01 Septembre 2009 à 13:22:30 »

lol fais attetion val je vais t'offrir une cape de super héros lol

pour les aigreur la seule chose qui y fais c'est de l'eau à la menthe et des que je suis couchée du coter gauche je n'en ai plu.

Gra désolée de te repondre seulement maintenant, mais oui il est nécéssaire que les enfants ai une mutuelle, car il me semble qu'il sont pris en charge a 100% que jusqu'a leur 10jours (je suis pas sur)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #3113 le: 01 Septembre 2009 à 13:27:35 »

lmais oui il est nécéssaire que les enfants ai une mutuelle, car il me semble qu'il sont pris en charge a 100% que jusqu'a leur 10jours (je suis pas sur)
il me semble que c'est plus long
avec mon petit R qui avait plein de suivie, je me souvient qu'il était pris à  100 % par la sécu
mais pas envie de dire de bêtises (j'en dis assez  )
je crois à vérifier que c'est "assez long" (enfin par une année)

trop tard val je t'ai vue
Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3114 le: 01 Septembre 2009 à 13:29:36 »

lmais oui il est nécéssaire que les enfants ai une mutuelle, car il me semble qu'il sont pris en charge a 100% que jusqu'a leur 10jours (je suis pas sur)
il me semble que c'est plus long
avec mon petit R qui avait plein de suivie, je me souvient qu'il était pris à  100 % par la sécu
mais pas envie de dire de bêtises (j'en dis assez  )
je crois à vérifier que c'est "assez long" (enfin par une année)

trop tard val je t'ai vue
Bisou Bisou Bisou

On est donc d'accord qsur le faite qu'il va leur falloir une mutuelle a ces pti loup???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3115 le: 01 Septembre 2009 à 13:31:01 »

Ma doc m'a dit de l'eau gazeuse... au cas où, mais comme je n'ai eu ni nausée ni remontée gastrique... Vous avez essayé les M&M's? Ca marche peut-être? non je ne crois pas en fait, car j'ai commencé sur les chapeaux de roue ce matin avec ces petites cochonneries, résultat mal au bide! Ah bah bravo  
Je suis allée chez la doc ce matin pour mon arrêt de travail qui commence aujourd'hui, elle m'a fait un petit contrôle, tt est ok c cool.
Concernant ma mutuelle, elle me verse une prime de 160 Euros par enfant... le jour où je les affilie! bah vi, on n'a rien sans rien!
pour la prime mairie, je n'ose pas trop demander... moi aussi c'est un petit patelin, je vais me faire reperer... (Val, ta cape d'invisibilité stp!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
LaChica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #3116 le: 01 Septembre 2009 à 13:31:12 »

Par contre je n'écris pas beaucoup sur le fil de décembrettes parce que, du fait que je vais bien, je pense que je peux froisser certaines personnes, que ça peut paraître pretentieux ou un truc du genre ...  Pleurs  Du coup je ne sais pas ou aller discuter ... Vu que je ne suis pas malade ...
on est pas toutes malades et heureusement. Jai fait du vélo il y a pas longtemps (oui je sais je me répétes mais c'est un exploit pour moi qui suit une grosse feignasse même quand je suis pas enceinte! )
Oui quand on va bien, on culpabiliserait presque! mais Lachica, je pense qu'au contraire, il faut qu'on continue à poster et à envoyer un peu de fleurs dans la tête des filles qui n'ont pas le moral, sinon les fils de discussion seraient bien tristes! Non, il ne faut pas que voir le côté négatif, imaginez les jeunes futures mamans de multiples qui tombent sur des fils dans lesquels on ne fait que déprimer... ça peut faire peur!
J'avoue que parfois je zappe les fils lorsqu'ils sont trop moroses, parce que ça me fout les boules.
Oui, on va bien. Peut-être que demain on ira moins bien et que ce sera à notre tour de vider notre sac car on aura besoin de réconfort; aujourd'hui on réconforte les autres!
Allez les nénettes, on se sert les coudes!

Je ne suis pas tout à fait d'accord ....
Si je ne poste pas c'est parce que je ne veux pas embêter les filles et non parce que je veux pas qu'on se serre les coudes ou que je ne veux pas leur envoyer mes ondes positives.... Bien sûr que je veux que tout se passe pour le mieux pour toutes les futures mamans  Bisou Bisou Mais je me sens hors sujet quand je parle de mes preocupations et que je vois que de l'autre côté il y a des filles qui ont des vrais gros soucis.














Journalisée

Monsieur et Madame Macaron sont attendus le 18.12.09
Césa programmée le 04.12.09.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #3117 le: 01 Septembre 2009 à 13:33:31 »

Et sinon je ne sais pas si le sujet a été abordé, pardon si je fais doublon, mais je passe des nuits atroces avec des aigreurs dans la gorge, rien n'y fait. Avez-vous une solution miracle ? (ou au moins un peu efficace !)

La gynéco m'avait prescrit de l'omeprazol. Les aigreurs ont totalement disparu Cool, mais gare à moi si j'oubliais de prendre le cacheton  . Gavisc*n ne faisait plus effet.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #3118 le: 01 Septembre 2009 à 13:33:46 »

dans notre département, très peu de mairie offre une primes à la naissance
celles qui ont eu le droit, la reçoivent d'office

speedymarion : dun faisait une prime à l'époque  Clin d'oeil
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3119 le: 01 Septembre 2009 à 13:36:11 »

bien joué sev, moi d'abord pour la cape a val Tire la langue

Oui val il l'a fond toujours la prime, mais je ne fais plus parti de la mairie de dun, mais bussy maintenant donc je ne sais pas

Virginie n'a plus de contraction pour l'instant, normalement si rien ne change elle sort demain et aura une SF tout les jours a domicile donc a suivre
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: