Les décembrettes 2009 !!!

<< < (2978/2984) > >>

Speedy:
mdr ;D ;D ;D ;D

Solnic:
Nous aussi ok pour le loulounoscope !!

christine 13170:
allez un dernier message ;D
bon e bien voila notre aventure commence et oui
en tout cas heureusement que ce genre de forum existe et pour avoir trainer a droite et a gauche c le forum le plus 8) que j ai vue d ailleur le seul ou je me suis inscrite ;D et serieux j ete a mille lieux de me douter que ce serait si enrichissant prenant et d un tel reconfort

et oui au depart des jju c ete pas si evident et peu etre pas une anonce si gaie et la oui la j ai trouver toute l reponse et j ai compris la joie que des juju  allez me donner

et puis dans les moment dur d inquietude je l veccu votre soutient vos mots et votres experience ma ete  plus que benefique

et mm si parfois l conseil des anciene sur le repos pouvait semblai lourd merci a elle :-* :-* et oui elle avait plus que raison

au nouvel maman et bien je souhaite tout plein de bonheur
toute ma tendresse au mamange

un bisous special a speedy :-* :-* c si bon de nepas ce sentir isoler et grace a elle  ca n a pas ete le cas

et biensur  un grand  bravo a toute les fille et zhom de ce fil si particulier

et puis rdv sur le fil educatiion :-* :-* :-*[/color]

☯Sev:
J'arrive encore à temps j'espère  ::)

Tous vos messages font vraiment chaud au coeur.
Vos temoignages sont unanimes, vous avez pris beaucoup de plaisir à partager cette aventure si formidable qu'est une grossesse gémellaire. Une page se tourne et une nouvelle s'ouvre.

J'ai été ravie de vous accompagner tout au long de cette grossesse. Vous avez su me faire une place même si je ne fesais pas partie des "couveuses"  ;D.
Je vous remercie pour tout et je vous souhaite une vie merveilleuse avec vos familles toutes neuves.

Je vous embrasse très fort  :-*  :-*  :-*

Je passerai vous faire coucou sur le fil éducation

Impacienza:
Citation de: P'tite Lilli le 17 Décembre 2009 à 21:03:45

La modération a parfois la tolérance proche du zéro...
Je laisse la photo en place à la condition que chaque membre vienne confirmer son accord  ;)

pas de probleme pour moi, de toute facon, les photos sont super petites.

Les filles, c'est emouvant de vous lire et moi aussi j'ai été heureuse de vous avoir trouvées  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente