Les décembrettes 2009 !!!
Speedy:
bonjour a toute
Ce matin ca neige pas :'(, mais bon ca va vnir lol
Ici nuit atroce, les garcons ont pleurer pour leurs bib comme d'hab lol, et oceanne s'y ai mise aussi j'ai pris sa température car c'est pas normale qu'elle pleure en pleine nuit et delire...................40° :o
Du coup elle a dormi avec nous pour la première fois, ma tite puce.
Rien de bien joli au programme d'aujourd'hui
Gros bibi a toutes
Azerty:
Ho là, vous avez été trop vite!!!!!J'ai pas eu le temps de voir passer la 1000è page et vous empêcher de détronner les muguettes 2008 :-[ Zut on n'est plus 1er du classement :'( Mes cop muguettes vont m'en vouloir :'(
Bon de toute façon fallait autant attendre toutes les naissances ;)
Et puisque (si j'ai bien compris) tout le monde a accouché, on va fermer ;D ;D ;D
Va falloir aller pointer par là désormais :-*
✿~Surfgirl~✿:
pour les nostalgiques de ce fil ;) on ré-ouvre temporairement pour que vous puissiez mettre un petit mot :-*
♥tatoomoi♥:
ben moi je tenais juste a vous dire que vous m'aviez bien fait rire sur ce fils je regrette pas de mettre incruster ;D
surtout quand j'ai vu que ca parlait pas mal de bouffe au debut :P
de marguerite et de mygale mdr ;D ;D ;D
je crois que maintenant vous allez pouvoir vous donnez RDV pour le barathon :D
et croyez pas que je vais vous laissez tomber kinder tatoo vous suivra a la trace dans education
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
Val (J.Y.R.P.):
merci à toutes et tous
merci aux mamans et papas
je n'ai pas l'habitude de suivre un fil de grossesse
Je vous ai suivi car j'avais conseillé à une future maman de juju de venir ici pour trouver des réponses à toutes les questions qu'elle se posait. Elle a su trouver le fil et le forum ;) :-*
Je venais au départ juste pour suivre la grossesse de la cop puis au fil de la lecture, longue lecture, au fil de vos délires bonbons, de vos chagrins et joies, je me suis attachée à toutes (et tous).
J'ai apprécié à vous lire
je vous remercie aussi de votre accueil
Je souhaite à tous ces nouveaux et jeunes parents, que de bonnes choses X 2, profitez bien de vos enfants.
J'ai aussi une pensée pour les bébés anges et leurs parents, j'espère que la vie vous sourira
Et pour finir, j'espère vous croiser sur d'autres fils du forum
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente